Procédure de formation en infirmière ou aide soignante en Allemagne

Bonjour, svp comment obtenir un contrat de Formation d infirmière en Allemagne ?

Tu as quel niveau de langue?
présente nous ton projet dans son ensemble ,avec langue parlé , diplôme, espoir . jean luc 1f609.svg
Bonjour
Je suis au Cameroun et j'aimerais faire une formation en soins infirmiers en Allemagne
J'ai déjà un baccalauréat, et dans un mois j'entame avec les cours d'allemand
La suite c'est quoi svp? J'aimerais être plus renseignée svp
Merci
pour toi visas étude  ,il te faudra avoir le B1 en langue pour le visas, mais pour étudiez le B2 minimum . il te faut avoir 12  ,ou plus au bac pour être dans la liste A . la liste B n'est pas prioritaire . lit ceci https://www.make-it-in-germany.com/fr/e … /infirmier

@jean luc1 merci beaucoup

@jean luc1 bonjour désolé d'écrire deux fois c'est juste que je suis vraiment perdue😕 je m'appelle jessy TENE

Je suis étudiante au Cameroun j'ai eu mon baccalauréat en 2019 et ma licence en chimie option chimie biologie cette année . Actuellement je suis entrain de faire les cours de langue et je vais composé le B2 en février.

L'objectif étant de faire une formation en soins infirmiers en Allemagne pour la rentrée 2023 je ne dispose pas de beaucoup d'informations sur le problème je t'en prie peux tu me dire quels écoles ?quelle ville ? Comment faire pour intégrer ? Comment faire pour arriver ? Quels sont les conditions d'entrée ? Les frais de scolarité ? De logements comment ça se passe ?