🛩️ Mon retour en Thaïlande & quarantaine 🇫🇷 🇩🇪 🇹🇭

Du  steak  cramé au BBQ c'est  comme fumer un paquet de cigarettes ...

Pilouthai a écrit:

Aujourd'hui, nous sommes mercredi et c'est un jour spécial : C'est le jour des enfants donc aucune obligation de vider sa valise le matin et de la refaire l'après-midi ! Ouf !
Mais que vais-je faire de ce temps de libre imprévu ?   :/:unsure


Nettoyage à fond de la valise.
Revue de paquetage à dix huit heures.

edmond99 a écrit:

Du  steak  cramé au BBQ c'est  comme fumer un paquet de cigarettes ...


Tout à fait mais bon, il faut bien mourir de kekchoze ! ET SURTOUT se faire plaisir !
Regarde, malgré toutes les saloperies qu'on mange et qu'on respire, on continue à vivre de plus en plus longtemps (sauf Covid)  :D alors bon, je ne vais pas me me mettre à mon age à bouffer bio ou pire, devenir vegan sous prétexte que c'est meilleur pour la santé :o
Je laisse la place aux jeunes (pour le bio) et aux détraqués du ciboulot (pour le véganisme)  :D

Sais tu que l'esperance de vie diminue surtout chez les femmes ...?
Nos futures veuves sont moins  bien loties que nos mères ou grands mères lesquelles ne fumaient pas ,ne buvaient pas (sauf des tisanes ) et surtout restaient à la maison pour élever les enfants et s'occuper de leur homme.

Pauvres femmes... Il faut qu'elles retournent en quarantaine  :lol:

Pour l'espérance de vie la France est bien classée.
L'Afrique occupe tout le bas du tableau.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … nce_de_vie

L'Afrique c'est  la sélection naturelle ....

edmond99 a écrit:

L'Afrique c'est  la sélection naturelle ....


Ah bon ?
Dans de nombreuses régions c'est  une sélection à la Kalachnikov et à la machette.
Rien de vraiment naturel.

Autrefois c'etait les guerres tribales....

Mais c'est toujours tribal, cela n'a pas évolué.
Un exemple : le Rwanda.

18h30 : Livraison du dîner
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK28.jpg

Chouette !  :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
Des lettttttttres !  :D
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK29.jpg

Un dîner bien frugal !

:unsure:gloria http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK30.jpg :cool:

Tamerlan a écrit:

Un dîner bien frugal !


Au moins, il y a des légumes !

Bon ca te fait 2 jours, tu tiens le bon bout  :lol:

Heureusement que tu as le soutien des forumeurs avec leurs élucucu,..brations

Mais personne ne m'a envoyé des fleurs, ou du chocolat, ou des fruits, ou du saucisson, ou du fromage, ou une bouteille de whisky, ou des macarons, ou un paris-brest, ou une galette des rois, ou du foie gras, ou du tarama  :sosad:

J'ai juste eu la visite d'un gars de la sécurité de l'hôtel il y a 10mn pour me livrer...2 paquets de cigarettes alors que je suis dans une chambre non-fumeur et que je ne fumes pas  :lol::huh:

Trop dure la vie !  :lol:

:unsure ...ou des chamallows, ou des fraises Tagada, ou une tarte au citron, ou de la brandade de morue, ou du confit de canard, ou des meringues à la noix de coco...ou même un couscous-merguez...
:joking:

Tamerlan a écrit:
edmond99 a écrit:

L'Afrique c'est  la sélection naturelle ....


Ah bon ?
Dans de nombreuses régions c'est  une sélection à la Kalachnikov et à la machette.
Rien de vraiment naturel.


Mais, mais, les kalachnikov, ce n'est pas le fruit du kalachnikovier, arbre poussant naturellement dans ces régions sauvages? ;)

Il poussait en URSS le kalachnicoviet ...avec des gros pruneaux.

Surtout ne pas envoyer Castex en Thaïlande ...ca pourrait lui donner des idées ...Pourquoi ne pas enfermer 15 jours tous les contaminés asymptomatiques? Ça ferait du bien à la filière hôtelière...

Jour 4 : 11 mars 2021
Ne changeons pas les habitudes : ~8h00 : Prise de la température (35,2  :lol:), puis petit déjeuner
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK31.jpg
Obligation du jour : Rien
RDV de la journée : Aucun
J'attaque donc une journée bien chargée !!! :lol:

Avis à la population
Toute personne ayant des recherches à faire sur Internet est priée de s'adresser à :
Sieur Pilouthai
Hôtel Siam Mandarina
Bangkok
Des recherches fructueuses seront redevables d'une gratitude infinie. En contrepartie le sieur Pilouthai aura envers ceux qui auront contribué à meubler sa solitude une reconnaissance éternelle.

:lol:
En fait, je ne vois pas le temps passer...et je ne fais que 30% de ce que j'avais prévu  :dumbom:
L'expérience est très intéressante et cela me rappelle ma période il y a un peu plus d'une vingtaine d'années où je m'étais arrêté de travailler pendant 2 années avec un emploi du temps des plus légers : Départ vers 10h de chez moi pour une marche au centre de Paris de 5km... Installation dans un coffee-shop... et à 17h, retour à la maison et ce du lundi au vendredi ! Une période géniale !
Bien qu'étant pluri-actif côté boulot, j'ai toujours dit que je n'étais pas fait pour travailler.... D'ailleurs cela fait ~40 ans que je rêve de la retraite et de ne rien faire ! Je m'en approche car j'ai allégé mon emploi du temps pro de 80% depuis le 1er janvier...
Retour en France fin mai...mais revenant en Thaïlande cet été, j'aurai certainement une nouvelle quarantaine, d'autant plus que je ne serai pas vacciné (sauf si on me paye très très cher, disons comme le gros lot du Loto)  :D
En plus, étant donné que je mange 50% de moins qu'habituellement :sosad:, j'espère perdre mes 4kg et retomber à mes 70kg et ce, sans faire de sport  :top:
Bon, je vais me raser : Je n'ai pas trouver le temps de le faire ces 4 derniers jours et là, mon prestige en prend un coup !  :lol:
Ensuite, je me mets au dessin (J'ai RDV avec mon tatoueur le 24/03)

Pffffff ! Rien eu le temps de faire (à part prendre ma douche) que le déjeuner est déjà là...
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK32.jpg

Le menu concernant les repas pour demain
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK33.jpg

je ne sais pas comment tu fais pour glander en ayant  un resort à gérer ....c'est un sacré boulot.

edmond99 a écrit:

je ne sais pas comment tu fais pour glander en ayant  un resort à gérer ....c'est un sacré boulot.


Eh bien en ce moment, étant donné que je ne suis pas à la maison et que de ce fait il n'y a pas de client, ce n'est pas ce qui m'occupe...  :lol:
On verra cela sur 2022...ou éventuellement fin 2021

Oui mais avant le covid tu devais bosser  comme un Birman .

Comme 3 birmans...lol

🙋‍♂️Pilou,
Tu n'as pas confiance dans le vaccin contre la Covid19 ?

oiseausurlabranche a écrit:

🙋‍♂️Pilou,
Tu n'as pas confiance dans le vaccin contre la Covid19 ?


-1- Pas vraiment
-2- Je ne vois pas pourquoi je me ferais vacciner pour une chose qui se soigne (si on veut bien le soigner)
-3- Je veux bien prendre le risque de le choper une seconde fois  :cool:

Mon dîner vient d'arriver... et je viens de me rendre compte que je n'ai pas mangé mon déjeuner...  :o:lol:
http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK34.jpg

Je le comprends...si vous êtes en bonne santé ....c'est a dire sans surpoids ,sans problème cardiaque ni diabète...ni ...ni
et que vous avez une bonne hygiène de vie tout en renforçant  votre système immunitaire ( exercice physique , alimentation...etc...)
Il vaut mieux attendre l'immunité collective qui est entrain de se mettre en place naturellement sachant que virus perd peu à peu de sa force et devient moins virulent.
Tandis que les vaccins anti Covid ne sont pas totalement au point sans aucun recul sur les effets à long terme.
Nous servons de cobaye dans les pays  ou le vaccin Pfizer ou AstraZeneca deviendra obligatoire .
Sachez que le patron de Facebook Mark Zuckelberg et Billy Gates ne se feront pas vacciner alors que ces deux milliardaires pronent la vaccination de toute la planète.

Sauf que la variante anglo saxonne est plus agressive et plus létale.

Fais toi vacciner contre tous les variants mon cher Tamerlan...
Bon courage
C'´est la nature même d'un coronavirus de muter ...

Tu ne m'apprends rien dans ce dernier message.
Et si il faut me faire vacciner pour rentrer quelques semaines en France je le ferais sans la moindre hésitation.

Tamerlan a écrit:

Sauf que la variante anglo saxonne est plus agressive et plus létale.


Oui mais bon, ce n'est ni la peste, ni la fièvre jaune !!!
Quand je regarde les chiffres, pas de quoi être en transe !

Je ne cherche surtout pas à apprendre qq chose à une personne comme toi .
D'ailleurs vu ton profil psychologique  tu devrais déjà t'être  fait vacciner contre le  covid ...il faut être cohérent .