Installation a las terrenas

bonjour a toutes et tous
çà y est nous avons acheté la maison de nos rêves a 100m de la plage las ballenas.
un GRAND GRAND MERCI  a Catherine et Gérard qui nous permis de réaliser cette nouvelle vie 
ces deux personnes ont une agence immobilière a las terrenas  ils nous ont accompagne de A /Z
ce sont de vrais PROFESSIONNELS et vraiment une BELLE BELLE RENCONTRE .
alors a toutes les personnes qui veulent franchir le pas entoure de ces personnes pour votre future acquisition allez y .je vous donnerai leur coordonnées en messagerie privées et merci au peuple dominicain de nous accueillir sur votre beau pays merci également a gabor .

a tres bientot

Bonjour Gourdol
Bonne et heureuse vie parmi le peuple dominicain, mais pas seulement, puisque la presqu'île de Samana est le bastion français de la République Dominicaine.
Vous ne serez pas trop dépaysé.
Cordialement

merci et au plaisir de vous rencontrer

Bonjour félicitation vous allez travaillez la bas ??

bonjour
j ai un bungalow au fond du terrain que l ancien proprio loue tres bien sur air bnb
donc dans un premier temps et puis j ai un peu d economies

gourdol a écrit:

bonjour a toutes et tous
çà y est nous avons acheté la maison de nos rêves a 100m de la plage las ballenas.
un GRAND GRAND MERCI  a Catherine et Gérard qui nous permis de réaliser cette nouvelle vie 
ces deux personnes ont une agence immobilière a las terrenas  ils nous ont accompagne de A /Z
ce sont de vrais PROFESSIONNELS et vraiment une BELLE BELLE RENCONTRE .
alors a toutes les personnes qui veulent franchir le pas entoure de ces personnes pour votre future acquisition allez y .je vous donnerai leur coordonnées en messagerie privées et merci au peuple dominicain de nous accueillir sur votre beau pays merci également a gabor .

a tres bientot


Bonjour Gourdol,

Cette agence offre t'elle également des locations de maison?

Si oui, pourriez-vous me transmettre en privé le contact?

Merci beaucoup,

Claude

Bonjour Gourdol
Je souhaiterais m'installer en RD dans le courant de l'année prochaine car je serai à la retraite 😊 pourriez-vous me communiquer les coordonnées de l'agence car je voudrais louer dans un premier temps un appartement.
Merci de votre aide et j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir là-bas. Et félicitations pour votre installation
A bientôt de vos nouvelles
Bien à vous
Claudia

Bonjour Claudia.
Bienvenue sur notre forum, et bientôt dans le pays.
Nous sommes ravis de compter un membre de plus et restons à votre disposition pour répondre à vos questions ou lire vos commentaires.
Cordialement

bonjour
l agence est acces ok immo
tu demandes gerard ou catherine c est mari /femme
au plaisir de te rencontrer nous on pause les valises definitivement le 28 fev 21
putin que c est long
laurent

bonjour claude
pour les locations je sais pas désolé
l agence est acces ok immo c est un couple extraordinaire gerard et catherine
a bientot a las terrenas nous on pause les valises definitivement le 28 fevrier 21
putin que c est long
salut

Merci Gourdol !

Ils ont un site Web ?

bjr
leur  mail    [email protected]

bonne fête