FAI en Espagne

pour ceux qui on juste le probleme d internet il existe de solution  des gros fournisseur francais  4g appel illimite sms et mms aussi  et 60 giga  dinternet partout en europe et le tout  sans engagement pour 9.90 payable en france  moi j ai viré mon fournisseur en espagne bb4s en plus 10 fois plus rapide et 4 fois moins chere car il voulait pas prelever en france  tout le reste et prelever en france

rexe a écrit:

pour ceux qui on juste le probleme d internet il existe de solution  des gros fournisseur francais  4g appel illimite sms et mms aussi  et 60 giga  dinternet partout en europe et le tout  sans engagement pour 9.90 payable en france  moi j ai viré mon fournisseur en espagne bb4s en plus 10 fois plus rapide et 4 fois moins chere car il voulait pas prelever en france  tout le reste et prelever en france


Téléphone ok
Mais pour internet a la maison (Netflix et autre... ) ce n'est pas suffisant
Pour 9.90€ on a pas 50gb en Europe (en Espagne par exemple) les GB d'internet a profusion genre 50GB c'est souvent uniquement en France
Quand on sait ce que Netflix et les autre Molotov TV pompe comme GB on s'aperçoit vite fait que cela ne va pas suffire

Ma maison est connectée (prises, lumières, caméra de surveillance video...) un forfait mobile ne suffira jamais

Mais pour téléphoner ou whatsapp Facebook en effet cela suffit

sisi 50 gb europe si tu veut savoir qui le fait je te le donne en pv
voici loffre

En France et depuis l'Europe

Internet 50 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Vers l'international

SMS illimités vers
l'Europe

Appels illimités vers
USA/Canada et les fixes
d'Europe

moi j ai 5 camera de surveillance  piscine portail volet et lumiere le tout accessible internet conso quand ji suis pas et meme pas de 500 mega par mois  et quand je suis la bas je suis presque 6 h par jour sur le net reception envois de donne  et le soir souvent sur youtube  80gb par mois
donc pour moi 2 fois 9;90 = rentable et plus rapide qu internet par onde hertziene



Bruxelles5 a écrit:
rexe a écrit:

pour ceux qui on juste le probleme d internet il existe de solution  des gros fournisseur francais  4g appel illimite sms et mms aussi  et 60 giga  dinternet partout en europe et le tout  sans engagement pour 9.90 payable en france  moi j ai viré mon fournisseur en espagne bb4s en plus 10 fois plus rapide et 4 fois moins chere car il voulait pas prelever en france  tout le reste et prelever en france


Téléphone ok
Mais pour internet a la maison (Netflix et autre... ) ce n'est pas suffisant
Pour 9.90€ on a pas 50gb en Europe (en Espagne par exemple) les GB d'internet a profusion genre 50GB c'est souvent uniquement en France
Quand on sait ce que Netflix et les autre Molotov TV pompe comme GB on s'aperçoit vite fait que cela ne va pas suffire

Ma maison est connectée (prises, lumières, caméra de surveillance video...) un forfait mobile ne suffira jamais

Mais pour téléphoner ou whatsapp Facebook en effet cela suffit

OK pour la maison connectée, mais pour la TV on va dépasser le forfait de 50GB ca c'est sur (les mois ou l'on est sur place) avec 2 enfants qui jouent en ligne + TV + Youtube ......
Et la 4G ce n'est pas la fibre non plus, exemple la ou j'habite le réseau est mediocre, donc pas le choix forfait fibre Internet 300mbit pas si cher que ca. Donc facture donc prélèvement sur compte ES

En Aout j'ai du faire 600GB je pense
Chez moi je fais 1000GB/mois (toute la famille surf a mort)

Je veux bien en MP le lien au plan a 9.90€ /mois

FREE par exemple c'est 50GB mais en France
INTERNET 50Go
En France métropolitaine
(débit réduit au-delà)
EN VOYAGE
Depuis Europe & DOM :
Appels, SMS, MMS illimités
4 Go/mois d'Internet
(au-delà : 0,0054€/Mo)

Chez moi je fais 1000GB
:/ il dorme jamais :lol::lol:

rexe a écrit:

Chez moi je fais 1000GB
:/ il dorme jamais :lol::lol:


Netflix YouTube..Molotov. . Ça pompe un max
4 personnes

Quand je regarde les abonnements en France comparé a la Belgique c'est du simple au triple
pour 30€ (sans promo) vous avez en France de l'illimité en téléphonie et SMS + 50GB dans toute Europe

En Belgique pour 40€ /mois on a de l'illimité avec un asterix qui dit
Il n'y a aucune limite concernant la consommation de data, mais nous appliquons toutefois une « fair use policy » de 25 GB en Belgique et de 20 GB dans l'UE.
Donc ce n'est pas de l'illimité
Quel pays de M.....

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que je viens de créer une nouvelle discussion avec vos posts sur le forum Espagne pour que vous puissiez continuer à débattre en toute liberté sur les FAI en Espagne. :)

Je vous souhaite à tous une excellente journée,

Priscilla
Equipe Expat.com