Peut on capter les chaines TNT Françaises

Bonjour,
Peut on capter les  chaines TNT Françaises, internet ou par satellite et si oui comment.
Merci de vos réponses

Bonsoir,
Oui pas de souci avec un décodeur, un satellite et une carte à remplacer tous les 4 ans, c'est ce que j'utilise.
Bonne soirée

Hola
- Parabole + décodeur TNTsat ou Transat
Par Internet:
- site gratuit:
https://www.tntendirect.com/
- VPN + Molotov ou directement sur les site internet des chaîne française.
- Si vous avez une résidence en France et payez avec un CB française: abonnement à Molotov d'environ 4€ par mois pour voir la TV française partout en Europe.

J'ai a peu près tout testé et finalement le plus rentable et le plus efficace c'est la parabole

Bonjour,
Oui les chaînes TNT sont visionnables par ADSL, en chargeant Molotov sur Phone ou PC !
4/5 €/mois en ayant toutes les chaines + bien d'autres ...
Avec 150 H environ d'enregistrements ...
Bref, je l'utilise en voyage, en Europe, et cela fonctionne formidablement, avec une connexion
'normale' !
Bien à vous
Stéphane

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je note !

Bonne soirée

Michel et Chantal

il y a 2 possibilités pour le satellite Fransat et tnt sat
Attention dans certaines zones en Espagne et tout le Portugal Fransat ne passe pas (car le satellite ne couvre pas cette partie de l'Europe).
Pour une meilleur réception, les camping caristes choisissent TNT Sat car sa zone de couverture est beaucoup plus large même dans le sud Marocain. Mais la carte TNT sat est à renouveler tous les 4 ans (réception à une adresse française obligatoire).
il y a des paraboles plates très efficaces .
Coût  total parabole + décodeur à partir de 200€. (sans installation)
Attention la disposition de logement, vérifiez d'abord si pas d'obstacle

Eracless a écrit:

Bonjour,
Peut on capter les  chaines TNT Françaises, internet ou par satellite et si oui comment.
Merci de vos réponses


Où ? En Espagne ? Si c'est oui... bien sûr ! Comment ? Décodeur , parabole , internet , etc...comme dans la plupart des pays....

Bonsoir,

Merci pour les informations.