Resiliation contrat vodaphone

Bonjour,

Nouveaux retraités, nous allons habiter  6mois  de l'année en Catalogne.

Pouvez vous me dire comment résilier un contrat de telephone mobile chez Vodaphone .

Et me conseiller sur un fournisseur internet à savoir que la fibre ne passe pas chez nous .

Merci d'avance

Perso je suis chez orange..tel+ ADSL 20 méga 33€ par mois..il faut savoir que l on ne peut pas suspendre le contrat les mois d absence.,.si vous prenez un abonnement internet,l engagement sera d un an minimum..a moins d opter pour une clé 4 g...mais 35€ mensuel et 50 go de data...résiliable a convenance...voilou cdrlt jetv

Merci beaucoup votre réponse .

Pour le moment nous sommes chez Vodaphone depuis 3ans , contrat juillet 2016 .

Est ce que pour résilier ce contrat ns  devons envoyer une lettre recommandée 1 mois avt l'echéance ou y aller sur place serait suffisant

Merci

Domitomasi a écrit:

Merci beaucoup votre réponse .

Pour le moment nous sommes chez Vodaphone depuis 3ans , contrat juillet 2016 .

Est ce que pour résilier ce contrat ns  devons envoyer une lettre recommandée 1 mois avt l'echéance ou y aller sur place serait suffisant

Merci


Hola
Je pense qu'en vous connectant sur votre Area de cliente sur le site de vodafone vous devriez trouver la procédure de résiliation (Darse de baja) mais si vous êtes sur place, je vous suggère de plutôt passez en boutique, ils vous donneront la marche à suivre.