Quelle carte sim prepayee pour expat en Espagne?

Bonjour,
J aurais besoin d'une carte sim principalement pour internet (1 ou 2Go par mois), eventuellement quelques rares appels ou sms. Je pensais a simyo mais il faut une carte bleue espagnole...
Une idee d'un plan pas trop cher? merci !!

Suis aussi à la recherche d'un solution internet...

Johanna et Spanaway bonjour  :cool: J'ai des amis qui viennent de s'installer en Espagne, qui ont de la famille en France.  Ils ont pris un forfait chez Movistar comprenant : internet, tél. fixe illimité et mobile 500 minutes/mois pour 42euro/mois
Cordialement Jacqueline

Bonjour, merci, mais je n ai pas besoin d internet a la maison, j ai deja. Je cherche juste pour le mobile. Surtout data (vive Viber Skype...!) et quelques rares appels, sms... On me parle de pepephone.com mais ca a pas l air simple...! J espere que contrairement a Simyo il ne faut pas une carte bancaire espagnole..!

SWANNELLJacqueline a écrit:

Johanna et Spanaway bonjour  :cool: J'ai des amis qui viennent de s'installer en Espagne, qui ont de la famille en France.  Ils ont pris un forfait chez Movistar comprenant : internet, tél. fixe illimité et mobile 500 minutes/mois pour 42euro/mois
Cordialement Jacqueline


Oh, cet abonnement n'est pas cher.  En Belgique, ce même service coûte 62 euros/mois,plus les communications téléphoniques.
J'arrive chez vous en septembre, et je prendrai mon abonnement chez Movistar.

Merci Madame Swannell pour ce renseignement.

-johanna- a écrit:

Bonjour,
J aurais besoin d'une carte sim principalement pour internet (1 ou 2Go par mois), eventuellement quelques rares appels ou sms. Je pensais a simyo mais il faut une carte bleue espagnole...
Une idee d'un plan pas trop cher? merci !!


- moviles.com/tarifas/prepago

Holà Johanna,

Je vis à Alméria et j'ai pris une carte prépayée à 20 €, j'ai 5 minutes de téléphone et 2 Go pour internet par mois, chez orange.

Au plaisir

Fifi44 a écrit:

Holà Johanna,

Je vis à Alméria et j'ai pris une carte prépayée à 20 €, j'ai 5 minutes de téléphone et 2 Go pour internet par mois, chez orange.

Au plaisir


Fifi44 bonjour  :cool: 20e pour 5minutes ça fait très cher mais Orange est connu pour ses prix prohibitifs alors que chez Movistar mes amis paient 42e. 500minutes fixe illimité + internet et moi chez Vodafone 35e. pour 200minutes + téléphone fixe illimité et internet
Bonne journée au frais Jacqueline

Merci pour l info...
Probablement que c'est 20euros au lieu de 6 chez Pepephone ou Simyo mais au moins c'est dispo de suite dans toute boutique Orange...
Bon a savoir.
Merci!

Bonjour

Je ne comprend peut-être pas bien la question à l'origine de cette discussion,  donc je demande l'indulgence .

Mais si c'est pour quelques voyages par ci par là, il y a des cartes prépayées à carouf pour pas cher.

Si c'est vraiment dans le cadre d'une expatriation alors OK pour les conseils de tout le monde et  merci à toutes et tous.

Sujet : Quelle carte sim prepayee pour expat en Espagne?

Sans rancune :)

-johanna- a écrit:

Sujet : Quelle carte sim prepayee pour expat en Espagne?

Sans rancune :)


Aucune manière , cela me permet de comprendre le pourquoi d'une CB espagnole car ma CB française aurait été apparemment acceptée si j'avais fait la manipulation jusqu'au bout.

Et je réitère mes remerciements  :)

-johanna- a écrit:

Bonjour,
J aurais besoin d'une carte sim principalement pour internet (1 ou 2Go par mois), eventuellement quelques rares appels ou sms. Je pensais a simyo mais il faut une carte bleue espagnole...
Une idee d'un plan pas trop cher? merci !!


OK, je réactive une très vieille discussion  :D , mais grâce à ma nouvelle CB espagnole, j'essaie Simyo, je vous dirais dans quelques temps si çà marche bien ou pas ... Déjà, elle utilise le réseau Orange, pour info.

cdt

Sans internet les cartes SIM francais sont plus intéressantes: 6 ct l'appel et 2,5 ct le SMS. Avec le forfait de 20 euros chez Free ( que je paye à 3 euros par mois ) j'ai 35 jours gratuit par An.

Je suis d'accord avec vous Cosaque, mais aucun espagnol appelle un numéro français, et pour un numéro français il faut une adresse en France ainsi qu'un compte bancaire français...  enfin, c'est ce que SFR demande en tout cas.

Cdt

Cosaque a écrit:

Sans internet les cartes SIM francais sont plus intéressantes: 6 ct l'appel et 2,5 ct le SMS. Avec le forfait de 20 euros chez Free ( que je paye à 3 euros par mois ) j'ai 35 jours gratuit par An.


Bonsoir,

Oui moins cher mais le problème c'est qu'on est en Espagne  :gloria
Vivant en Espagne, au quotidien j'ai quand même plus de contact avec les espagnols qu'avec les français.
Lorsque je me déplace en France, j'utilise alors une carte prepayée française

Cdt,
Chrystel

Oui c'est vrai. Je l'avait commandé moi-même sur https://www.cartesimgratuite.fr et l'ai ensuite utilisé en Espagne (Madrid). Cela a fonctionné très bien et c'était bon marché. De nos jours, roaming est gratuite, ce qui est également à notre avantage.

Commandé quoi ?  :huh:

Serge54 a écrit:

Commandé quoi ?  :huh:


Hola

Une carte SIM et tu sauras l'opérateur quand le lien aura été validé  :D

Nous utilisons un modem routeur cellulaire portable acheté chez Orange. Nous avons  acheté un carte SIM rechargeable pré-payé de Orange que nous pouvons charger en ligne ou dans les tabacs. 20EUR pour 4Gb valable pour 1 mois. Comme nous ne sommes que quelques fois en Espagne par année, cette solution nous convient très bien. De plus, nous pouvons prêter ce routeur à nos amis.

Le routeur nous l'avions acheté chez Orange en France mais on a du acheter une autre carte SIM en Espagne car celle de la France ne fonctionnait pas en Espagne.

bonjour, plusieurs mois par an en Espagne, j'utilise DIGI mobil, pour 10  € par mois, j'ai : 400 mn téléphone, 5 gb internet, 1000 sms, et appels gratuits entre Digi

José

JOSETURRADO a écrit:

bonjour, plusieurs mois par an en Espagne, j'utilise DIGI mobil, pour 10  € par mois, j'ai : 400 mn téléphone, 5 gb internet, 1000 sms, et appels gratuits entre Digi

José


idem chez Digi après avoir essayé SiMyo