Visa Lé

Bonjour à tous
Je suis sur New-York depuis 1 ans  avec avec un visa L2 car mon mari possède un visa L1 ,pour une boite française , actuellement notre visa et mode de renouvellement ,mais mon mari préfère interrompe son contrat et rentré en France ... ma question est  je viens de trouvé un travaille avec un hébergement et je souhaite continue mon expérience ici.
Quelle  est les démarches a faire pour rester avec mon mon propre visa ?
Merci de me répondre .
Marlène

Je crois bien que ça va pas faire, car si vous avez un L2 c'est parce que votre mari a un L1 et que si celui ci quitte son job à NY, il perd de facto son L1 et vous votre L2.

Ce qu'il aurait fallu faire, c'est que votre mari demande une carte verte à l'issu de son visa L, ce qui vous aurait permis d'obtenir aussi une carte verte et là, plus de problème.

Merci de votre réponse, mais pour la carte verte  je crois il faut avoir passé plusieurs année sur le sol américain .
Et mon mari et décider de laissé tomber ses projets américains et plus de donner suite .
Je souhaite continue sans lui.
Mon visa L2 me l' autorise pas de travailler, si lui décide de  rompe sans visa.....

comme le dit Pescaraplace: si ton mari part, ton L2 n'est plus valide.

il faut que ton nouvel employeur te sponsorise pour un visa de travail .

et non pas besoin d'etres X annees aux USA pour que l'employeur sponsorise pour la Green Card

Merci pour votre réponse .