Découvrez notre nouveau guide Porto !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous à Porto, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !

A Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons constamment de trouver le moyen d'être encore plus proche de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l'expatrié à Porto. En espérant qu'il vous sera aussi utile que le guide Portugal que nous mettons à jour régulièrement.

Le guide de l'expatrié à Porto est rempli d'infos utiles et pratiques sur cette magnifique ville. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché du travail local, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les différents sujets que nous abordons. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens.

Généralités :
Découvrir Porto
S'adapter à la culture de Porto

Hébergement :
Se loger à Porto
Les meilleurs quartiers de Porto
L'achat immobilier à Porto

Travail :
Trouver un emploi à Porto
Le marché du travail de Porto
La culture du travail à Porto

Transports :
Se déplacer à Porto

Loisirs :
Les choses à faire à Porto en semaine
Les activités sportives à Porto 
Porto en solo, en duo ou en groupe
La gastronomie à Porto

Les études :
Les études supérieures à Porto
La vie étudiante à Porto

Réseautage :
Développer son cercle social à Porto
Développer son réseau professionnel à Porto
L'étiquette du réseautage à Porto

N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou d'autres idées !

Merci,
Veedushi

Bonsoir Veedushi,

Superbe travail !!!  :top:

Cordialement,
Mars60.

Bonjour Mars60,

Je vous remercie. N'hésitez pas à partager le guide autour de vous.

Très bonne journée à vous !

Veedushi