Trouver une carte tnt sat

Bonjour je suis sur aveiro et je cherche à acheter une carte tnt sat, car ma fransat ne fonctionne plus et je ne le savais pas. Esque c est possible de me renseigner où en trouver une carte tnt sat merci.

Bonjour, il ne suffit pas de changer de carte , c'est plus compliqué, il faut changer de boitier sat (prendre un labellisé TNTSAT, la carte est souvent incluse avec) et l'orientation de la parabole sur ASTRA.

@Françoise GOUEL

Gigi 9000 a raison, il faut un décodeur TNSAT avec sa carte valable  4 ans, et nouvelle orientation de la parabole.  J'ai acheté celui ci chez Amazone Espagne le TNSAT 113€63, avec la carte valable 4ans  livré à Faro sous 48 heures.

https://www.amazon.es/s?k=TNSAT&cri … _sb_noss_2

Même prix qu'en France à quelques euros prés.

Bonne soirée.

Bonsoir Françoise. TNTSAT remplace France Sat depuis maintenant plusieurs mois, faute à une nouvelle orientation de leur satellite. TNT fonctionne bien après nouveau pointage de la parabole et changement du décodeur. Malheureusement depuis quelques jours TNT ne diffuse plus les chaînes du groupe TF1, problème avec Canalsat, problème qui je pense devrait se régler rapidement. Ceci dit bienvenue sur Aveiro, nous sommes pour notre part de Mira. Ci vous avez besoin, communiquer moi vos coordonnées en message privé.

Bonjour,

J'en ai acheté 2  il y a 1 mois qui a été livrée chez un ami qui habite en France et qui venait en vacances au Portugal : prix 15,00€

Je peux vous céder la 2ème si vous avez la patience d'attendre début Octobre


Plus de détails :https://www.fransat.fr/changer-sa-carte/

@Francoise Gouel Bonjour,

Soit vous en achetez une sur amazon ou autre, mais il faut compter entre 30 et 50€, soit vous demandez à un contact basé en France avec une carte de paiement française d'en commander une sur le site de fransat pour 15€

Note: comme ces cartes ne sont pas destinées aux non résidents,, lors de la commande, Fransat détecte si vous utilisez un VPN avec une adresse française déguisée et en plus, détecte si vous utilisez une carte de paiement française ou non ☹️