la poste portgaise

Bonjour,
Je voudrai connaître l'efficacité des services postaux portugais.

Le courrier simple est il bien distribué en France? Et les colis également.

Délais et efficacité.

J'ai comme projet de m'installer sur faro pour expédier des commandes internet depuis cet région. Pensez vous que cela soit envisageable

Merci

La distribution est bien assurée avec qq difficultés dans les coins reculés .
Délais de France au Portugal, en général, 3 jours.
DR

Bonjour

Pour les courriers avec l'administration Française j'utilise le service "correio azul " soit "courrier suivi "

Vous avez une facture avec un numéro et pouvez suivre sur internet sur le site de la poste Portugaise ,CTT, l'acheminement de votre courrier ,avec date et preuve d'accusé de réception.

Cela est très pratique notamment ave la Sécurité  Sociale 😀

Cdts

En fait il s'agit d'expédier depuis faro au Portugal vers la France.

Bonsoir Strouve181

J'envoie des courriers depuis Almada au Portugal vers la France comme précisé plus haut et cela fonctionne très bien donc depuis Faro je ne vois pas le problème

aicun probléme !
Vois êtes dans in pays européen qiand même !...

strouve181 :

Bonjour,
Je voudrai connaître l'efficacité des services postaux portugais.

Le courrier simple est il bien distribué en France? Et les colis également.

Délais et efficacité.

J'ai comme projet de m'installer sur faro pour expédier des commandes internet depuis cet région. Pensez vous que cela soit envisageable

Merci

Bonjour  Les Correos portugais fonctionnent globalement très bien et sont beaucoup plus aimables que nos services français , que ce soit en agence ou en cas de problèmes. Avec une utilisation assez soutenue et des changements d'adresses, j'ai eu en 4 ans deux problèmes , résolus assez rapidement et avec un courrier d'excuses. Je suis  dans le secteur FARO/VILLAMOURA
Bien à vous

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses. Je viens de me faire parvenir quelques courriers. On verra bien

Amicalement

Nouvelle discussion