Menu
Expat.com

Combustibles , situation d'alerte décrétée sur tout le territoire

Dernière activité 17 Avril 2019 par Flordejasmim

Nouvelle discussion

Yoke57

Esta situação de alerta para o período compreendido entre hoje e até às 23:59 do dia 21 de abril, segundo uma nota do Governo enviada à Lusa, determina a “elevação do grau de prontidão e resposta operacional por parte das forças e serviços de segurança e de todos os agentes de proteção civil, com reforço de meios para operações de patrulhamento e escolta que permitam garantir a concretização das operações de abastecimento de combustíveis, bem como a respetiva segurança de pessoas e bens”.

Suite à la grève des chauffeurs de transport de matière dangereuse, les stations de combustible automobiles ne seront plus approvisionnées jusqu'à la date du 21 avril ´23h59-

Seuls les services essentiels seront approvisionnés en carburante  suivant la réquisition civile décretée ce mardi 16 avril 2019

https://24.sapo.pt/atualidade/artigos/c … xcecionais

Gerphin85

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 39#4554545

Déjà publié... :dumbom::whistle:

Yoke57

Gerphin85 a écrit:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=575298&p=39#4554545

Déjà publié... :dumbom::whistle:

VRAI, pour l'Algarve.

Cela concerne maintenant tout le territoire portugais
dont l'Algarve n'est qu'une des régions portugaises continentale.

Dont acte

Frantugais

@Joke57.
Décidément Après la fiscalité voilà qu'on s'en prend à votre moteur et à votre superbe 125. Votre Cesna n'est pas affecté je l'espère. Avez vous fait le plein ? Bon nous côté espagnol on ne manque pas encore. Cependant je pense à vous et compatis. Décidément le statut et maintenant l'énergie, vous êtes poursuivi ?
Até já. Bonne nuit et bonne fête de Pâques.

Gerphin85

Tout le territoire portugais? Mon dieu, quelle horreur!!! :joking::sosad:

Vous êtes sûr? Le 1er avril est passé pourtant!!! :lol:

On va sortir ,les vélos et trottinettes dès demain.

:cheers:

mars60

J'ai pu faire mon plein sans souci, plus de gazole, mais du E5 !  :cheers:

Yoke57

Gerphin85 a écrit:

Tout le territoire portugais? Mon dieu, quelle horreur!!! :joking::sosad:

Vous êtes sûr? Le 1er avril est passé pourtant!!! :lol:

On va sortir ,les vélos et trottinettes dès demain.

:cheers:

Et vous ferez bien si vous n'avez pas encore fait votre plein , ou probablement vous n'avez pas de véhicule automobile.

Par contre si vous sortez un tant soit peu, à pied probablement et en vélo , vous aurez remarquez que depuis ce matiin et jusqu'à tard dans l'après midi des files interminables se sont formées devant les stations d'essence par précaution et cela devant des centaines de stations du nord au sud du Portugal

Os portugueses sabem bem que mas vala prevenir que remediar, comme dit le dicton

A propôs pour @ FRANTRUGAIS, c`*est vrai, mon cessna étant approvisionné, ainsi , j'ai pu faire un vol de reconnaissance duranr 4 heures au dessus du Portugal, rien que pour vous rendre service

Donc , mes cinq voitures, mes trois motos , mes deux avions et ma bicyclette électrique, seront tous  à l'appel pour me déplacer confortablement et sans soucis, jusqu'à la fin de cette grève nationale

Obrigado para as suas preoccupaçãos et boa noite.

En espérant vous avoir rendu service .

Verflor

Bonjour Yoke57

C'est pour quand une bonne nouvelle ?

Flordejasmim

'sont tous dingos sur ce forum, j'adore  :kiss:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal