Menu
Expat.com

Résilier une rallonge de contrat Bfd

Nouvelle discussion

Salamandar

Bonsoir ,
J effectue un service volontaire en allemagne.celui ci s achève en janvier au mem titre que mon titre de sejour .mon directeur me propose une rallonge de 6 mois que j ai accepté.cependant j ai souscrit à une formation d infirmier .puis je renoncer à la prolongation de 6 du nouveau contrat pour ma formation???.sans courir un risque???
Merci

Voir aussi

Offres d'emploi en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en Allemagne
jean luc1

simplement ,tu doit lui en parler , je voit pas quelle risque  que tu court ?? tu prend ton courage á deux main et tu lui en parlen et trés rapidement . jean  luc  ;)

Salamandar

Merci beaucoup Jean Luc pour votre spontanéité  ,Ma crainte se situe d un point de juridique .en dehors du fait de lui en parler, est ce que juridiquement cela est permis.

jean luc1

tout contrat peut être rompus ,en dessous de 5ans d'ancieneté le délais normale est de 1 mois  . Lundi tu lui en parle , lui il auras le temps de trouver un remplacant .jean  luc  ;)

Salamandar

Merci Jean Luc pour cette précision ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne