Visa regroupement familial

Bonjour tu dois mettre une date dans les 3 mois qui suis ta demande et pour le retour tu mets la date 1 an après tu sais pas mettre plus ni mettre indéterminée, j ai refais inscription au TLS contact hier je vais le 10 novembre avec mon mari déposer la demande au TLS contact, j'ai pas pris le recours avec avocat je refait demande et je le ferai encore 10 x s il le faut tant qu il accepte ! Un ami a du faire 3 x la demande pour l avoir sans rien changer au dossier toujours les mêmes papiers, ils cherchent toujours à nous enmerder et se foutre le fric dans leur poches sa me degoute ! Bonne chance

Je comprends même pas pourquoi il demande une date retour, si tu demande long séjour pour regroupement familiale doivent bien comprendre que c pas pour y rester 3 ou 4 mois ! En général c pour y rester ! Et demande entré et sortie multiple sinon tu sais pas retourner au Maroc ne fusse que pour rentré visite à ta famille ou en vacances sinon je crois que tu es obligé de rester 5 ans en Belgique avant de pouvoir partir.

Bonsoir a tous!!! Bon voilà je suis Belge vivant en Belgique et je suis fiancée a un Nigerian et nous envisageons de nous marier.... c quoi le plus facile??? Ici ou la-bas ???? Et comment faire si mon revenu est inférieur à 1500€/mois comme bien d'autres Belges????
Nous avons vraiment besoin de vos conseils....

Merci.

Il on accepter mais me demandais la preuve du paiement de la redevence, en faite j avais payer 180 euros au lieu de 200 donc le jour même j ai refait un paiement de 20 euros et envoyé preuve par mail ils disent pas l avoir reçu donc je renvois la semaine passé un mail avec cette preuve et disent le visa sera la pour le 15 novembre. 3 jours après mon mari téléphone et la on dit les emails les fax ça compte pas par sécurité il faut l original mais je suis en Belgique et c moi qui ai l original ma mari dit la femme arrive au Maroc début novembre la on répondu c trop tard c refuser pour cause pas reçu original dans les 48 h

ohhhh pas de chance la

Oh non c râlant

Bonjour les amis s'il vous plait j'ai déposé ma demande visa RF mais je sais pas sur quelle site je dois suivre ma demande si vous pouvez m'aider. Merci

Vous avez raison de refaire dossier car les recours ne servent à rien dans ce cas là (juste perdre temps et argent).
Il faut savoir que OE est débordé et donc beaucoup de dossiers bâclés. Ils mettent des refus pour des banalités rien que pour gagner du temps (et de l argent).

Fati 20 il y a une page «où en est ma demande de visa». Ceci dit ça ne sert pas à grand chose. Ils mettent juste en traitement et pour la réponse finale. Donc pas vraiment suivre le dossier...

Céline from belgium
Si vous n'avez pas les revenus suffisants pote un visa ce n'est même pas possible d'envisager le mariage en Belgique.
Le plus «facile» est le mariage là bas et essayer d'ici là de gagner + pour garantir le visa de regroupement familial après le mariage.
Bonne journée

Bjr c un numéro à 6 chiffre demandé ou tu as déposé la demande de visa c eux qui on ce numéro

bjr amine ami
faut mettre une date après deux mois par exemple date de départ le 02/12/2018; le retour 01/11/2019

Ok merci beaucoup c tres gentil....

Bonjour silou
Merci pour ta réponse. S'il te plait je veux savoir une chose quand j'ai déposé mon dossier de RF j'ai déposé 4 fiche de paie détaillé en semaine et non pas en mois alors il les ont pas pris en considération au tls et il ont mentionné juste 8fiche de paie mais mon mari a un contrat cdi depuis le mois de mars. A votre avis je vais avoir un problème acause de ca ???

Normalement non comme il a un CDI mais ils font toujours ce qu'ils veulent...
Bonne chance à vous 2

Je te remercie silou
Mais tu dois me dire bonne chance a vous 3  :)  prk le mois prochain je vais déposé le dossier de ma fille qui va naître d'ici une semaine

Bonsoir :)
je vien de remplir le formulaire enligne (visa on web) et j choisis regroupement familial art 40 après  j envoyer et je recoi que c ecris que je doi payer 180 euros l équivalent de 25000 DA, mais je pense que je paye que les frais du traitement du visa au niveau du tls 3700 DA es ce que c normal ou pas ?
Merci bcp

Normalement c 200 euros le visa fait attention c ce que j ai fait la première x j'ai payer 180 puis 20 et envoyé mail comme preuve du paiement et il on refuser le visa soit disant qu il leur fallait l original et non un mail

Ma femme a payer la redevance de 200 euros et elle ma envoyer la preuve que je doi deposé avec ma demande, mais la je parle du formulaire  enligne ( visa on web)  j remplis le formulaire (regroupement familial art 40 ) et envoyer et quand j fait sa ils mon marqué que je doi payer 180 euros l équivalent de 25000 dinars algerien, mais ya une amie Sabida qui ma di que je doi payer que les frais du traitement au niveau de tls 3700 Dinars algerien donc es ce que c normal qu ils ont marqué  180 euros  ou pas
merci :)

Non les frais administratifs la bas au TLS à payer c plus ou moins 30 euros à payer sur place

voila donc pk quand j remplis le formulaire en ligne ( visa on web ) a la fin ils ont marquer frai de visa 25000 DA ( 180 euros) c se que je comprend pas

Non je comprends pas ! Moi j'ai rempli celui de mon mari la semaine passé j ai pas eu ce problème là

ta choisis regroupement familial article 40 ?
et au maroc aussi ya visaon web ?

Amine ami quand tu vas partir pour le dépôt du dossier tu prendras une copie en plus de l'acte de mariage et la copie de la carte nationale ou le passeport de ta femme qui prouve qu'elle est belge et tu paye que les frais du tls.

ahhh donc c normal qui marque sa dans le site visa on web ? oui j deja l acte de marriage et une copie de sa carte d identité

Oui prk moi j'ai déposé mon dossier le 18/10/2018 j'ai payé que les frais du tls. Et en plus il vont pas te photographier et même tes empreintes il vont pas les prendre

ha oui ?? sa je c pas esce que ta deja demander ? je ve dire  c normal ?

Oui regroupement familiale art 40 au Maroc

C'est la première fois que je dépose un dossier RF mais l'agent au tls ma dit que tous qui dépose un dossier RF il prendront pas leur empreintes et les photographier pas.

Mossameh Marcelle oui moi aussi j choisis sa

Bonjour fati c vrait moi j déposser rgf j pas fait les amarante ni photo biométrie m maleresement j un refu apre 7moin et 15 jour

bonjour fati20 pour les empreintes et la photo je crois que pour un RF il demande pas ça.

Bonjour Stéphane
S'il vous plait qu'elle est le motif du refus

Bonjour ache69
Moi personnellement quand j'ai déposé mon dossier il m'ont dit tu dois juste payé les frais prk pour le RF il ont pas besoin des empreintes ni de prendre des nouvelles photos

Bounjour tout l mond le motif de refu c les moiayen insuffisant mon marie travaille d'Anne l bâtiment il un cdi leur fiche de paye son pas fixe entr 1000€ 1700€ m c insuffisant     j déposer même le l'acte d achat d misson on a pas de chance c dommage bonn courage pour tous c pas facil

Bonjour oui c la meme ne tkt pas pour sa

Je vais lundi à Casablanca refaire une deuxième demande de visa au tlscontact croisons les doigts si cette x encore refusé je ferai un recours auprès un avocat mais bon on a encore 6 mois d attente pff... Courage à tous..

Bonne chance pour vous

Merci

C'est jusqu'à 9 mois d attente max maintenant. Les recours ne servent à rien dans les RF juste perdre temps et argent. Il faut toujours recommencer demande en respectant les consignes...