Visa regroupement familial

Ah OK

Silou j attand toujours ton avis sur mon cat

Je ne sais pas te répondre la dessus ! Moi mon mari attend son visa on a déposé tout les documents au TLS contact à casa le 8 mai ça été enregistré au ministère des affaires étrangères à bxl le 23 juillet... On attend.

Bounjour tout qualequain peux me dire ét ce que mon cat enoremalle:-SS :'( O:) 📩

J reçu un rejet oujourdhui qualequan peux me dire comment fair pour un recours svp j suis virement dessu c la galère

Bien le bonjour,

Vous devez comprendre plusieurs choses :

- Personne sur ce site n'est en mesure de vous donner de réponse officielle sur un dossier traité par un service administratif de l'état

- 9 dossiers sur 10 sont refusés à cause d'une mauvaise préparation

- Sur le mail de refus fournit par l'administration:
           - Vous avez toujours la raison du refus. Donc corrigez ce qui vous est demandé.
           - Ensuite vous avez aussi toujours un lien qui vous explique la procédure pour
             introduire un recours

Bounjour j ne c pas comment j peux savoir la raison de refu

Et ce que j peux  voire un avocat pour me faire un recour

Tu dois prendre avocat pour faire un recourt et tu dois refaire la demande de visa avec tout les documents comme la première fois pff courage

Faite bien attention si vous prenez un avocat. Car les services administratifs vont encore être plus sévères !!!

comment ??

Vous peux ves me dire j v   faire quoi cvp parce que la j me suis coincen j ne sait pas quoi fair ?

https://diplomatie.belgium.be/fr/Servic … isa_refuse
Normalement,le refus doit être motivé...Une case,ou plusieurs cochées.
Quel est le motif du refus ?

Y a pas 36 solutions, soit tu prends avocat pour faire un recours mais attention aux frais d avocat ! Soit tu vas t installé avec ton mari

Aminé ami mon marie et un risedant

ahh ok et c ete koi comme motif ?

J ne sait pas encour c quoi le motif

ben ils von mentioné pe etre la paye de votre mari

Comment j v installer son visa son papier

Attends d avoir le motif du refus

Oui c sa j pas d outre solition

Bounjour j récupéré mon passeport le motif:        1_ leur nature et leur régularité  2_ les moyen il son insuffisant        le problème j pas comperi le 1 motif ?

Bonjour,
"Moyens insuffisants" :
https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guid … sants.aspx

Bonjour,
Je viens de regarder sur la demande de visa pour mon mari il est indiqué décision prise ce 9 octobre la valise diplomatique est envoyé à casa, savez vous combien de temps faut attendre pour avoir la réponse. Merci

Quand il y a un refus il faut recommencer un dossier et refaire la demande en changeant ce qui a donné un refus.
Dans la plupart des cas un avocat ne sert à rien, on perd juste temps et argent. Pareil avec un recours totalement inutile dans votre cas.

J ai fait e-mail au ministère des affaires étrangères ce n est pas un refus

Bonjour, je voudrais qeulque  réponse pour u. Regroupement familial  je me suis mariée. Cette été  2018 et je le toujours pas fait mes démarche si qeulqe'un  connait un.avocat ou m'aider svp
Merci au reponse

Bonne nouvelle le consulat vient d appelé mon mari visa accordé...

Mossameh Marcelle a écrit:

Bonne nouvelle le consulat vient d appelé mon mari visa accordé...


Félicitations  je suis contente pour toi

Pas besoin d'avocat pour demander un visa de regroupement familial. Bien préparer le dossier comme demandé sur le site de l office des étrangers et le site ambassade ou tls selon le pays où vous êtes.

Merci eu la décision après 5 mois

Moi je ve commencer à travaille le 1 novembre 2018 je peux déjà fair la demande just avec le contrat  de travaille  ou  je doi  attendre 6 mois de revenu  pour envoyer mes extret  de compte?

Normalement il faut 12 fiches de salaire maintenant. Il vaut mieux attendre un peu. C'est un CDI?

Non 3 fiches de salaire et j ai pas de CDI et ça été accepté

Félicitations

Merci

Felesetation mousameh nou 12 fiche de paye   c refuse par ce que vous et belge c pour ca

Moi on m'a demandé les 3 dernières fiches de paies et je travaille plus suis sur mutuelle suite à maladie incurable

Eba c bien  c pas comme nous on a pas de chance

Bonjour :)
dans le site visa on web faut mettre koi dans les case de la date de départ et la date de retour et aussi combien de jour ( pour une visa regroupement familial art 40 - long séjour-)
merci