Visa regroupement familial

Bonjour,

Oui l attente est de + en + longue et vous ne savez que patienter.
Le délai maximum est passé à 9 mois pour tout le monde.
Et non ce n'est pas la fautes des migrants. Par définition un migrant est en train de voyager et ne demande donc rien à l'état belge...
Si c'est de + en + long c'est parce que les procédures sont de + en + compliquées et que le personnel est de + en + débordé.

Courage et patience !

L office des étrangers m a dit 6 mois et une réponse. Si la personne a rejoindre est bel9

Oui c tjrs 6 mois j ai téléphoner au ministère des affaires étrangères il m'a bien confirmé que c était tjrs 6 mois, mais en ce moment un peu de retard suite à leur déménagement

Ah merci j'ai eu peur quand j'ai vu que le délai etait passé à 9 mois. Oui normalement pour un belge c'est max 6 mois.

9 mois c trop

Hahaha on va finir chauve ou quoi... Et tant mieux que c'est pas à cause des migrants moi aussi mon mari demande rien à l'état et pourtant ...

Le délai est de 6 mois même si dossier bloqué à Alger. Moi aussi 3mois et demi bloqué à Alger puis parti

D'accord et maintenant ça fait combien de temps depuis le dépôt du dossier ?

Il y aura 6 mois le 19 juillet

mais quand tu m'a dit 3 mois et demi bloqué à Alger et puis parti c'était pour quel dossier? Pas le même sûrement?

Si le meme dossier

Mais vous venez de deposer le dossier ??? Parce que mois ça fait 2 mois et demi qu'on l'a déposé et fin avril ça fera 6 mois.  Je n'ai pas compris parce que tu m'a dit qu'il est resté 3mois et demi bloqué à Alger , si on compte d'ici juillet ça fera plus que 6 mois

Il paraît que la réponse pour le 19 janvier  d après office des étrangers

ah d'accord le 19 janvier. C'est bien c'est pour bientôt .. tiens nous au courant quand tu l'aura :)

Je stress à mort car jamais de chance

Bonsoir 🙂
Plus de commentaires.. avec vous eux des réponses positives ?? 🙂

Alors des nouvelles ?

Bonjour oui c est accordée. Bonne chance à tous. Inchallah. Maintenant je c pas quand vient le visa? Si quelqu'un sait me dire il vient par voiture. Merci

Bonjour felicitation 😊😊😊

Normalement tls va l'appeler pour qu'il vienne récupérer son passport. Sûrement cette semaine

Super !! 😍😍👍

bonjour Marie Dehemchi  félicitations à vous  :top:

Merci à vous toutes, inchallah je vous souhaite la même chose. Bisous à vous toutes

Merci beaucoup Marie ❤️
Bonheur et longue vie à vous

Merci à vous toutes, inchallah je vous souhaite la même chose. Bisous à vous toutes

Félicitations ! Oui tls va appeler quand le passeport est prêt. Bonne soirée à tous

Nouvelle discussion