Visa regroupement familial

Bonjour,

Oui l attente est de + en + longue et vous ne savez que patienter.
Le délai maximum est passé à 9 mois pour tout le monde.
Et non ce n'est pas la fautes des migrants. Par définition un migrant est en train de voyager et ne demande donc rien à l'état belge...
Si c'est de + en + long c'est parce que les procédures sont de + en + compliquées et que le personnel est de + en + débordé.

Courage et patience !

L office des étrangers m a dit 6 mois et une réponse. Si la personne a rejoindre est bel9

Oui c tjrs 6 mois j ai téléphoner au ministère des affaires étrangères il m'a bien confirmé que c était tjrs 6 mois, mais en ce moment un peu de retard suite à leur déménagement

Ah merci j'ai eu peur quand j'ai vu que le délai etait passé à 9 mois. Oui normalement pour un belge c'est max 6 mois.

9 mois c trop

Hahaha on va finir chauve ou quoi... Et tant mieux que c'est pas à cause des migrants moi aussi mon mari demande rien à l'état et pourtant ...

Le délai est de 6 mois même si dossier bloqué à Alger. Moi aussi 3mois et demi bloqué à Alger puis parti

D'accord et maintenant ça fait combien de temps depuis le dépôt du dossier ?

Il y aura 6 mois le 19 juillet

mais quand tu m'a dit 3 mois et demi bloqué à Alger et puis parti c'était pour quel dossier? Pas le même sûrement?

Si le meme dossier

Mais vous venez de deposer le dossier ??? Parce que mois ça fait 2 mois et demi qu'on l'a déposé et fin avril ça fera 6 mois.  Je n'ai pas compris parce que tu m'a dit qu'il est resté 3mois et demi bloqué à Alger , si on compte d'ici juillet ça fera plus que 6 mois

Il paraît que la réponse pour le 19 janvier  d après office des étrangers

ah d'accord le 19 janvier. C'est bien c'est pour bientôt .. tiens nous au courant quand tu l'aura :)

Je stress à mort car jamais de chance

Bonsoir 🙂
Plus de commentaires.. avec vous eux des réponses positives ?? 🙂

Alors des nouvelles ?

Bonjour oui c est accordée. Bonne chance à tous. Inchallah. Maintenant je c pas quand vient le visa? Si quelqu'un sait me dire il vient par voiture. Merci

Bonjour felicitation 😊😊😊

Normalement tls va l'appeler pour qu'il vienne récupérer son passport. Sûrement cette semaine

Super !! 😍😍👍

bonjour Marie Dehemchi  félicitations à vous  :top:

Merci à vous toutes, inchallah je vous souhaite la même chose. Bisous à vous toutes

Merci beaucoup Marie ❤️
Bonheur et longue vie à vous

Merci à vous toutes, inchallah je vous souhaite la même chose. Bisous à vous toutes

Félicitations ! Oui tls va appeler quand le passeport est prêt. Bonne soirée à tous

Juste une question c'est quoi tls ?

C'est là où on dépose le dossier pour les visas

Y a pas le nom Complet pcq tls je ne sais pas ce que ça veut dire... Merci de ta réponse rapide, la tu m'explique juste le lieu... C'est pas clair tls

https://be.tlscontact.com/ma/cas/index.php

Merci Silou, je connais ce site de vue mais j'ai pas encore lue le site je vais jette un œil lol.  Qd même bizarre ce mot tls hh enfin bref.

C est ou demande visa et tu peux le faire revenir par eux.Le lendemain il l avait sans allé à Alger qui est fort loin plus de 600km

c'est le centre de tout les visas vers la Belgique peut importe où on sait marier à l'étranger ? C'est bien ça ?

Oui c ça

Lunette a écrit:

c'est le centre de tout les visas vers la Belgique peut importe où on sait marier à l'étranger ? C'est bien ça ?


Bonjour,

Réfléchissez donc un peu quand vous écrivez quelque chose ! TLS est présent dans plusieurs pays mais pas dans tout les pays.........

Si on suit ce que vous avez écrit, celui qui se marie en Chine devrait passer par Casablanca par faire sa demande de visa...........

Ça on ce doute que pour la Chine doit pas allé à Casablanca mais dans un TLS oui

Déjà parler moi bien ok. Garder vos Messages pour vous y a pas de questions idiotes que j'ai poser il est mis centre de visas donc je demandais et après j'ai fais mes. Recherche effectivement y a ça dans chaque pays aller ciao

La plus part de vos messages sont désagréable.. Phipiemar

Bonjour tous le monde
S'il vous plait je viens d'appeler le consulat pour mon dossier que sa fait 4mois que je l'ai déposer elle ma répondu qu'il est en  enquête. Alors s'il vous plait si vous pouvez m'éclairer sur ça. Et merci infiniment

Bonsoir fati,

Un dossier mariage? Un dossier visa?
4 mois ça paraît tout à fait normal, il faut patienter.