Visa regroupement familial

Bonjour silou
C'est un dossier visa regroupement familial mais moi je réclame pas le délai de 4 mois, je voulais savoir quelle sont les procédures de l'enquête puisque mon dossier et en enquête. Es que c'est une enquête de mariage blanc ou bien du logements et tous?.

Vous êtes en Belgique ?
Ils peuvent interroger sur le mariage et sur votre situation. Normalement si il y a enquête ça veut dire que vous allez rencontrer votre agent de quartier et il donnera son enquête au procureur (parquet) et le parquet donnera son avis à l office des étrangers.
Vous ne savez que patienter.
Bonne journée

Silou moi je suis en Algérie c'est mon mari qui est en belgique

bjr idem pour moi dossier en traitement j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles

Bonjour tous le monde
S'il vous plait il y a entre vous quelqu'un qui a déposer son dossier regroupement familial depuis le mois d'octobre et il n'apparaît toujours pas sur le site de l'office??.

Ça semble long depuis octobre. Vous avez contacté l office des étrangers? Peut être dossier perdu, lenteur administrative, employé malade ou tout simplement «oubli» de mettre sur le site...

Bonjour :)
svp j une question
comment on pe suivre notre dossier de regroupement f et sur quel site ?

Normalement sur le site de l office des étrangers grâce au numéro de dossier. Bonne soirée

Le lien de l office svp ?

Bonjour silou
J'ai contacté l'office ils m'ont répondu que mon dossier et en cours de traitement mais tjr rien sur le site

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Pages/home.aspxhttps://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Page … evisa.aspx

Salut tous le monde
Il y a entre vous quelqu'un qui a déposer son dossier le mois d'octobre et a eu une réponse?

Bonjour
Moi au mois de novembre et tjs rien :(

novembre est deja une reponse

Vous avez la réponse il y a lgt ?

Chaque dossier est différent, impossible de comparer la durée avec les autres, ça ne sert à rien... Bonne journée et patience

Svp moi j'ai le numéro de dossier mais quand je tape mon numéro il donne aucune réponse même pas en traitement sa fait 2 mois

T inquiète pas moi j ai dû attendre 3 mois et demi pour le voir

Demande du dossier le 19 novembre et enregistré depuis le 12 février.. C est long parfois..

Oui moi pareil dépôt le 12 novembre enregistrer le 10 février

Oh la la quel stress

Il y t il quelqu'un qui a fait sa demande en tant que père d un enfant mineur belge

Walidazarou,

Je vous ai donné toutes les informations en mp. Vous ne savez que patienter. Courage. C'est la dernière ligne droite. Bonne journée

Merci silou je stress trop

Moi oui déposé le 30 octobre en traitement depuis 5 fevrier et hier un accord.

Super nouvelle !
Félicitations 👏🏼

Salut les filles, je lie vos commentaires, j'espere de tout cœur que vous aurez toutes une réponse favorable à vos demandes 😍
Rien n'est plus fort et plus beau que l'amour ! ❤️ Le stress et la patience n'est pas facile c'est sûr.. pour ma part je suis aussi dans l'attende mais pas encore à vos stades.. mon compagnon et moi avons été passer l'entretien en vue de notre mariage.. on attend la réponse 🙂 en route vers un long chemin mais il faut garder espoir et confiance !
Que tout aïe bien pour vous toutes 🤞🏼❤️

Merci j'espère que vous aurez tous une réponse positive le plus vite possible

Bonjour à tous,

Personne ne peut prédire le temps que prend un dossier. Il y a trop d éléments qui peuvent influencer la durée.
Chaque dossier est différent.
L office des étrangers est débordé et personnel bosse dans des conditions dingues. Donc il faut patienter et tout ira bien inchallah

Est-ce qu'il y a quelqu'un a une idée sur la durée du traitement de visa en vue de mariage ?
Merci

Maximum 6 mois et délai très variable d'un dossier à l'autre et impossible de comparer...

Svp c quoi le site pour suivre  dossier

Dofi.ibz.be

Merci

Salut , est-ce qu'il y a des nouvelles les amis ?

Moi il est mit en attente de document, j'ai sonner au ministère et heureusement, car il on envoyé un courrier pour dire quel document et les cons on envoyé à une autre personne ce sont trompé d adresse donc j attends de recevoir le courrier on avait déposé la demande de visa le 12 novembre

Ah dsl , et j'espère que tu vas recevoir le courrier le plutôt possible .
Ils m'ont dit qu'ils avaient un léger retard et ils vont l'éliminer le plus rapidement possible .

Oui j espère j ai demandé c quoi le document qu il manque ma répondu on peut rien dire par téléphone pff à dit vous l aurez d ici 15 jours, j espère parce que le 30 je vais au Maroc

Moi jai le déposer début janvier  et pas encore enregistré  c grave quoi

Moi avait été déposé le 12 novembre et enregistré le 8 février