Maman voyage seule avec 2 enfants: cherche coup de main

Coucou les mamans,
Je dois faire le voyage Paris-Nouméa seule avec les 2 puces (8 mois et 5 ans) autour du 10 septembre (billet encore à confirmer).
Y aurait-il quelqu'un qui voyagerait dans ces eaux-là qui pourrait me donner un coup de main ? Ou une maman dans le même cas que moi avec qui nous pourrions nous entraider 😉?

Bonjour,
Je voyage seule avec ma fille de 10 mois. Départ le 12.09 à 13h35 de Paris CDG. Arrivée à Nouméa le 13.09 à 22h50. Si on peut s'entraider, ça peut être chouette! 😊bonne journée. Audrey

Salut Audrey,
Pourquoi pas ce serait sympa !!!😊
Tu passes par Tokyo?

Tu habites à Nouméa ou tu y vas en vacances ?

Elodie

Yes par Tokyo !
On part vivre là-bas.. je vais rejoindre mon chéri et mon fils qui sont partis hier! Nouvelle vie qui commence!

Ah c'est super comme destination tu verras !! On y est depuis 4 ans et ôest très content !
Vous allez bosser oú lā bas ?
Mon mari bosse pour le groupe Heineken (bières 😉) et moi je m'occupe des enfants pour le moment 😊; sinon je suis prof.

Ton fils à quel âge ?

Pour le billet d'avion je dois demander les devis aujourd'hui ou demain et voir kel jour ce sera le moins cher; je te tiens au courant 😊

Hello ! je décolle le 9 septembre prochain de CDG via Narita, également seule avec mes 2 petits pour rejoindre mon mari qui est parti en juillet!
si ton billet est finalement ce jour là tiens moi au courant ;-)
@+
Leslie

Coucou Leslie
je dois m'en occuper aujourd'hui; je te dirai 😊.
Quel âge ont tes enfants?
Élo

OK  :)  ma fille a 8 ans et mon fils 3

Finalement au vu des prix des billets, je dois partir le 10 septembre ... 😯

dommage , une prochaine fois peut être ! je te souhaite un bon voyage à toi et tes petits ;-)

Merci à toi aussi 😊