Conseils nounou nouvelle venue...

;)

bonjour à toi !
Une chose est sûre, se lever à 5 h pour les enfants n'est pas un pb ici ... les miens le font même en vacances (les chameaux ...), mais pour ce qui est de la garde, tu devras peut-être la déposer par toi-même, car ça me parait tôt pour faire venir quelqu'un ... donnes nous des précisions sur ton lieu de travail pour commencer, ça orientera les recherches !
Bons préparatifs, élever des petits en NC, c'est du bonheur ....
Romz

Bonjour

5 heures du matin cela fait tôt !
idée :
avoir en co-location quelqu'un sans emploi (retraitée ou autre)
le coût du baby sitting serait moindre avec le logement de fourni et la personne serait dispo

consulter annonces.nc  et passer une annonce (c'est gratuit)


bonne chance

Bonjour Claire,

j arriverai a Noumea vers la mi fevrier, avec mon petit garcon qui aura 17 mois.

Je me cherche un job a demarrer assez rapidement et j adorerais pouvoir continuer a m occuper de mon fils, dans l ideal jusqu a la Maternelle, tout en gardant d autre(s) enfant(s), un ou deux maximum, meme d ages differents ; lui est vraiment adorable et super sociable et je sais qu il sera super content d etre en compagnie d autre(s) enfant(s).

Quel age a ta puce qui doit aller a l ecole? On pourrait peut etre s arranger pour une coloc?? J ai vu que tu etais a Avignon, on pourrait se rencontrer sans probleme avant le depart puisque que je vis pas loin, a Montelimar.

A bientot

Bonjour claire,

je vais m installer sur noumea debut fevrier, et je vais etre a la recherche d'une nounou pour ma petite fille de 20mois.
Et pourquoi pas d'une colloc...

J espere a bientot

Bonjour,

j'ai vu votre discussion sur la recherche d'une nounou. L'avez-vous trouvé ? Je suis à Nouméa, et cherche également une nounou pour garder ma fille de 10 mois. Avez-vous des adresses ?
Je suis intéressée par toutes informations.

Bonne soirée

Bonjour nouméenne et bienvenue sur Expat.com!

Poster une annonce dans la section Emploi à Nouméa pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour !!je me présente ,je suis Filipa et je suis assmat sur Carbonne a 20 minutes de Toulouse . Je doit rejoindre le caillou au mois de décembre et je cherche très vite à reprendre mon métier ,soit chez les parents avec option ménage ,soit chez moi ,mais je doit d' abord passer la formation sur Noumea et avoir une patente !! Faites passer le mot ,je sais que c'est dur de trouver une nounou de qualité . J'ai des références de métropole ,et un agreement depuis 2009 ,avec toujours du travaille . Voilà je donnerai plus de nouvelles sur mon arrivée en décembre ,mais je suis toujours à l'écoute de toute proposition !!

Bonjour Filipa,

Ta proposition m'intéresse. Tout dépend de la localisation de ton futur chez toi!!!
Je vis actuellement sur Paita, et je compte déménager sur Nouméa en fin d'année.

Bonjour,
Je recherche une nounou à partir du mois de juillet 2013 (au moins sinon septembre) pour garder ma Bambina qui aura alors 3 mois.
Je vis côté Port Moselle (Quartier de l'Artillerie) et travaille à Magenta. Merci pour votre réponse (PS : je suis davantage joignable par tel au 78 28 20).

Bonjour zingar -> Pourriez-vous poster une annonce dans la section Emploi à Nouméa s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie