Assistante martennelle agrée

Bonjour,

Super ce site, nous sommes ravis de lire les différentes discutions !

Apèrs 7 ans à Tahiti et un passage d'un 1 à la Réunion, nous nous installons, mon mari, notre fils de 20 mois et moi à Nouméa, début Aout.
Nous cherchons un moyen de garde et avons peut-être une place à temps partiel dans une crèche "oboulaba" à faubourg blanchot...rien de certain encore.
Pour ma part mon travail est à magenta et nous cherchons encore un logement meublé donc ne savont pas dand quel quartier nous habiterons !

Du coup, nous cherchons à avoir une liste des assistantes maternelles agrées à Nouméa, ce qui pourrait être une super solution pour compléter la crèche. Même si ce n'est pas dans notre futur quartier de résidence, ce n'est pas dramatique car pour un bon moyen de garde, nous ne sommes pas afrrayé par la route, du moment que ça reste sur Nouméa.

Parmis vous, certains aurait-ils un liste des ass mat' ? Ou certains en connaitraient-ils des sérieuses/de confiance/fiables ?

....Merci par avance de votre aide :D  !!

Jessica et Arnaud.

Bonjour Jessica et Arnaud, j'espère que d'autres membres vous feront part de leurs expériences prochainement.;)

Harmonie.

Bonjour Harmonie, oui nous espérons aussi ;)

Bonjour madame,

Nous serions effectivement intéressés pour vous rencontrer à votre arrivée et Aout, pour éventuellement vous faire garder Mattis (20 mois), à partir de septembre.
Ce serait au début à temps partiel car mon mari n'a pas encore de travail mais il lui faut du temps pour en chercher ! Donc 2 à 3 jours/semaine, puis par la suite nous verrons si nous le mettons 2 jours/semaine en crèche pour compléter le temps-partiel chez vous car nous aurions peut-être de la place, ou à plein temps chez vous.
Nous arrivons à Nouméa fin Juillet, ainsi je vous propose de vous transmettre notre numéro de téléphone dès que nous y serons et de prévoir de nous rencontrer courant Aout.

Bien cordialement,
Mr et Mme LA FORGE.