Où trouver des vêtements de grossesse sur Nouméa ?

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster.

Peut-être que des mamans pourront me renseigner, je cherche désespérément des boutiques où acheter des vêtements de grossesse sur Nouméa ou dans le secteur, en vain...
Je ne rentre plus dans mes vêtements et ça me parait compliqué d'acheter sur internet sans essayer.

Un grand merci pour celles qui pourront m'aider !

Bonjour!

tu peux essayer style n co qui vient de lancer une collection femmes enceinte, sinon certains trucs sympas chez tati (et oui!)
ou alors sur annonces.nc

mais le mieux, vu le climat ici, reste les petites robes d'été en coton extensible qui sont parfaites!

bonne grossesse!

style 'n co ! je n'y avais pas pensé, merci beaucoup ! Le problème c'est que l'hiver ici aussi j'ai froid, on s'habitue vite !

je suis passée chez Tatie cet aprem et il y a effectivement un petit rayon correct, je vais pouvoir aller bosser demain sans être obligée de garder le pantalon ouvert :)

Merci pour les infos et très bonne journée.

bonjour,

Je ne sais pas si ca peut te servir, mais de métropole j'achète pas mal de choses sur le site asos.com, et j'ai vi qu'ils proposent aussi une ligne de vêtements de grossesse
et bonne nouvelle, j'ai regardé pour la nouvelle calédonie, les frais de ports sont gratuits et les retours gratuits également, donc tu achètent, tu esaie, et si ca ne te conviens pas tu renvoie dans le paquet d'origine dans un délai de 1 mois il me semble et il te remboursent.

Par contre je ne sais pas les frais de port gratuits signifient qu'il n'y a pas de frais de douanes ou quelque chose du genre

Merci, je vais me renseigner aussi de ce côté là, notamment pour la douane.
J'avais pensé me faire livrer en métropole, puis me faire renvoyer le colis ici, mais ça faisait trop juste si les vêtements n'allaient pas en delais pour tout renvoyer en France.