Garde d'enfants

Bonjour,

nouvelle venue sur le caillou, je propose mes services pour garder  un ou deux enfants. Je suis une jeune maman et je souhaite garder mon enfant et si possible un ou deux enfants avec lui. Je réside dans les quartiers sud (BDC), si vous etes interessée merci de me contacter via le forum, je vous transmettrai alors mes coordonnées.

laety

Bonjour,
Je n'ai pas besoin de faire garder mes enfants, mais en lisant votre annonce, je me suis dit : tiens, ce serait bien s'il elle précisait quelques trucs, du genre, quelle tranche d'âge pourraient avoir les enfants à garder, quel âge à son enfant, est-ce qu'elle a de l'expérience, est-ce qu'elle a de la place chez elle, est-ce qu'elle est non fumeuse etc...

Et bon week-end :cool:

bien sur, pas de souci.

mon fils a 18 mois, donc je peux garder des bébés comme des enfants plus grands, nous sommes dans un grand appart d'environ 90 m² et je suis non fumeuse. Je donnerai plus d'infos aux personnes intéréssées.

laety

bon WE

Bonjour laety,
Nous arrivons fin juillet debut aout, la date n est pas encore defini précisément.  J' ai 3 enfants de 6, 5 ans et le dernier de 6 mois. J espère trouver une nourrice a notre arrivée ( pour le petit dernier) donc je serait potentiellement intéressée.  Pourrais tu m informer des démarches a suivre?
Merci d avance
Peggy

Bonjour Laety,

Nous sommes très intéressés par votre annonce car, également nouveaux venus sur le Caillou (depuis mars), nous recherchons une nounou sympa pour notre petit bonhomme de 8 mois et demi.

Auriez-vous encore de la place pour lui ? Pourrions-nous nous rencontrer ?

A très bientôt

Solenn

Bonjour

Je suis également intérésée, j'ai une petite fille de 21 mois. Avez-vous encore de la place ?
Cdl