Help! cherche garde d'enfant occasionnelle quartier Magenta

Bonjour à tous,

Ayant expérimenté récemment le pb de "l'enfant malade le jour où il y a une réunion super importante au travail", je suis à la recherche d'une maman qui pourrait, en cas de pb, garder une petite de 3 ans et aussi les mercredis pédagogiques, soit à domicile, soit chez elle (quartier magenta).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

Bonne journée :)

je pourrai éventuellement te dépanner si tu ne trouves personne...il te suffit de venir me trouver à la villa N°23...

ah ben super, ca fait pas trop loin!!:)
Je t'envoie un mp

je suis maman d'une petite fille de 10 mois, je peux garder ta petite les mercredi pédagogiques sans problème, après pour les cas enfants malades, on voit si c'est compatible avec bb :-).
J'habite à l'entrée de Ouemo. (Magenta).
Tu peux me contacter par MP.
A bientôt.

bonjour
je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité, moi je recherche une "nounou", expérimentée, motivée, véhiculée, pour emmener et récupérer mes enfants de 3 et 10 ans à l'école et à la creche, 2 à 3 jours par semaine quand je travaille! j'habite dans le secteur de Magenta aérodrome.
A bientôt peut-être?!

@ Manuebreizh > Bienvenue parmi nous. A noter que vous avez posté sur une vieille discussion ici. :)

Je vous conseille de déposer une annonce à la section Babysitting à Nouméa sil vous plaît, il y a aussi quelques CV des candidats potentiels pour le post de nounou, vous pouvez également les consulter et les contacter si vous le souhaitez.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je viens à l'instant de répondre à votre demande. Je voulais savoir dans quel secteur cela se passait.
Je viens de le lire et j'habite en plus Magenta
je vous laisse le soin de me répondre
Mme Houche dominique