Lisence

Bonjour,
J'aimerai faire construire une auberge de jeunesse. J'ai visité le sud et j'aime bien tavira et sagres. Pensez vous qu'avec 200 k€, c'est realisable? Terrain entre 700 et 1000m2 a 1 km max du centre. Construction environ 175m2 sur 2 etage dc 350m2 total. Construction simple, il ne s'agit pas d'une villa de luxe.
J'aimerai aussi avoir un petit snac/bar pour vendre biere/vin et snack. Connaissez vous les differentes lisences necessaires et leur prix?
Merci d'avance. Damien

Pour 200K en Algarve, ce que vous décrivez ?

200K c'est le prix d'un vague F2 dans un condominium...

Vous vous trompez d'endroit...ou de période pour acheter...5 ans trop tard.

https://casa.sapo.pt/Venda/Moradias/Faro/?sa=8

Sur Faro...

Bonjour Effectivement pour ce prix 5 ans en retard. Mais dans la zone de Nazaré vous trouvez cela.

A savoir, depuis le nouveau plan d'urbanisme voté par la,municipalité de Tavira en 2009, les nouvelles constructions doivent être de plain pied.

Nous projetons de faire construire une maison à la périphérie de Tavira et les agents immobilier comme la mairie et la solicitador contacté nous l'a rapellé.

200k€ c'est à peu près le prix pour un terrain mais si vous vous rajouter la construction alors ça montera le budget.

Bonjour,
Merci pour vos conseils. Je vais donc continuer vers le nord et espere trouver mon bonheur.
J'ai visité vila nova de milfontes et j'aime beaucoup. Quelqu'un a t'il des infos sur l'endroit?
Je reviens aussi sur l'intitulé du poste concernant les lisences d'exploitation : accomodation, vente snack, vente alcool (juste bieres et vin). Connaissez vous les prix et les eventuelles difficultés pour les aquerir?
Merci d'avance.
Damien