Recherche Avocat en Algarve (Faro) parlant Français et recommandé

Bonjour,
Proche de l'achat d'un terrain pour construire, je recherche un avocat parlant français

Ma question reste ouverte.
Je vais acheter un bien sous peu et après avoir tenté un avocat parlant un peu français, je pense que l'enjeu mérite de bien comprendre ce que l'on fait.
Je ne parle pas encore Portugais, ça viendra rapidement dès lors que je serais en immersion...

Par avance merci pour vos retours bienveillants  !

Christro

Bonsoir
A quel endroit en Algarve ?
Bien à vous

Région de FARO

Bonsoir vous pouvez me contacter en privé pour un Solicitadoras parlant couramment le français
Cordialement
Patrick

Bonsoir christo,

Au delà  de toute polémique bien inutile, consultez la liste des abocats et notaires référencés  à  l'Ambassade de France à  Lisbonne:

https://pt.ambafrance.org/Avocats-et-no … hones-4273

Bonne chance et réussite dans votre projet,

:cheers:

Merci Gerphin85.
Au delà des listes que j'ai par ailleurs bien sur consulté, l'objet de mon appel au forum est un vrai retour d'expérience.
Merci encore pour votre retour.
Bonne journée

Bonjour à tous,

juste pour vous informer que nous avons mis de côté quelques posts malvenus de cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

juste pour vous informer que nous avons mis de côté quelques posts malvenus de cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna


Vous avez bien fait, merci.
YV

Christro a écrit:

Ma question reste ouverte.
Je vais acheter un bien sous peu et après avoir tenté un avocat parlant un peu français, je pense que l'enjeu mérite de bien comprendre ce que l'on fait.
Je ne parle pas encore Portugais, ça viendra rapidement dès lors que je serais en immersion...

Par avance merci pour vos retours bienveillants  !

Christro


Bonjour Christo,

Je vous envoie une suggestion par MP.

Crdt

Claude

Bonjour,

J'ai une excellente avocat basée sur Almancil qui parle très bien le français, est très bien organisée et méthodique, c'est ma 3ème avocat et celle-ci est parfaite pour mes dossiers avec des prix corrects, elle traitent énormément de dossier de français.
Vous pouvez y aller de ma part, c'est :
Inès N*** (Étude ***)

Tel : ***
Email : ***

Bonne chance dans vos démarches

Serge SAIBAND

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Par MP les coordonnées !

Bonjour,
J'ai une avocate sur Albufeira si cela vous intéresse.
Ayant exercée en France il n'y a aucun souci avec la langue.
Par ailleurs, très disponible et professionnelle.

Cdt

Bonjour
Elle est effectivement très bien . Juste une petite correction , c'est une sôllicitadorà et pas une avocate , mais , pour de l'immobilier, cela convient et est moins couteux au plan honoraires (à toujours faire préciser avant d'engager le processus).
Bien à tous

Nous souhaitons avoir des informations et des réponses à nos questions pour concrétiser notre projet d'installation auprès d'un avocat Franco portugais ou une sollicitadorà pres d'olhao, Faro. Pourriez-vous me conseiller ?

Abyssou29 a écrit:

Nous souhaitons avoir des informations et des réponses à nos questions pour concrétiser notre projet d'installation auprès d'un avocat Franco portugais ou une sollicitadorà pres d'olhao, Faro. Pourriez-vous me conseiller ?


Bonjour,
sur ce blog vous avez cet onglet :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … uridiques/

et vous trouverez ce que vous cherchez....
si toutefois vous n'avez pas déjà reçu de messages privés pour vous aider dans cette recherche...

Cdlt,

Serge

Merci à vous. Je vais chercher grâce à ce lien. Merci

modafinil a écrit:

Bonjour
Elle est effectivement très bien . Juste une petite correction , c'est une sôllicitadorà et pas une avocate , mais , pour de l'immobilier, cela convient et est moins couteux au plan honoraires (à toujours faire préciser avant d'engager le processus).
Bien à tous


Si c'est suite à mon post précédent, il s'agit bien d'une avocate.
Mais ne l'ayant nommée, je pense que cela fait référence à autre post plus haut.  :/