Solicitador parlant français.... espèce rare ?

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me recommander un solicitador parlant français sur Albufeira ? La publicité étant interdite sur le forum, et ne proposant que des avocats, merci de me transmettre les coordonnées par messagerie privée.
Un grand merci à toute personne bien intentionnée.
Cordialement

bibikabe a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me recommander un solicitador parlant français sur Albufeira ? La publicité étant interdite sur le forum, et ne proposant que des avocats, merci de me transmettre les coordonnées par messagerie privée.
Un grand merci à toute personne bien intentionnée.
Cordialement


Le solicitador ne peut agir que sur décision de justice
C'est à comparer avec l'huissier
Une des langue officielle au Portugal est le portugais, l'autre le mirandais

Donc pour des actes de justice toujours en portugais

En fait, un solicitador est moins diplômé qu'un avocat. Donc on peut spéculer sur le fait que en général, son niveau en langue étrangères est plus faible.

Bon courage, vous allez trouver.

PS : quand j'ai acheté, ça faisait 20 minutes que je me trouvais dans le bureau de la Notaire. Tout se passait évidemment en portugais avec les avocats, les vendeurs...

A un moment elle s'est adressée à moi dans un parfait français : "Ca va monsieur, vous arrivez à suivre ? " LA grande klasse portugaise, j'adore !

J'ai pour ma part fait appel à une solicitador sans passer par la case justice 😉

Par contre elle ne parle que Portugais ou anglais...

Bah oui, au lieu de payer un Avocat, un Solicitador peut suivre un dossier d'achat.

Je suis  passé par un Solicitador pour faire valider ma promesse d'achat.

Il l'a lu pendant 20 minutes, corrigé 3 boulettes et au moment de partir a insisté pour ... ne rien nous demander ! Klassee !!

Mais il ne parlait que portugais ce qui n'est pas anormal.


J'aimerais bien connaitre le nombre d'Avocats en France capables d'aligner 4 mots en anglais lol. Alors en portugais...

Bonjour,
faux et encore faux, le sollicitador si moins diplômé que l'avocat peut bien sûr intervenir dans différents domaines (achat, divorce, succession, litige .....)
Le seul domaine dans lequel il ne peut agir est le pénal car non diplômé pour ....
revoyez votre copie avant de dire n'importe quoi et d'induire nos compatriotes dans de mauvaises directions .
Bonne journée à tout le monde

oupssss désolée ma reponse était pour stendal

bibikabe a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me recommander un solicitador parlant français sur Albufeira ? La publicité étant interdite sur le forum, et ne proposant que des avocats, merci de me transmettre les coordonnées par messagerie privée.
Un grand merci à toute personne bien intentionnée.
Cordialement


Sur Almancil, cela vous intéresse t'il?
Bien à vous

bonsoir
moi je suis intéressée par votre sollicitador sur almancil
merci beaucoup
Bonne fin de journee

j'en ai un bon mais comment passer mode privé?
t clt
st

Bonjour et merci à vous si vous pouvez me transmettre ses coordonnées par la même occasion.
Cordialement
Denis-Jacques

J. TAVARES RIBEIRO
Advogado | Law Office
Rua Maria Campina, 3 | 8100-604 Loulé | Algarve | Portugal
T (+351) 289 093 321 | F (+351) 289 142 012 | M (+351) 916 059 988
E [email protected] | [email protected] | www.jtr.pt

et bonne route
st555

@ St555 > Merci pour votre participation, je vous invite à recommander cette personne dans l'annuaire également.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Merci à vous, si d'aventure je peux me rendre utile..
Cordialement
Denis-Jacques Cirou

merci
t clt
Slim

Bonjour

Ce serait sympa de me communiquer le contact de votre conciliator parlant Français
Nous sommes entrain d acheter un Bien á Albufeira
Je vous laisse mon adresse mail
XXX


Merci

JP

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Pas de coordonnées personnelles  ;) contraire à la charte du site.

Nouvellement inscrit et pour vous permettre d'utiliser le site  dans les meilleures conditions cliquez dans forum et prenez connaissance  de la charte.

Abonnez vous aux différentes discussions et vous trouverez réponses à vos questionnements. Vous pouvez taper un mot clé dans la loupe (barre menu) afin de vérifier si une discussion a été ouverte sur le sujet.

Vos coordonnées peuvent être transmises uniquement via les messages privés et seul le destinataire en prendra connaissance.

Bonne soirée
Cordialement
Murielle

je vous laisse mon mail: ***
t clt
st

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir st55

Comme l'a écrit Murielle pour votre sécurité ne mettez pas vos coordonnés personnels en clair

Si vous voulez contacter une personne cliquer sur son avatar et envoyez un message en mode privé

Bonne soirée

j'ai un bon avocat et un bon fiscaliste à Almancil à deux pas de Albufeira?
Envoyer moi votre adresse email!

BONSOIR ST555,

SUITE AU MESSAGE #12 ce solicitador parle t-il Français ??

D'avance merci

Muriel et Michel

oui, et l'anglais parfaitement

Bonjour,
Nous avons besoin pour des amis d'u bon avocat parlant français suite à une vente mal engagée.

Merci beaucoup voici mon adresse mail:***

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
JOELLE CASALIS a écrit:

Bonjour,
Nous avons besoin pour des amis d'u bon avocat parlant français suite à une vente mal engagée.

Merci beaucoup voici mon adresse mail:***

Cordialement


Bonjour
Pour quel endroit du Portugal??
Merci. Bien à vous
PS: ne donnez jamais vos coordonnées sur un forum

Merci pour votre réponse. Justement c'est à LOULE? donc pas de souci. RDV aujourd'hui à 17H.
Mes coordonnées sont en message privé.
Coedialement

voir messages #16 et #18...

:cheers:

pouvez vous m'indiquer par message privé le nom du solicitador à almancil. .je viens de perdre mon époux (succession ).merci

Bonjour ,
Juste une petite correction que j'ai vu dans un post.
L'équivalent d'un huissier au Portugal est un "agente de execução."

Bien à vous,
Afonso de Albuquerque.

Priscilla a écrit:

@ St555 > Merci pour votre participation, je vous invite à recommander cette personne dans l'annuaire également.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:


Bonjour Priscilla. Je viens de cliquer sur votre lien "annuaire", mais ça ne concerne que l'Algarve....
Hors, je cherche des contacts dans le centre du Portugal (entre Tomar et Serta, à peu près): solicitador, interprète, plombier et électricien, pour être précise.
Y a t-il un lien pour cette région SVP?
Cordialement.

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un sollicidador dans le cadre d'une porchaine demande d'exemption ISV. Je suis base a Porto.

Cordialement,

Lionel

:) Bonjour,
Je viens de rédiger une demande pour un solicitador pour les demarches administratives d'immatriculation de mon vehicule dans la région de Olhao et l'on ma signalé qu'une démarche identique avait déjà été posée.
Auriez vous la gentillesse en message privé de me donner les coordonnées d'un solicitador parlant Français dans la région, si vous avez trouvé un bien sur.
Merci d'avance pour vôtre gentillesse.
☺A bientôt et bonne soirée et bon dimanche.
Lise et Daniel

Bonjour Daniel/Lise,

Je vous adresse un message privé et un contact en Algarve.
Boa tarde.

:cheers:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un sollicitador pour effectuer des démarches administratives et fiscales sur Albufeira. Pourriez-vous m'indiquer un ou des contacts parlant le français et ayant l'habitude de gérer ce type de prestations pour des clients français?

Merci beaucoup.

Johnny

Bonjour, Tania Fernández à albufeira , très compétente et parlé parfaitement français.
son cabinet se trouve derrière la mairie
bonne fin de journée

Merci beaucoup pour ce conseil. Bonne fin de journée.

Bonjour,
Pour l'achat d'une maison je recherche un sollicitadore parlant français du côté de Caldas da Rainha , Bombarral , Torres Vedras.
Merci pour votre aide.

@nana92

Bonjour

Pouvez-vous me donner les coordonnées de la solicitadora d'Almancil si vous les avez eu ?

Merci
@st555

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre solicitadora si elle ou il parle français ?

😠😠😟😟😢 Oh  nonnnn !!!

Surtout pas ! Mauvaise expérience...



Daniel'

Bonjour, Tania Fernández à albufeira , très compétente et parlé parfaitement français.

son cabinet se trouve derrière la mairie
bonne fin de journée

- @nana92
@friess daniel

Bonjour, votre mauvaise expérience c'est avec le sollicitador de Almancil ou Albufeira ?