Menu
Expat.com

Site d'achat au portugal

Dernière activité 03 Janvier 2018 par manothezan

Nouvelle discussion

dialand

Bonjour,

l'un d'entre vous saurait s'il existe un équivalent d'Amazon ou Cdiscount au Portugal ?

Merci d'avance

Manmen

Bonjour..
Je pense qu'il n'y a pas de site amazon.pt....
J'ai déjà commandé sur amazone.fr avec livraison au Portugal...sans problème dans les délais.
Manuel

portpeyn

Pas de Cdiscount ni d'Amazon au Portugal.
Vous pouvez commander et vous faire livrer au Portugal directement. ou indirectement en passant par une société de transport qui se fait livrer le matériel et ensuite vous l' achemine au Portugal. Il y a  toujurs une solution.
Je viens de commander sur Cdiscount plusieurs matériels electroménager lourds. J'ai demandé a un transporteur Portugais d'enlever le matériel en France pour me le livrer au Portugal. Cela fonctionne même si l'acheminement est plus long. Bien sur il faut au préalable toujours comparer cout achat au Portugal et Cout achat en France augmenté des frais de transport.
Il faut participer à la contruction de l'Europe donc pousser par nos achats et autres à faire en sorte que les entreprises travaillent sur l'epace Européen et non plus pays par pays.
En l'occurrence quand on veut du matériel précis on ne peut pas trouver au Portugal aussi il faut bien aller le chercher ailleurs.
Cordialement

Guest7892

J'ai commandé sur Amazon.fr avec livraison au portugal, jamais arrivé. Par contre sur Amazon.es , on a plus de choix vers le portugal et ça marche bien

Didier Smidts

Je commande régulièrement sur Amazon.fr pour livraison région de Caldas da Rainha.

Jamais eu le moindre problème

Didier

Guest7892

Bjr, en effet je confirme bien aussi, après plusieurs achats
sur Amazon France, pas de soucis, livraison dans les délais impartis par transporteur à domicile, parfait.
Bon dimanche.
Cdt
sbgg

manothezan

bonjour, je suis intéréssée car je m'installe fin juin et souhaite commander de l'electromenager et meubles sur cdiscount où habitez vous et où avez vous trouvé le transporteur? merci cordialement

mars60

Bonsoir,

Essayez  ça , j'ai acheté de l'électroménager bien moins cher que dans certaines lojas et livraison + mise en service le tout gratuitement !

Cordialement,

scisdt31

mars60 a écrit:

Bonsoir,

Essayez  ça , j'ai acheté de l'électroménager bien moins cher que dans certaines lojas et livraison + mise en service le tout gratuitement !

Cordialement,

Bonjour,
passez par "www.kuantokusta.pt" et vous paierez encore moins cher...c'est un comparateur de prix...
Cdlt
Serge

Gérard 64

Bonjour,

Il existe une application de Kuantokusto pour smartphones et tablettes androïd .
C'est très pratique.

Cordialement

Gérard

Guest7892

Bonjour,

Oui chez Worten ou Eadio popilaire en magasin, en plus si cous avez un soucis ils viennent à la maison.
Sur cdiscount je ne sais pas s'ils livrent au Portugal mais Amazon oui mais si ce n'est pas le cas, car certains vendeurs ne le font pas, il y a zne mention en rouge, j'ai fais l'expérience mon produit n'est jamais arrivé mais Amazon m'a remboursé sous 2 jours.
Quand au déménageur trés sympas et entreprose sérieuse sans casse à l'arrivée <www.translowcost.com>  basée à Coimbra.

Si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas en MP.
Cdt et bonne chance
sbgg

manothezan

merci pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal