Cigarette électronique

Bonjour à tous
Je me trouve actuellement en Algarve et je suis en panne de liquide pour ma cigarette électronique
Je ne pensai pas que c'était si peu répandu au Portugal, ça fait 2 mois que j'ai arrêté de fumer et je ne voudrai pas replonger, alors si quelqu'un a un tuyau ou une adresse pour en acheter je lui en serai très reconnaissant
Merci d'avance
A+
Alain

Bonjour,
même dans les bureaux de tabac vous en trouverez, c'est en vente partout..il y a une boutique dans le centre commercial guia pres d'albufeira mais je pense pas que ce soit la seule.
A Faro vous trouverez très certainement, les boutique ne pullulent pas comme en france car ce n'est peut-etre pas encore dans leur culture .....mais elles existent.

Merci beaucoup
Je suis à Guia et je viens d'acheter ce qu'il me faut
Mais a Olhao j'ai fait plusieurs bureaux de tabac et il me regardaient comme un extra terrestre quand je leur montrait ma cigarette
Merci encore
Alain

Merci beaucoup
Je suis à Guia et je viens d'acheter ce qu'il me faut
Mais a Olhao j'ai fait plusieurs bureaux de tabac et il me regardaient comme un extra terrestre quand je leur montrait ma cigarette
Merci encore
Alain


A Guia le peuple est déjà touché par la perversité de notre civilisation et se drogue.
A Olhao, la nature l'emporte et tout le monde est clean.
Vyo

Salut vyo.
Depuis le temps que nous habitons GUIA, nous n'avons jamais vus de drogués. Je m'étonne de tes propos !
denis :/

Bonjour,
Juste pour info, il y a un stand de e-cig. dans la galerie marchande de L'Aqua à Portimao, tenu par un belge très sympa, et une boutique devait s'ouvrir à LAGOS, dans le centre de la vieille ville.

Salut vyo.
Depuis le temps que nous habitons GUIA, nous n'avons jamais vus de drogués. Je m'étonne de tes propos !
denis :/



C'était de l'humour!
Pour faire plaisir à nos amis de Olhao.
Vyo

Vyo, tu m'as fais peur. :o  j'étais prêt à tous vendre pour partir au fin fond du portugal. Mais je respire, :joking:  je vais pouvoir continuer a vivre dans mon avre de paix.  :kiss:  bises avous 2.
Denis

:dumbom:

as Olhao á l'entrée du Ria Shopping ... grand choix..