Pepinieres agrumes

je recherche 1 pepiniere productrice d agrumes au portugal ;

je connais déja des revendeurs mais je préférerais choisir moi même sur place .

merci

il y a un pépinièriste sur Monchique mais je ne sais plus son nom, il fait les grands marché dans les ville de l'Algarve

Merci
Il y a un producteur avec des beaux arbres qui vend sur le marché de loule
Peut être  est ce le même !
Bien à vous

Bonjour

1000 plantas à Estoi ici
Cdlt

Bonjour,

Ja'i acheté mes orangers, citroniers, etc au Viveiro do Cardal près de S.Bartolomeu de Messines

www.viveirosdocardal.pt

C'est un des plus grands, sinon le plus grand de Algarve et c'est lui qui fournit toutes le pépinières de la côte.

Pour avoir un bon prix, il faut y aller avec votre jardinier ou un portugais que se dit "jardinier" pour avoir le prix de gros, 40% moins cher , sinon vous payez le prix plein.

J'en ai acheté mes arbres il y a 2 ans et ils sont magnifiques, pas un seul qui est mort.

Attention, le patron ( le fils ) est du type "Brutus de décoffrage" adressez-vous au père (si vous le trouvez !!!!!!!)

C'est bien de répondre à une question ...  du 05 OCTOBRE 2015 posée par françoispremier! :dumbom:
Je pense et j'espère qu'il a trouvé ses arbres depuis cette date. :whistle::cheers:

Gerphin85 a écrit:

C'est bien de répondre à une question ...  du 05 OCTOBRE 2015 posée par françoispremier! :dumbom:
Je pense et j'espère qu'il a trouvé ses arbres depuis cette date. :whistle::cheers:


je n'avais pas vu mais c'est 500 ans pile après Marignan ....  :D

Bonjour

Super cela m'évite de créer une nouvelle discussion .

J''en profite .

Je suis intéressée par l'adresse d'une pépinière dans la région de Lisbonne ou Sétubal.

J'ai hâte de planter  citronnier et oranger .

Bonne journée

Plus près de Lisbonne ou de Setubal ?

Je suis à Almada donc les deux conviennent

Merci