Amazon au Portugal

Bonjour à tous,


Oui, je sais, Amazon, c'est le mal.
Même si j‘achète portugais le plus possible, y a quand même des fois où je me dis qu'Amazon, ce serait bien pratique.
Donc, est-il possible de commander sur amazon pour une livraison au Portugal ?
Si oui, faut-il passer par amazon.es ou amazon.fr ?
Et y a-t-il des points relais comme en France ?
Merci.


A.

Bonjour, Je vis à Portimão et j'ai beaucoup utilisé Amazone pendant le confinement, je venais d'emménager. J'a utiliser Amazone France , plus facile pour moi qui ne parle pas espagnol. Tout à été parfait, aucun problème. Il y a aussi des points relais. Bonne journée. Dominique

Enzo 74 a écrit:

Bonjour, Je vis à Portimão et j'ai beaucoup utilisé Amazone pendant le confinement, je venais d'emménager. J'a utiliser Amazone France , plus facile pour moi qui ne parle pas espagnol. Tout à été parfait, aucun problème. Il y a aussi des points relais. Bonne journée. Dominique


Bonjour
Savez vous s'il y a des points relais en Algarve. Je n'en ai pas trouvé. Merci. Bien à vous

tout à fait d'accord sachant toutefois qu'Amazon France ne livre pas tout au Portugal /

Bonsoir
habitant une maison difficile à trouver vers Sta Barbara de Nexe , j'ai renoncé aux livraisons par Amazone. Les livreurs ne trouvent jamais et dans 90% des cas , n'appellent pas pour que je les récupère à un endroit qu'ils connaissent. D'ou ma question sur les points relais en Algarve? En existe t'il?
Bien à tous

Bonjour,
A ma connaissance Amazon n a pas de centres de livraison en algarve.
Cependant on peut mettre une autre adresse dans son profil Amazon.
Et alors ils livrent à cette adresse.
Pour ma part, comme j habite aussi un endroit où les livreurs n ont pas envie de venir parcequ'une que trop loin, j ai donné l adresse d une tabacaria qui accepte les colis. Mais cette tabacaria je l ai trouvée par moi-même et non par amazon.
A vous d en trouver une a sta barbara... je crois qu une épicerie le fait...
Bonne soirée
YV

modafinil a écrit:

Bonsoir
habitant une maison difficile à trouver vers Sta Barbara de Nexe , j'ai renoncé aux livraisons par Amazone. Les livreurs ne trouvent jamais et dans 90% des cas , n'appellent pas pour que je les récupère à un endroit qu'ils connaissent. D'ou ma question sur les points relais en Algarve? En existe t'il?
Bien à tous


Bonjour,

Avez-vous essayé de demander à la petite épicerie-bar-correo du centre ville s'il pouvait vous servir de depot-colis? Une solution à  voir...

:cheers:

Bonjour,

Je commande très souvent sur Amazon.fr  (surtout des livres) et ça fonctionne très bien.  De toute façon ils vous le disent pour les articles non livrable au Portugal.
Mes colis arrivent au café du coin. Toujours ouvert et toujours quflqu'un.

Cdt

Bonjour,

(Question peut être bête), Amazon Prime Espagne fonctionne au Portugal?

Je m'explique, est-ce que la livraison avec Amazon.es (Prime), permet de bénéficier de la livraison gratuite au Portugal?

De la même manière qu'avec un compte Amazon Prime.fr permettant d'avoir la livraison gratuite Prime sur tous le territoire de la france métropolitaine.

Merci d'avance :)

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/G/30/Tagus/Welcome/Bem-vindo/Amazon/es_tagus_launch_gw_hero_1500x600_pt-pt._CB413577042_.png

Votre question est un peu bizarrement formulée. Je vais essayer de répondre à ma manière et peut-être aurez-vous la réponse attendue. J'ai Prime depuis n'importe quel pays dans le monde depuis que j'ai payé mon abonnement annuel.

le mieux c'est de trouver un commerçant qui accepte de recevoir vos colis moi c'est ce que j'ai fait (un petit resto où l'on déjeune souvent ) et ça marche très bien
Elisabeth

Bonjour
J'ai passé 5 commandés à Amazon Espagne,  livraison sous 4 à 5 jours, port gratuit
RAS.
Prenez soin  de vous.

Ça ce n est pas vrai j ai voulu envoyer un colis à mon fils qui était en Finlande et le prime ne fonctionné pas

Hello
Evidemment! A mon arrivee ici, j'ai change l'adresse de livraison de mon profil sur Amazon.fr et hop! les livraisons arrivent ici sans aucun probleme

@ Nathierry007. 
Je me suis fais livré par Amazon Espagne, au Portugal, en port gratuit , sous quatre jours. Pas besoin d'Amazon prime, je n'en ai pas parlé et qui pour ma part, je trouve que c'est une arnaque.
Pour la Finlande, je ne sais pas, Moi j'ai cité Espagne/Portugal, et c'est vrai.
Bien à vous.

A Solidaritude.
En ayant changé votre adresse, Amazon France  vous livre t il au Portugal gratuitement? Ou bénéficiez vous de Amazon Prime.?
Prenez soin de vous.

Bonsoir,

J'ai vu effectivement qu'il n'y a pas besoin de Amazon Prime (Espagne) pour en bénéficier au Portugal.

La livraison est gratuite à partir de 20€ d'achat sur Amazon . es pour la livraison au Portugal.

En ce qui concerne Amazon Prime (France) pour le Portugal, il y a toujours une livraison payante. Les privilèges de Amazon Prime (France) ne fonctionne pas de France vers le Portugal.

Conclusion, Amazon Prime France est utile pour tout le reste mais pas pour bénéficier de la livraison de la France vers le Portugal. Amazon Prime Espagne ne sert pas non plus pour la livraison au Portugal, mais uniquement pour avoir le catalogue et services Prime Vidéo Espagne avec pareil tout le reste de la France mais de l'univers de l'Espagne.

Voilà en essayant de vous aider.
Cordialement,

Merci Cyril pour votre réponse.
Bonne journée.
@+

Sur Amazon, ils livrent à votre adresse au Portugal
Cdt

pas tout !

@Aurick .
Amazon
J'ai passé plusieurs commandes à Amazon Espagne,  livraison gratuite entre 4 à 5 jours (avec suivi) a mon adresse Faro Portugal, Les mêmes produits sur Amazon France pouvaient être livrés, avec un port payant, et une attente plus longue.
Bien à vous.

@Ageoff

Bonjour savais vous si on paye ses livraison au Portugal alors que l'on paye plus de 25 € sur Amazon?
Bonjour à tous,

Je commande souvent sur Amazon. fr et je suis livrée sans pb au Portugal.

Certains articles ne sont pas éligibles à la livraison au Portugal cependant.

Avez vous consulté le site portugais [ lien modéré ] où il y a bcp de choses ou aussi showroom privé.pt ?

Également vidaxl.pt, aoosom ou venteunique.pt.

Ursule.

@ma€rinasequei09  La plupart des commandes passées, sur Amazon Espagne  (certaines faisaient plus de 25€) le port était offert) pour d'autres c'était payant.J'ai souscrit prime  Les livraisons sont trés rapides sur Faro.

Bonjour,

Je ne me suis pas abonnée à Prime sur Amazon car ce n'est pas la peine. Cela fonctionne très bien depuis Amazon.fr.

Voyez [ lien modéré ], bcp d'articles dans tous les domaines et livraison gratuite.

Ursule.
Bonjour, il est souvent intéressant de comparer le coût avec port du même produit sur Amazon France er Amazon Porrugal/Espagne. Souvent quand le produit est référencé sur les 2 sites, l'achat sur Amazon Espagne est plus avantageux. Je suis abonné  à Prime et je bénéficie donc du port gratuit sur certains produits sur les 2 sites mais c'est pratiquement toujours le cas avec Amazon Espagne/Portugal.
Message au modérateur

Pourquoi avez vous supprimé dans mes messages l'indication [ lien modéré ] qui est un très bon site de vente avec livraison gratuite, alors que toute la communauté cité ouvertent Amazon ?

Merci pour votre éclaircissement.
Ursule.
Bonjour Ursule2003PORT,

Peut-être que vous avez mis un lien dans votre message ?

Je vous invite à publier votre message de nouveau.

N'hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci,

Cheryl
Équipe Expat.com