Electroménager au Portugal

notre projet de nous installer au Portugal avance. Notre maison est bientôt en vente. Je me renseigne pour le déménagement et j'aimerais savoir si l'électroménager est à un prix raisonnable au Portugal.
J hésite à emporter le mien ou à acheter sur place. Au prix du déménagement c'est une vraie question. Pour les meubles c'est un peu la même chose d'ailleurs. Si vous avez des tuyaux ????

Moins cher sur place et la garantie est de deux ans.
Les petits commerçants sont moins chers que les grandes surfaces.
Et l'installation est souvent faite gratuitement.

merci du tuyau. Nous achèterons donc certainement sur place. Ce sera un moyen aussi de faire travailler localement et de participer ainsi à la vie du Portugal

bonjour,

c'est vraiment moins cher, ou a peu près pareil?
car je suis dans le meme cas, à savoir si je vend mon électroménager, sachant que nous descendrons avec un camion de location.
qui pourrais nous donner un comparatif.

merci

@bri et serge. Vous pouvez consulter ce site. Les magasins sont présents physiquement dans nombre de régions.
https://www.radiopopular.pt/categoria/?id=1754
Ceci pour vous faire une idée. Il livrent gratos hors promotions internes.
Il y a aussi Box.pt, Worten.pt, etc.
Presque toutes les gammes d'électroménager y sont.
Bonne installation.
@+

merci pour la réponse
Brigitte

De ce que j ai vu en février en Algarve les prix sont un peu moins chers qu en France.J aimerai beaucoup que nous correspond ions en privé. Nous hahitons vers Aix en P  et nous en sommes au même point.Vente de notre maison en cours depuis 2 semaines.Nous pourrions échanger des bons plans.