Je viens d'obtenir mon Visa E2 Investisseur.

Ni Canada ni Mexique, ils ont des accords spécifiques. Bahamas non plus.

Par contre nus pouvons aller 1 semaine au Costa s'as Problème et revenir après avec mon visa ??
Suis désolé de toutes ses questions mais c important pour moi ..

J'ai lu plusieurs témoignages de personnes à qui la douane avait refusé de délivrer le I94 lors d'une sortie terrestre au Canada. Je ne dis pas que ça n'arrive jamais mais, à priori, c'est à leur seul décision de le faire ou non. Par sécurité, je conseille donc l'avion.

Je n'ai jamais entendu parler de problème avec le Costa Rica.
En cas de doute, vous pouvez interroger votre immigration lawyer.
Au pire, si votre I94 n'est pas renouvelée, il faut programmer un autre voyage avant son expiration.
Ne restez jamais aux US au delà de la date autorisée, cela ferait de vous un illegal alien Avec des conséquences graves.

C'est cela que je ne comprend pas étant donner que le e 2 est valable 5 ans et renouvelable tan que la société est active pourquoi l'immigration nous mettrai dehors ?? Il y a un manque de logique ..

Visa et autorisation de séjour sont deux choses différentes. Voici une explication prise au hasard sur un site de lawyer. http://lawandborder.com/u-s-visa-vs-i-9 … ifference/

vincentricaud a écrit:

Lorsque vous avez votre visa E2, vous allez et venez comme vous le souhaitez. La seule chose à respecter est la date de votre I94 (généralement 2 ans de séjour maxi même si votre visa est de 5 ans).


Bonjour Vincent

Merci pour cette réponse mais ma question portait plus sur l'écart de 10 semaines entre le premier voyage et celui de fin juin quand on va y retourner ?
Donc apparemment cela ne poserait aucun problème ?

Vous allez et venez comme vous le souhaitez avec votre visa.

Bonjour Benjamin, votre message date donc j'espère que vous recevrez toujours des notifications!
Je souhaiterais échanger avec vous par mail si possible sur votre visa E2.
A bientôt!

Bonjour,
Je viens d'obtenir Mon visa E2 pour les États Unis et j'aimerais savoir comment cela se passe pour le passage du contrôle au états unis ?
Je présente juste mon passeport avec le visas ?
Ou dois je remplir un document ? Ou un Esta ?
Merypour votre réponse.

Vous présentez juste le passeport avec le visa, plus besoin d'esta pour vous tant que vous êtes dans votre visa.

Welcome to the USA ;)

Normalement juste le passeport avec le visa et éventuellement le document i129 (je sais pas si c'est valable pour un E2 car je suis en L1)

Pas besoin d'Esta à partir du moment où vous avez un visa ;)

Merci pour votre réponse.
Je m'installe en Floride.
Bonne soirée à vous.
👍

Par curiosité quel est votre business?

Restaurant, et delivery.

Merci pour votre réponse,
Mais j'ai entendu parler d'un document
l 94 À quoi correspond-t-il ?
Dois-je le remplir avec mon visa E2 investisseurs?

Le I94, vous pourrez le télécharger un ou deux jours après être entré sur le territoire (des fois le jour même) à cette adresse : https://i94.cbp.dhs.gov/I94/#/home.

Vous en aurez besoin tout de suite pour demander le SSN et le driving license.

C'est votre autorisation de rester sur le territoire de 2 ans. Attention à bien penser de ressortir du territoire (en avion) tous les 2 ans et toute la famille pour revalider votre I94 pour 2 ans.

So welcome to Florida, je suis à Orlando si vous voulez passer boire un café.

Éric berthier a écrit:

Restaurant, et delivery.


Intéressant !
Quel genre de cuisine vas-tu proposer ?
Américain ? française? Ou autre ?
Ton resto sera plus proche du gastro ou de fast-food ?
Et sur quelle ville De Floride vas-tu jeter l'ancre ?

Lake

Bravo, avec votre visa investisseur en poche vous avez deja investi dans un business . Dites nous ou et quel restaurant , la communate francaise locale se fera un plaisir de venir chez vous. Et le reseau Francais est un bon moyen de promotion de votre restaurant .

Bravo, avec votre visa investisseur en poche vous avez deja investi dans un business . Dites nous ou et quel restaurant , la communate francaise locale se fera un plaisir de venir chez vous. Et le reseau Francais est un bon moyen de promotion de votre restaurant .

Cuisiner latino américaine et
Diététique.
Sur Coral Way
Coral Gables

MIAMI