Visas

les ivoiriens peuvent -ils prendre le visa a l'aeroport de georgie?

Si tu n'a pas la nationalite d'un des pays participant au Visa Waiver Program, il faut faire une demande de visa avant de partir, a l'ambassade de Etats-Unis de ton pays.

Pays participant au VWP:
https://www.usa-esta-org.com/picture/estausa.png

tu dois faire un visa AVANT de partir (=pas a l'aeroport!): a l'ambassade US de ton pays

Mais il est ecrit que les ivoiriens peuvent avoir le visa a l'aeroport de tbilisi, donc c'est du mensonge si je pense bien?

jean225 a écrit:

Mais il est ecrit que les ivoiriens peuvent avoir le visa a l'aeroport de tbilisi, donc c'est du mensonge si je pense bien?


C'est ecrit ou?
Pour rentrer aux USA il te faut soit un visa (tourisme, etude, emploie sponsorise, etc...) que tu obtiens a l'ambassade des Etats Unis (ca n'a rien a voir avec Tbilisi en Georgie) ou venir d'un pays participant au Visa Waiver Program don't je t'ai donne la liste.

Ok c'est compris,mais je ne parlais pas d'entré aux usa mais plutôt de la georgie proche de turqui.

jean225 a écrit:

Ok c'est compris,mais je ne parlais pas d'entré aux usa mais plutôt de la georgie proche de turqui.


merci de poster sur le bon forum...tu es sur le forun USA et tout le monde pensait que tu parlais de l'etat Georgie aux US.