L'obtention du visa k et 'infos sur stage anglais

Bonjour,
Je suis  Sandrine de France,  j'ai 45 ans, j'ai déjà fait quelques recherches dans le but de m'expatrier aux USA. Je compte aller rejoindre temporairement dans un premier temps mon fiance qui est citoyen américain et qui habite Phoenix je veux faire une demande de visa K,  quelqu'un pourrait t-il m'expliquer toute la démarche administrative a suivre qu'il y a autour de cette demande pour l'obtention de ce visa?

Aussi, mon niveau d'anglais est moyen surtout a la compréhension, comme j'ai l'intention de chercher du travaille a Phoenix, dans un premier temps je pense qu'il est nécessaire que je fasse un stage en langue par exemple mais je ne sais pas ou me renseigner comment m'y prendre, si quelqu'un peux me communiquer des infos la déçus je serait très contente de les recevoir... merci d'avance..

Bienvenue sur le forum!

tu dois lire (site de l'ambassade) ce qu'il te faut pour un visa K1.
et cela prend du temps (a avoir en tete).
tant que tu n'as pas obtenu ce visa, tu ne peux pas venir aux US ni chercher du travail
https://www.uscis.gov/family/family-us- … ncee-visas

tu as aussi des topics sur ce sujet, sur le forum.
bonne lecture

Bonjour,

Je suis passée par là donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Aussi, je pense que mon blog pourrait vous intéresser. J'y parle de mon expérience d'expat' aux Etats-Unis (j'y suis depuis Juillet seulement) et également, j'y détaille la procédure pour le visa K1. Si vous voulez le lien pour pouvoir le consulter, je peux vous l'envoyer par message privé.

Bonjour Jude 3,

je serait intéresser par le lien de votre blog.. merci beaucoup..

Pas de problème ! :)

Bonjour je suis une etudiante gabonaise j'aimerai vivre et travailler aux USA.votre experiance m'interesse Merci de bien vouloir la partagèe avec moi