Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

grosvalet a écrit:

Ca doit coûter "bonbon" un truc comme ça !


oui, en effet.... et en plus, c'est tout doux !!!!!!
Prudence, c'est une perle (pour le tricotage car sinon, pour la vie de tous les jours, c'est une peste !!!! Je la connais trop bien, je fus son premier mari...  Voilà, comme cela, c'est fait ! tout le monde est au courant !)
:D

Oublie Grosvalet c'est pas dans tes moyens.
Pour toi il y a ce modèle qui ne coûte que quelques bonbons et bio-dégradable car il faut prendre soin de la mer a Pattaya ;)
http://cdn1.commentseruiner.net/15328-thickbox_default/string-bonbon-homme.jpg

Forcément, exemplaire unique fait à la main et sur mesure

Ca peut encourager certaines femmes remarque les bonbons comme ça .. Les gourmandes ..

A Hua Hin, Prudence me dit que la dernière mode, c'est cela :

http://tosh.cc.com/blog/files/2015/05/950_new_man_swim_suit_1.jpg

Et ça à Pattaya :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b5/39/c5/b539c5c42b2fb6b9cfdd2d234d4b5c74.jpg

Beurk !!!

Tu veux pas de mes bonbons?

Chodron a écrit:

Tu veux pas de mes bonbons?


Combien de fois il faut te le dire ?????
Prudence ne carbure qu'aux diamants et aux saphirs !!!!!

Chodron a écrit:

Oublie Grosvalet c'est pas dans tes moyens.
Pour toi il y a ce modèle qui ne coûte que quelques bonbons et bio-dégradable car il faut prendre soin de la mer a Pattaya ;)
http://cdn1.commentseruiner.net/15328-t … -homme.jpg


Bonbons à sucer délicatement !

jilic a écrit:
Chodron a écrit:

Oublie Grosvalet c'est pas dans tes moyens.
Pour toi il y a ce modèle qui ne coûte que quelques bonbons et bio-dégradable car il faut prendre soin de la mer a Pattaya ;)
http://cdn1.commentseruiner.net/15328-t … -homme.jpg


Bonbons à sucer délicatement !


Oui on ne croque pas on suce délicatement et on les prends un par un dans la bouche, on ne se gave pas ! on est pas trop goulue.
Je m'aperçois que ça pourrait être mal interprété, certains on l'esprit tellement mal placé !
On parle des bonbons là !! N'imaginez rien !!

Tentant pour les dames le maillot vert fluo échancré ! Prudence à vomi ...Mais sinon quand même ? Non ?

grosvalet a écrit:

Tentant pour les dames le maillot vert fluo échancré ! Prudence à vomi ...Mais sinon quand même ? Non ?


De toute façon, Prudence, c'est le genre à ne rien aimer... à part saphirs et diamants naturellement !
C'est pour cette raison que côté vêtement, elle passe le plus clair de son temps nue... Il faut juste lui rappeler ce fait car de temps en temps, elle a la fâcheuse tendance à se rendre au marché pour faire ses courses sans prendre le peine de vérifier si elle porte un vêtement ou non.... Mais bon, elle n'a plus toute sa tête, c'est ce que disent les habitants de Hua Hin...

La mer est mauvaise en ce moment. Hier 2 enfants ont failli se noyer. Leur papa est allé à leur secours mais est décédé (55 ans). Les enfants ont pu être sauvés à priori par du personnel de l'hôtel.
Aujourd'hui une anglaise de 19 ans, noyée aussi.
Je me pose une question, pourquoi les attentats ne vont pas dans la rubrique des faits divers?

Bonsoir,
Je suppose qu'il n'y a pas de drapeau noir ou rouge pour signaler la dangerosité de la baignade.

Si, drapeau rouge bien sur.
Même moi qui suis bon nageur, en voyant les baigneurs, je me disais que si quelqu'un crie à l'aide, je fuis et appelle les secours. Les étrangers sont souvent plus irresponsables ici que chez eux.

Les gens font souvent n'importe quoi je l'ai déjà remarqué, ils prennent des risques incroyables pour rien, ils se sentent toujours très forts, invulnérables.
C'est triste à dire mais il y a un coté sélection naturelle parfois quand on voit ce que font certains.
je vois des vieux courir en plein soleil dans un état incroyable, les types ne se rendent même plus compte de leurs propres limites. Ils ont 75 ans et nagent vers le large en mer (seul évidemment) ! Alors je suis dépassé.
Ils roulent à moto comme des vrais tarés, sur des gros cubes qu'ils ne maîtrisent même pas ! doublent à fond n'importe comment, à gauche, à droite, et sont les premiers surpris quand ils se plantent.
Je me demande parfois si ils sont sains d'esprit.
Bizarre non, il vaut mieux prendre trop de précaution que pas assez je trouve. La vie est déjà assez dangereuse comme ça, il ne faut pas en rajouter.

Bonjour,
Ne serait-ce que respecter le port du casque, il faut être totalement inconscient pour rouler nue tête.
J'ai eu à prendre en charge en milieu hospitaliers de gros traumas crâniens liés à cette absence de casque, cela ne donne vraiment pas envie de se retrouver dans le même état.

En effet entre ça et les noyades, on explique une bonne partie des décès d'occidentaux en Thaïlande. Cette "liberté" due à l'absence de règles ou de leur application ne doit pas faire oublier que la mer y est au moins aussi dangereuse que chez nous et les routes bien davantage.

Ceci dit, au Brésil j'ai vu la même chose, j'étais jeune 30 ans heureusement j'ai même ramené un Cariocas sur la berge, il ne parvenait pas à revenir, la barrière de la vague est parfois terrible ! j'ai été le chercher et j'ai failli me noyer avec lui tellement c'était difficile à revenir malgré que je sois un bon nageur.
Je me demande encore si je n'ai pas pris un risque démesuré.
Un type du pays c'est encore plus dingue et bizarre, alors qu'on connait ce problème sur Copacabana.

Je regarde de moins en moins le 20h, une fois par mois environ pour rester "informé".
Ce matin en premier titre le "burkini", c'est bon, je suis au courant de l'actualité en France, les médias continuent de souffler sur les braises, ils en veulent davantage, veulent monter les communautés entre elles afin qu'ils aient de vrais titre lors d'évènements tragiques.
Sale profession.

J'ai trouvé la presse trop soft au contraire...jouant sur les mots pour ne pas vraiment dire les choses !

Ok mais sur le sujet principal du journal à savoir le burkini, n'est-ce pas un non-évènement, de la non-actualité?
Ne se passe-t-il rien de plus important dans le monde?
(heureusement yen a un qui participe :) )

C'est un fait important, notamment en corse !
A part cela et le tiercé, il n'y a rien d'important...

Si tout le monde se met tout nue sur toutes les plages il n'y aura plus de burkini, LOL
Et le burkini je m'en fous complètement, ils peuvent se mettre un slip sur la tête si ça leur plait ! On ne va pas rendre les gens intelligents de toute façon, c'est dans la tête le plus gros dégât, pas dans les vêtements.

Franchement c'est vrai que des vrais infos il n'y en a pas sur ces chaînes.
Pilouthai en rajoute dans le cynisme je suppose.
A moins que ce soit réellement ce qu'il pense et là ...

Je ne fais jamais d'humour...
...et je ne pense jamais !
Je ne dis que des vérités vraies car les fausses vérités, je les laisse à Tamerlan !
Quand pensez-vous ?  :D

C'est une forme de renoncement ultime qui dénonce de grandes souffrances dans le passé.

Oui, tout à fait !
Petit, j'ai été bercé trop près du mur...
Pendant ma tendre enfance, je devais porter une cagoule et un col roulé... et je voulais être pompier...
A l'adolescence, je voulais être physicien ou mathématicien...
A 30 ans, j'ai décidé qu'il ne fallait plus m'emm...
A 40 ans, Tout comme 10 ans plus tôt !
A 50 ans : Mon premier visa OA
LA vie n'est que souffrance et renoncement !

Bonjour a tous,

Et bien moi ce qui me choque c est le terme de rixe "entre communautes" lorsque s expriment les journalistes!

Comment peut t on alors sous entendre que les Corses chez eux, sont une "communaute"? Alors la ca moi ca m exaspere...

Quand je vis dans un Pays, je ne considere pas les locaux comme une communaute bon sang!
C est avec ce genre de termes qu on oublie les identites nationales. A croire que ce sont aux locaux de s adapter et pas le contraire! Qu est ce c est que cette phylosophie de vie? C est ca la mondialisation?

:one

Un autre truc qui me derange profondement, c est que nous, francais de l etranger, qua d quelque chose ne nous convient pas localement, ou meme chez nous a des milliers de kilometres, on ne manifeste pas, on ne la ramene pas, on fait profil bas, et on ne s impose pas!

Alors sur le site on se permet d en discuter, entre nous, sans pour autant etre des mechants activistes, on la ferme et on fait avec....ce qui n est absolument pas le cas de certaines communautes, qui se servent  de "l etat d esprit democratique et solidaire" de notre pays pour nous saouler a l envi!  J avoue ne pas comprendre qu on laisse sur notre territoire ce genre de reclamation avoir lieu!   Serieusement, quelque part je trouve cela tellement injuste et deplace!!

Je viens de passer 4 semaines en France, je suis rentree il y a juste 4 heures, mais si je devais dire ce qui ne va pas a mon avis, si je devais temoigner de mon sejour, mais j irai en tole, par e que MOI, je n ai pas le droit de m exprimer. En France. Et la ou je suis encore moins.....et la situation n est vraiment vrai ent pas jojo, croyez moi!!! Rien que l accueil a l arrivee! Et ce pays pretend developper du tourisme, LOL, LOL, LOL!!!!!

Au Vietnam a cote ils sont hyper cools, et sympas...c est vous dire!

J'ai toujours entendu dire que les corses étaient des cons mais ils peuvent en être fiers car ils sont su - dans une certaine mesure - préserver leur île de toutes les agressions du monde "occidentalisé" (libéralismisé en fait).
Je rappelle qu'il n'y a aucun McDo en Corse :)

Alors c est pour ca qu ils sont cons!? Mais perso au contraire, je les teouve les moins cons du monde!  Ils ont une phylosophie et ils tiennent bon...

Et les bretons ( j en suis) sont cons aussi? En sont fiers d ailleurs avec leurs chapeaux Ronds!! Eux par contre fonctionnent differement, mais sont freres avec les corses!  Du moins les ceux qui sont de vrais bretons!

Tout à fait mais chez les basques aussi on retrouve cette forte identité, revendiquée, avec les singularités qui vont avec, ce ne sont en rien des rejets de l'autre et sur le plan touristique ils ont tout à y gagner, c'est justement ce qui peut les empêcher de tomber dans l'extrême qui consisterait à ne plus accepter personne.

Sauf que actuellement, on se demande juste qui n accepte pas l autre, et surtout a coup de provocations....diverses et variees.

Je ne sais pas moi, ca se passerait comment en Thailande sii des etrangers commencaient a revendiquer des droits, a force de manifs ou autres modes,  que pas du tout acdeptes par la population locale et qu on devait leur imposer?   Ou meme plus simplement, dans votre cercle de vie privee, si on devait vous imposer du jour au le demain, de devoir accepter des trucs qui pourraient changer la mentalite locale?? Vous feriez quoi chodron?

En ce qui me concerne, je suis expatriee dans le monde depuis 23 ans, j ai,laisse mon pays en "ordre" dirai je...
La j en reviens apres 4 semai es sur place, ben je ne le reconnait plus, ni dans la rue, ni dans la mentalite des gens sur un tas de criteres!   Et j ai le regret de constater que ce n est pas la France!  Je pense que d autres pays aurait aussi le meme sentiment si i. Devait supporter ces changements sous couvert de solidarite imposee!!,

Bizarre car en France théoriquement il n'y a pas de communautés mais des citoyens on est pas aux Etats-Unis ?

grosvalet a écrit:

Bizarre car en France théoriquement il n'y a pas de communautés mais des citoyens on est pas aux Etats-Unis ?


Ah ?
Et pourquoi donc il n'y aurait pas de communauté ?
On en voit partout... Cela fleurit de partout !

Dans la république française il n'y a pas de communauté ce n'est pas reconnu, il y a l'égalité des citoyens.
On ne peut pas en France connaitre et questionner, ou faire des fichiers sur les origines ethniques ou religieuses c'est hors la loi, et il ne peut donc pas y avoir de communauté car se serait une discrimination, envers les uns ou les autres.
C'est du domaine du privé.
Les communautés n'ont pas dans la théorie d'existence légale en France.
Les associations communautaires sont pour moi illégales.
Il n'y a que des citoyens français ou des étrangers.
Aux Etats-Unis c'est légal, pas en France.

Par contre la personne concernée peut se dire citoyen de confession musulmane ou juive ou autre ou Athée à la limite mais ça reste privé.
D'ailleurs le terme souvent utilisé de communauté musulmane est impropre et ne veut rien dire, il est utilisé par les médias pour des raisons pratiques et souvent assez négativement, qui est dedans ? Comment le sait on ? les gens ne déclarent pas leurs croyances ?
C'est même la raison pour laquelle les signes extérieures d'appartenance à une religion ne sont pas acceptés dans les endroits publics. cela participe de la même logique.
République laïque et droits des citoyens.

Les Corses,
Nous, Lorrains on a donné ! On a essayé de leur apprendre à faire du bon boulot, mais ils ont bien rigolé. Beaucoup de mépris vis à vis de nous de la métropole !

Poét'vas !

Je suis assez d'accord avec AllSpice.
Le temps de "touche pas à mon pote" des années 80 est fini, l'ambiance qui règne actuellement en France est explosive !

Les religions ont toujours tendance à foutre le bordel, mais plus ça va, pire c'est....

Rv