Carte de sejour et consulaire

Bonjour svp je suis ivoirien bientôt au maroc. J'aimerais savoir combien l'etablissement des papiers (carte de séjour, carte consulaire) peut me coûter. Merci

Bonjour
La carte de séjour : 100dh, plus le coût des photos photocopies et légalisation (en gros 200dh maxi)
La carte consulaire ? pour celle de la France c'est gratuit mais pour la CI je ne sais pas
Cordialement
Ps: une petite recherche ICI vous aurait apporter la réponse

OK merci beaucoup. Parce qu'il y a quelqu'un chez qui j viens de me renseigner je pense bien qu'il veut me gruger puisqu'il sera mon guide labas. Il me dit 3000 dirham

Re
C'est possible (quoique !) avec la carte consulaire ,je ne sais pas si elle est gratuite ou pas
:)

Bonsoir,

je ne sais pas qui est ton guide mais ça ressemble à de l'arnaque.

La carte consulaire est un document de l'ambassade ou du consulat de ton pays. elle est gratuite à part les timbres qu'il faut payer.


si tu veux mon avis le plus gros budget   que tu auras à dépenser pour faire ta carte de séjour et consulaire ce sont les frais de transport et les frais de timbres c'est tout.

parceque les autres frais c'est pas si cher que ça ( photocopies,photos,certificat medical).