Construction villa Marrakech 2022

Bonjour,


Je projette de construire une villa contemporaine dans la région Sebt Ben Sassi (15km de Marrakech).

Elle sera d'une superficie de 700m2 sur 2 niveaux (350x2), le tout sur un terrain d'1 hectare.
Il y aura également une piscine d'environ 30m2.

Auriez-vous SVP:

- une estimation du prix moyen au mètre pour la villa

- idem pour la piscine

- la durée de construction ?


Si vous avez des entreprises de construction à me conseiller, je suis preneur.

Merci d'avance.
Bonjour, vous avez tous les prix en suivant ce lien :

Bienvenue à vous... 1f609.svg

Votre projet est trop ambitieux et à la fois très imprécis que pour vous donner une quelconque estimation...

Vous êtes ici sur un forum d'expatrier où en devenir et non sur un forum d'architectes marocains ...

Bref, que des gens simples aux revenus modestes ...

*Divers sujets ont déjà étés d'ébattus concernant les domaines de la construction au Maroc ...

*Je vous invite à les lire,  consultés ...

Cordialement ... 
@La rose des vents

Bonjour,

En general ces personnes passent par un cabinet d'architecte et n' ont pas de probleme de couts..................et ne viennent pas sur un forum demander une estimation de cout......post tres peu credible à mon avis
@Benmoussagadiri

Bonjour, pour un tel projet, il faudrait consulter directement les entreprises concernées car ce n'est pas n importe qui qui pourra gérer un tel chantier si vous voulez biensur avoir un travail convenable. Pour le prix c est très aléatoire car beaucoup de facteurs rentrent en compte, les entreprises vous diront mieux.

Bon courage
Si vous êtes investisseur commencez déjà à trouver et acheter le terrain, en vous adressant aux autorités pour l'autorisation. Le reste viendra après. Bon courage

Publication sans intérêt.
@La rose des vents

Plus franc et direct que ca on trouve pas.👍
@Benmoussagadiri vous pouvez contacter Armand Bendavid sur Marrakech c'est un architecte assurant la maîtrise D'oeuvre son numéro est le +***de ma part

Patrick
Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@La rose des vents

Merci pour votre réponse et le partage du lien.

Cordialement
@Expat01000

Merci beaucoup pour vos conseils

Bien à vous
@EventSound

Merci beaucoup pour le partage. Les coordonnées de l'architecte n'apparaissent pas, merci de me les envoyer en MP.

Bien cordialement
@Benmoussagadiri

C'est chose faite bonne soirée
@Benmoussagadiri

LE  16 mai 2022

Bonjour BENMOUSSA

Votre demande ,

Je suis aussi en recherche de la même chose  et déjà travailler sur le dossier depuis 3/4 ans cause COVID suspendu mais depuis octobre 2021 j'avance  progressivement ,

- DE 10 KM de  La poste Marrakech en distance Terrain Titré uniquement 1.0000.000 Dh

+ de 10 /25 KM variable à 200/300.000 DH suivant surface ETC....

Construction suivant le Nombre de chambres salons etc..... piscine Jacuzzi locale ou contemporaine ouverture

Gros oeuvre   500.000.00 Dh/1,5

Finitions 600.000.00  à  4,5  Marbre piscine carrelé ou liner ETC  ......

Pour une moyenne 2,2 à 2,9

Pour le délais pro ou amateurs nécessite pour les choix un suivi chaque jours et de ne pas confier à un tiers ou de confiance uniquement de 2 ans à plus

Courage
DominiqueOUVRARD Aujourd'hui 11:25:51 Signaler#12  ainsi que                               sgagnoncom Aujourd'hui 12:15:41 Signaler#1



@Benmoussagadiri

LE  16 mai 2022

Bonjour BENMOUSSA

Votre demande ,

Je suis aussi en recherche de la même chose  et déjà travailler sur le dossier depuis 3/4 ans cause COVID suspendu mais depuis octobre 2021 j'avance  progressivement ,

- DE 10 KM de  La poste Marrakech en distance Terrain Titré uniquement 1.0000.000 Dh

+ de 10 /25 KM variable à 200/300.000 DH suivant surface ETC....

Construction suivant le Nombre de chambres salons etc..... piscine Jacuzzi locale ou contemporaine ouverture

Gros oeuvre   500.000.00 Dh/1,5

Finitions 600.000.00  à  4,5  Marbre piscine carrelé ou liner ETC  ......

Pour une moyenne 2,2 à 2,9

Pour le délais pro ou amateurs nécessite pour les choix un suivi chaque jours et de ne pas confier à un tiers ou de confiance uniquement de 2 ans à plus

Courage
- @DominiqueOUVRARD

Veuillez lire la charte d'utilisation du Forum expat.com ...

> Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données.

Vous êtes prié de publier vos annonces dans la section immobilier au Maroc.

Même en diagonale 1f602.svg ...

Si vous devez communiqué des coordonnées privées, faites le en messages PRIVER à votre entière responsabilité ... !

Une règle est valable pour tout le monde ... !


Cordialement vôtre ...

Pour rappel :
Veuillez lire la charte d'utilisation du Forum expat.com ...

Extrait :
> Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données.

La section petites annonces est entièrement gratuite sur expat.com ...
Vous la trouverez en haut de votre page ...

Les temps sont difficiles pour tout le monde, nous en sommes bien conscients, y compris pour les secteurs de la construction et l'immobilier ...

Merci pour votre compréhension ...
@La rose des vents Qu'est-ce qui vous fait dire : " des gens simples aux revenus  modestes"

Qu'est-ce que vous en savez ?
@La rose des vents Qu'est-ce qui vous fait dire : " des gens simples aux revenus  modestes"

Qu'est-ce que vous en savez ?
- @Marymarrakech

Votre question n'a rien en rapport avec le sujet de ce fil de discussion ...
Si vous voulez en débattre, vous pouvez ouvrir un sujet de discussion utile à la communauté...

Cordialement ...