Liste des universités françaises non connectées à campus France.

Bonjour,

Pourriez-vous svp me communiquer la liste des universités françaises non connectées à campus France pour les marocains?

Merci.

Bib23

Bonjour,
la liste est la suivante pour la région Ile de France :

-Paris Dauphine
-Créteil (UPEC/ESIAG)  ils se basent sur l'entretien après la sélection du dossier
-Paris13 Galilée
-CNAM (ils ont des M2 en systèmes embarqués et aussi décisionnel)

bon courage

Bonjour Oaitwafli,

Merci pour cette info.

Bib23

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Quelles sont les universités non connectées à Campus France pour une inscription en Master dans une Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (en France) ?

Connaissez-vous d'autres pistes que celles précédemment évoquées?

Merci par avance de bien vouloir partager vos infos et expériences.

Cordialement.

Bib23

Bonjour
http://www.touteconomie.org/index.php?arc=c1

Merci Zantou46,

c'est une base de données intéressante.

Je vais voir si il y a obligation de passer par Campus France ou pas pour chacune des universités.

Cordialement.

Bib23

Bonne chance dans vos études ; Zantou

Bonjour,
Il semble qu il n y en ait que 4 en tout !
Par recoupement avec la base de Zantou, Strasbourg est dans la liste des non connectées. ?.
Bonne chance

Ok Martine,

Quelles sont les 3 autres universités non connectées hormis Strasbourg?

Bib23

Paris 1, 2 et marne la vallée.
Mais je n ai pas les disciplines en tête !

Merci pour l'info Martine.

Cordialement.

Bib23

BONJOUR LES AMIES
je suis nouvelle   :)
pourriez vous m'aider SVP
j'aimerai bien savoir quelles sont les universités non connectées a campus France en 2017
C URGENNNNNT

svp tu as recu less sites des universités non conectéés ?

Bonjour, qui peux me fournir la liste des universités non connectées pour faire un M2 en mécatronique ou dans le domaine de l'électonique , informatique embarqué ...

Bonjour

C'est ICI
Bonne journée
:)

Bonjour
Merci bien :D
Bonne journée

bonsoir,
je voulais savoir la liste des  universités non connectés à campus france

Bonjour Bba2017

Bienvenue sur Expat.com
Il n'y à plus d'université non connectée , passage obliger par Campus France
Voir ICI
Aujourd'hui Campus France est présent dans 35 pays :
Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Pérou, Sénégal, Russie, Taiwan, Tunisie, Turquie, Vietnam

Pour étudier en France quel que soit l'établissement (connecté ou non connecté) le passage par Campus France est indispensable, vous ne pouvez pas entamer la procédure consulaire en tant qu'étudiant sans passer par Campus France de votre pays.
Donc si votre pays figure dans la liste des pays ci-dessus, le passage par Campus France est obligatoire.
Voila , bonne journée

:)

excusez moi mais alors vous voulais dire que même si il s'agit d'une fac non connecté a l'application "etude france" nous somme obligé de passer par compuse France mais dites on peut pas aller déposer son dossier et faire son inscription direct a l'établissement qui nous interse 
                                                                                                                          alger1718 mrc d'avance

Bonjour Alger1718

La réponse est juste au dessus , post #18
Bonne soirée
:)

paris saclay

bonjour,
svp vous pouvez me citer d'autres universités a part paris  saclay  ?

je peux savoir les univerités non connectées cette année mise a par Sacay?

Liste des universités françaises non connectées à campus France 2018

Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerai aussi avoir la même information svp.
Cordialement

Sharleine EKOMY a écrit:

Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerai aussi avoir la même information svp.
Cordialement


Bonjour

La réponse est au dessus en # 18
:)

Bonjour

Je suis étudiant algérien je voudrais savoir si y'a des universités non connecté à campus France sachant que je n'est pas eu mon bac mais que j'ai un BTS en réseaux et systèmes informatique qui est équivalent à un bac+2

Bonjour Sidoudou29

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez lever les yeux ! ! !  la réponse est sur les posts précédents ( #18 entre autre)
  ;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Au 01/02/2018 : seulement 4 universités ne sont pas connectées : Université Paris 2 Panthéon- Assas, Université de Guyane, Université de Polynésie, Université de Nouvelle Calédonie.

Bonjour

Vous devriez lever les yeux et regarder le post #18
En métropole il n'y à plus d'universités non connectées , passage obliger par Campus France

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour

Et pour les étudiants Européens et non français. Est ce qu'il y a moyen de passer par des

Etablissements supérieurs non connectés au lieu de Parcoursup.

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour

Oui,mais c'est tres limité , voir ICI et ICI
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,

Merci bcp.

Bonsoir. Je viens d'arriver en france avec un visa conjoint de français. J ai valider mon visa. Mais est ce que c'est a moi de contacter l'ofii ou c'est eux qui vont le faire pour la visite médicale et signer le contrat d'intégration.  Merci

bsr
y'a t-il d'autre université non connecté hors ile-de_france

bien a vous
Merci

Bonjour

Non, passage obliger par campusfrance
:)

Bonjour
Quand vous parlez d'école, de quel type d'établissement parlez-vous ? Université, établissements d'études supérieures privées, etc... ?

ghita14 a écrit:

Bonjour quelqu'un pourrait me dire une liste des ecoles non connectés a compus france pour l'annee 2021/2022


Bonjour

Rien de changer , il n'y a plus d'université non connectée , passage obliger par CampusFrance ,ou Parcoursup
:)

Re

Donc CampusFrance obligatoire
;)

Je veux postuler a cette université