Cherche nourrice

Bonjour,

Je recherche une nourrice pas forcément agrée pour ma fille de 7 mois à temps complet sur Nouméa.

Je vous remercie de votre aide!

Marie

Bonjour CrevetteCaillou,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce gratuite sur Babysitting à Nouméa.

Merci

Stéphanie

Bonjour, je suis Ludivine. J'arrive à Nouméa le 14 septembre. Auxiliaire de Puériculture avec 6 ans d'expérience en maternité et urgences pédiatriques, je suis vivement intéressée par votre recherche de Nourrice.
Je serais heureuse d'apporter tout mon savoir-faire pour la garde de votre enfant de 7 mois.
Je suis une personne dynamique, patiente, à l'écoute. Je saurais m'adapter au rythme de votre enfant et lui proposer des activités répondant à ses besoins.
Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires par mail ***
Cordialement

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez de poster votre adresse mail sur le forum s'il vous plait

Bonjour et merci de votre réponse.

Je suis intéressee. Pourrait on se rencontrer à votre arrivée?

Merci et bon voyage!!

bonjour vous recherchez quel quartier je suis nounou sur magenta cordialement mme le roy

Je suis à l'anse vata.
Vous êtes de quel côté de Magenta?
Merci à vous

bonjour j habite au dessus de la pharmacie de magenta plage je vous laisse mon telephone **********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

je recherche une nourrice pour un temps plein  a partir d'Avril 2017, secteur Magenta, Porte de fer, Faubourg, Centre ville, vallée des colons...

Merci pour vos retours

Bonjour

Nous arrivons bientôt à noumea pour le 15 août exactement et nous habiterons vallee des colons
Mes 2 petits garçons iront à l'école et moi j'aurais mes journées libres si cela vous intéresse nous pourrons nous rencontrer si vous n'avez trouvé personne d'ici là

Bonjour,
Bientôt sur le cailou, je serais heureuse d'apporter tout mon savoir faire pour la garde de votre enfant.
Je suis une personne dynamique, patiente à l'écoute . Je saurais m'adapter au rythme de votre enfant et répondrais à ses besoins
Titulaire d'un CAP petite enfance ayant 16 ans d'expérience en structure crèche et maternelle.
je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.
 
Cordialement

Bonjour,

Je m'appelle Laura De la Vega. Je vis actuellement en Australie, mais je serai sur le territoire a partir du debut du mois de septembre et suis a la recherche d'un emploi.
J'ai beaucoup d'experience avec les enfants. Ayant fait beaucoup de baby sitting plus jeune, mais aussi parce que j'ai enseigne l'anglais et le français aux petits, je m'y connais avec les plus jeunes et apprécie travailler aupres d'eux.

Je serai très heureuse de vous rencontrer si vous n'avez pas encore trouver de nounou.

Je vous laisse mes coordonnees.

Laura De la Vega
**

En vous remerciant,

Laura

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjours, a vous Marie

Je viens vers vous suite a votre statue comme quoi vous chercher une nourrice donc je me présente je m'appelle poérava et je suis une nounou je peux me déplacer chez vous ou si vous souhaitez je peux aussi faire la garde a mon domicile (j'habite xxxxx, Magenta) mon tarifs et de 40 000 francs par mois, j'ai de l'expérience avec les enfants. Si vous souhaitez une rencontre ou plus de renseignement n'hésitez pas a me contactez au xxx !

Bonne journée, a vous en espérant une réponse de votre part ..

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci à toi j'ai déjà trouvé
Bonne continuation

Bonjour! Je cherche à garder 2 ou 3 bébés à la fois chez moi au Trianon. Je suis calédonienne mais suis partie à l'étranger 15 ans pour enfin rentrer dans mon pays. J'ai beaucoup d'expérience avec les petits tout d'abord car j'ai 2 enfants de 4 (Éden) et 8 ans (Ella), mais aussi car j'ai travaillé en Suède en crèche et en école primaire, et j'ai été instructeur d'éveil corporel pour enfants de 4 à 10 ans. Quelles sont vos besoins, les horaires souhaitées et votre budget?
Bien à vous.
Natacha.