Mutation prof rentrée 2017

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait - il si les mutations pour la rentrée 2017 en nouvelle calédonie sont parues et où les trouver ? Merci

Bonjour, il n'y a pas de mutation de prof en NC mais des mises à disposition.
Au compte goutte et seulement pour certaines matières déficitaires.
Le mieux : un coup de fil au vice-rectorat : (+687) 26.61.00  Horaires : de 7h30 à 11h30
de 12h30 à 16h (heure de Nouméa)

Bon courage

Les modalités de MAD étaient déjà publiées à cette période les années précédentes. Patience. C'est le mot clé quand on se lance dans cette d'aventure !

Oui le MEN précise d'ailleurs que la note paraît fin avril. Bizarre

merci de vos réponses

Il semblerait que la parution de la note de service soit retardée...

Patientons...

Pareil pour moi, j'attends pour les MAD N-C, Wallis et polynésie.
J'espère ne pas les louper.
Merci de me tenir au courant si vous avez des infos.
Je suis CPE.

Polynésie c'est déjà passé car la rentrée est en février

Euh, la Nouvelle Caledonie est le seul territoire qui a sa rentrée en février, ce n'est pas le cas de la Polynésie.
Bonne journée  :cheers:

Oui c'est ce que je voulais dire....la rentrée en Polynésie c'est septembre les résultats sont tombés en février :)

Salut à tous,

Moi aussi j'attends patiemment le BO!!

Je viens d'appeler le vice-rectorat de Nouvelle-Calédonie qui m'a indiqué que le BO sortirait d'ici vendredi.
Mon mari est PLP math sciences et moi PLP biotechnologies et l'on m'a dit que dans ces disciplines , c'est déjà saturé    :( mais que rien n'empêche de postuler quand même.
Il y a un barème et l'avis du corps d'inspection qui sont pris en compte dans le recrutement.
Voilà ce qui m'a été dit.
On se tient au courant.

Merci,
je sais que la demande de MAD polynésie a lieu vers novembre, c'est dans mes projets donc , je patiente aussi pour ça!! :sleep

Merci de l'info, c'est aussi ce que disent les syndicats, ça ne devrait plus tarder maintenant.... :top:

Et le voici :

http://www.education.gouv.fr/pid285/bul … _bo=101818

http://www.auboutdelaroute93.fr/wp-content/uploads/2014/12/image-nouvelle-caledonie-3.gif

Est ce que quelqu'un sait comment connaitre les postes qui seront à dispositions pour la rentrée 2017?

Il n'y a pas de liste de poste diffusée, tu fais un dossier, le rectorat choisit et te propose une affectation, tu accepte ou tu refuse, accepter la brousse ou les iles est un plus 🌞
Bonne chance 😊

Merci ! Je vais tenter lundi...

Je n'arrive pas à accéder au serveur pouf remplir pour les profs du second degré. Est ce normal?  Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses 😊

Malk76,
J'y suis arrivée hier sans problème...
Tu passes bien par SIAT ?

oui c'est bon j'y suis arrivée! merci

Nous allons retenter notre chance, après un échec l'année derniere et sur la polynesie. Nous nous posons la question d'élargir nos voeux à Wallis mais je ne sais pas trop quelles sont les chances de l'avoir (le forum wallisien est particulièrement calme).

Pour les postes vacants, de mémoire début aout une commission statue sur le nombre de poste ouvrant à l'extra selon les disciplines. Manque de pot je suis sur une disciplinaire avec peu (si ce n'est aucun poste) habituellement.

tu es sur quelle discipline? Moi quand j'ai appelé le vice rectorat de nouvelle calédonie la semaine dernière, ils m'ont dit qu'en mats sciences (discipline de mon mari) et en biotechnologies santé environnement (ma discipline), les postes sont saturés.
On verra.

Je suis en physique chimie et c'est compliqué ... (j'aime utiliser ce vocabulaire, comme "c'est formateur", "c'est une expérience",..)  :D

Compte rendu du groupe de travail du mouvement de l'année dernière...
http://www.snes.nc/IMG/pdf/CR_GT_Mvmt_Extra_2016.pdf

Nous nous posons la même question pour Wallis et Futuna. Il faudrait relancer le post dédié ! j'y vais !

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 18#3230288

Salut à tous,
Nouvelle demande de MAD en EPS (6 ou 7eme demande je ne sais plus) ajoutée à celle de Polynésie. Apparemment ça semble bien compliqué d'atterrir sur le caillou. Et très flou.  On verra bien. Bonne chance à tous.

Oui, tu as raison, c'est compliqué et très flou, mais ne pas perdre espoir, chaque année, quelques élus ...🌞

Bonjour,
Nous aussi en maths et EPS,on alterne les demandes de mutation dans les com:nouvelle caledonie,  wallis et futuna puis Polynésie. .....
Cette année,  ils demandent un document de synthèse à demander à  notre délégué académique.Quelques un pourrait il me renseigner sur ce document.je ne vois pas de quoi il s agit et à  qui M adresser??????

Dossier fait, on a envoyé un mail à nos DPE respectives pour recevoir la synthèse (encore un nouveauté !).
On espère recevoir ça demain
On en parle des 3 ans d'antécédents de note administrative ... Sachant que tout cela est censé se faire au barème...

La fiche de synthèse est simple à obtenir. La secrétaire de mon Collège m'a donné le mail de la gestionnaire acad s'occupant de ma carrière. Le lendemain celle ci m'a envoyé le doc. 4 pages retraçant ta carrière,  changements de postes,  échelons,  absences...

Merci, je M occuperai de cela demain !

Hello,
Petite question : pour une double mutation est-ce qu'il y a un partage des points comme pour la Polynésie?
Bonne chance à tous

Je ne sais pas pour la polynesie, mais ici, les dossiers sont choisis en fonction des profils et des besoins, pas de points à ma connaissance 🌞

je découvre qu'il n'y a plus de barème, pourtant il me semblait que c'était le cas l'année dernière.
Pour la Polynésie, le calcul ne se fait pas à la moyenne ?

Donné à ma secrétaire ce matin !
Je croise les doigts et tout ce que je trouve !

Pour les PLP, se renseigner au SNUEP , [email protected]

Ce fil est bien calme je trouve !
Alors pour lancer les échanges, quels voeux avez vous fait ?

Grand noumea, noumea et le collège de la foa et je suis CPE!   :D

C'est vrai c'est calme.
2 voeux lycées sur Nouméa puis commune Nouméa pour moi.