J' aimerais m'expatrier aux États-Unis

Bonjour à tous!
Je suis belge et aimerais m'expatrier aux États-Unis (pour quelques années, voire définitivement). Je me suis donc inscrite sur ce site afin de rencontrer des Américains qui pourraient me conseiller (par ex. En élargissant mon réseau de connaissances) pour réaliser ce projet qui me tient à coeur depuis des années.

A bientôt j'espère.

Amelie

Bien le bonjour,

Pourquoi pas, si c'est ton rêve, vas-y fonce. Pour ma part, j'ai fait plusieurs petits séjours dans différentes régions des USA. C'est un beau pays pour des vacances mais je n'y ferai pas carrière.

Juste un commentaire, à mon avis, tu auras plus de réponses sur la partie anglophone de ce forum

Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas si j'aimerais effectivement y vivre   toute ma vie, mais ce qui est certain c'est que j'ai envie d'essayer mtnt que je suis jeune et aucune attaché ici (pas d'enfants, maison etc.). Je ne me sens pas bien ici et je n'ai surtout pas envie d'avoir de regrets (ne jamais avoir rien tente) plus tard.
Je vais regarder pour la partie anglophone,  merci du conseil, je suis toute nouvelle ici et ne sais pas encore trop comment ça fonctionne :-)

Amelie

Bonjour Amelie,

Bienvenue à bord :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts et la réponse de Phipiemar pour une meilleure visibilité sur le Forum États-Unis :)

Retrouvez toutes les informations utiles pour s'installer et vivre aux États-Unis en téléchargeant le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis :)

Aussi je vous invite à consulter les articles suivant svp :

- Voyager aux États-Unis
- Visas de travail aux États-Unis
- Se loger aux États-Unis
- Trouver un emploi aux États-Unis

Pour poster dans la section Anglophone ---> USA forum :)

Bon courage et bonne chance à vous dans vos démarches !

Merci

Maximilien