Maisons d'hôtes ou B&B français aux US ?!

Bonjour,

Des français partis ouvrir des restaurants ou des boulangeries aux US, on en connait tous !

Néanmoins ce que je cherche à savoir c'est si vous avez connaissance, ne serait-ce que de nom ou suite à un reportage diffusé sur un média, de français partis ouvrir des maisons d'hôtes en l'occurrence des B&B aux Etats-Unis ?!

Merci de vos témoignages.

Cordialement.

Bonjour et bienvenue,

as-tu fait le tour des blogs d'expats aux USA? Sait-on jamais ;)

Julien

Bonjour Julien,

Je suis allée voir le blog des français en Floride (le paradis sur terre !) mais pas les autres ...
Je vais aller jeter un oeil !

Merci à toi, Diane.

Hello Diane

C'est vrai que le French B&B aux USA n'est pas franchement médiatisé (il faut dire que le Bead & Breakfast n'est pas aussi populaire aux US qu'en Europe, et de tres loin)

Mais en voilà au moins un tenu par des Français dans le Maryland: http://www.laubergeprovencale.com/ (plutôt haut de gamme on dirait)

Bonjour French Vanilla,

Merci pour l'info, je vais de ce pas regarder le site.
Dans le cadre de mes recherches, en discutant sur plusieurs forums (français et américains), on m'a dit qu'il y avait beaucoup de B&B à New York tenus par des français.
En effet, j'en ai trouvé beaucoup mais très luxueux !!!

Bon dimanche et merci.

Salut tout le monde!

Moi c'est ce que j'aimerais faire, monter un gite local en pennsylvanie. Si vous avez des infos n'hesitez pas!

DB2911 a écrit:

on m'a dit qu'il y avait beaucoup de B&B à New York tenus par des français.
En effet, j'en ai trouvé beaucoup mais très luxueux !!!


j'avais séjournée dans un B&B tenu par un français lors de mon séjour à NY il y a quelques années... mais c'était très très loin d'être luxueux!
Je pense que l'on trouve toutes les catégories de B&B dans cette ville... et ça vaut sûrment pour les autres villes /états!