Recherche de famille d'accueil aux USA
Je me nomme Isabelle.J'ai un travail, un mari,un enfant. Je connais l'Europe notamment la France. Mon rêve est de connaître les USA depuis toute petite malheureusement je n'y connais personne.Alors je suis ici pour trouver cet enfant béni de Dieu pour qu'enfin mes rêves deviennent réalité.
A bientôt
- Comment trouver un logement et des locations à Boston - Guide
- Cherche famille d'accueil - 1 Réponse
- famille d'accueil Raleigh - 2 Réponses
- Recherche famille d'accueil - 4 Réponses
- Huntington Beach - Newport Beach // recherche d'une famille d'accueil - 35 Réponses
- FAMILLE D ACCUEIL - 7 Réponses
- Recherche colocation ou famille d'accueil Miami - 3 Réponses
Bienvenue sur Expat.com!

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum États-Unis.
Merci,
Aurélie

Merci,
Aurélie
Pourriez vous je vous prie nous en dire plus sur le ce que vous allez étudier, et ou vous souhaitez aller aux États Unis, cela afin de vous aider.

Cordialement,
David.
cordialement,
WILLIAM
Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez lire cet article pour plus d'informations sur le sujet --> Etudier aux Etats-Unis.
Merci.
Karen

merci Karen et à bientot
Josland
Malheureusement, ce n'est pas si facile. Pour etudier aux Etats-Unis, il vous faudra un visa d'etudiant. Il y a deux possibilites: F1 (ou vous venez independamment) ou J1 (ou vous etes sponsorisee, par exemple, si vous recevez une bourse).
Avant de trouver une famille d'accueil, il vous faut donc trouver 1) une ecole/universite/community college qui offre le programme que vous voulez; 2)voir si il y a des bourses offertes pour quelqu'un dans votre situation (voyez le bureau international de votre universite et le ministere des affaires etrangeres de votre pays); 3)faire les demarches pour etre acceptee (vous aurez besoin des papiers de l'unif pour faire les demarches de visa); 4) faire les demarches de visa.
Quel que soit le visa pour lequel vous petitionnez, vous devrez notamment prouver que vous avez l'argent pour couvrir toutes vos depenses pendant toute la duree de vos etudes.
Bon courage,
Anne-Sophie
Toute proposition est la bienvenue,
je vous remercie
Je suis zeyneb je suis algerienne futur medecin et je cherche une famille d accueil de préférence qu'elle soit musulmane a fin d entamer une formation en médecine merci
Zeyneb.ser a écrit:Salam
Je suis zeyneb je suis algerienne futur medecin et je cherche une famille d accueil de préférence qu'elle soit musulmane a fin d entamer une formation en médecine merci
J'espère pour toi que pour la famille d'accueil, être musulmane ne soit pas une condition non négociable parce qu'aux USA, sache bien que la population musulmane représente à peine 1%. Le reste des Américains, c'est a dire 99% d'entre eux sont soit Chrétiens, Boudhistes, Juifs, athées etc... ce qui veut dire que tes chances de tomber sur une famille musulmane sont très très faibles pour ne pas dire quasi nulles.
Non ce n est pas une condition mais c'est juste un atout de plus s il se trouve ben tant mieux sinon ce n est pas grave
passez une bonne journée 
Est ce que tu peux me dire exactement ce que tu recherches , peut etre que je pourrais t'aider.
Sois juste un peu plus specifique, comme ca je vais m'informer pour toi.
vous etes vraiment sympa et je voulais vos conseils et suggestions.
en effet je suis au Burkina Faso et j'aimerai faire venir ma fille au USA pour lui faire profiter des ecoles et apprendre surtout la langue.
elle a deja le visa B-B2 mais je suis hesitant a la faire partir car sur place es ce c'est possible de lui trouver in statut etudiante?
merci bien.
Je suis Mr Coulibaly vivant au Burkina Faso. Marié père d'un enfant(BLESSING). Mon souhait le plus ardent est d'avoir une famille d'accueil au USA. Je souligne que je suis enseignant de formation 10ans d'expérience. Merci de bien vouloir me répondre. Bye
Pour être étudiant aux US, à moins d'obtenir une bourse, très difficile avant le doctorat, il faut que vous ayez beaucoup d'argent pour pouvoir payer l'université, votre logement, nourriture, les extras, etc... Sachant qu'il est interdit de travailler (sauf sur le campus, et seulement quelques heures par mois et il y a très peu de places). Comptez, suivant le coût des universités, entre 25000 et 50000$ tout compris. Et vous devez déjà avoir l'argent AVANT de partir. Et être étudiant n'autorise pas la résidence permanente. A la fin de vs études, à moins de trouver un stage ou, miraculeusement, un emploi, retour chez vous.
Pour ceux qui recherchent un travail, il vous faut trouver un sponsor. C'est-à-dire, une entreprise qui accepte de vous employer. Mais attention, elle devra prouver qu'elle ne trouve pas d'américains ou de résidents légaux pour faire le job. Aussi, il faut avoir au moins un Bac+5 ou des compétences extraordinaires ou une spécialité en pénurie.
La seule solution est la loterie de la Carte verte en automne. Mais de toute façon, l'Etat bloque tous les visas et cartes vertes avant au moins l'année prochaine.
Mais sachez que personne sur place ne subviendra à vos besoins. Si on vous le propose, c'est juste de la grosse arnaque.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis

Téléphone et Internet aux États-Unis
Rester en contact avec vos proches aux États-Unis est facile grâce aux nombreux services de ...

Étudier à Miami
Si vous envisagez d'étudier à Miami, vous ne manquerez pas d'options. Il existe plus de 35 ...

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux États-Unis
Faire des rencontres n'importe où dans le monde peut être stressant, mais faire des rencontres ...

Écoles françaises aux États-Unis
L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2.

Mariage aux États-Unis
Le mariage est un contrat qui engage deux personnes émotionnellement, juridiquement et ...

Enseignement supérieur à San Diego
San Diego n'est pas qu'un paradis du surf, c'est aussi une ville dynamique et multiculturelle avec des ...

Travailler à Los Angeles
La Californie est depuis longtemps reconnue comme un pôle d'innovation et de créativité ...

Le mode de vie américain
Les États-Unis sont un vaste pays composé d'un groupe diversifié de personnes. La vie, ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale aux Etats-Unis
Services indispensables pour votre expatriation