Recherche de famille d'accueil aux USA
Je me nomme Isabelle.J'ai un travail, un mari,un enfant. Je connais l'Europe notamment la France. Mon rêve est de connaître les USA depuis toute petite malheureusement je n'y connais personne.Alors je suis ici pour trouver cet enfant béni de Dieu pour qu'enfin mes rêves deviennent réalité.
A bientôt
- Comment trouver un logement et des locations à Boston - Guide
- Cherche famille d'accueil - 1 Réponse
- famille d'accueil Raleigh - 2 Réponses
- Recherche famille d'accueil - 4 Réponses
- Huntington Beach - Newport Beach // recherche d'une famille d'accueil - 35 Réponses
- FAMILLE D ACCUEIL - 7 Réponses
- Recherche colocation ou famille d'accueil Miami - 3 Réponses
Bienvenue sur Expat.com!

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum États-Unis.
Merci,
Aurélie

Merci,
Aurélie
Pourriez vous je vous prie nous en dire plus sur le ce que vous allez étudier, et ou vous souhaitez aller aux États Unis, cela afin de vous aider.

Cordialement,
David.
cordialement,
WILLIAM
Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez lire cet article pour plus d'informations sur le sujet --> Etudier aux Etats-Unis.
Merci.
Karen

merci Karen et à bientot
Josland
Malheureusement, ce n'est pas si facile. Pour etudier aux Etats-Unis, il vous faudra un visa d'etudiant. Il y a deux possibilites: F1 (ou vous venez independamment) ou J1 (ou vous etes sponsorisee, par exemple, si vous recevez une bourse).
Avant de trouver une famille d'accueil, il vous faut donc trouver 1) une ecole/universite/community college qui offre le programme que vous voulez; 2)voir si il y a des bourses offertes pour quelqu'un dans votre situation (voyez le bureau international de votre universite et le ministere des affaires etrangeres de votre pays); 3)faire les demarches pour etre acceptee (vous aurez besoin des papiers de l'unif pour faire les demarches de visa); 4) faire les demarches de visa.