Recherche expatrié aux USA pour envoi de médicaments en France

Bonjour,

Mon épouse fait de la sinusite chronique, et seuls quelques médicaments vendus en vente libre aux USA parviennent à la soulager (type Tylenol).

Depuis quelques mois, les pharmacies en ligne n'expédient plus vers l'Europe, aussi, nous recherchons quelqu'un de sérieux qui pourrait nous acheter ces médicaments et nous les envoyer.

En plus des médicaments, nous payerons bien entendu les frais de port et le service rendu à convenir ensemble. Cette annonce est sérieuse.

Merci par avance pour votre aide.

Salutations.

conduisant a écrit:

...
Mon épouse fait de la sinusite chronique, et seuls quelques médicaments vendus en vente libre aux USA parviennent à la soulager (type Tylenol)...


Juste pour info (c'est amicale le conseil) la majorité des médicaments qui existent aux Etats Unis existent en France (et vice versa)

Le Tylenol par exemple ici on appel ça (Généralement) de l'Acetaminophen en France du Paracetamol (Généralement).

De la famille des antalgiques, une sorte de médicaments ultra courante et très très (j'ai dit trop ?) prescrite.


(juste en passant)

merci pour ton commentaire, mais la molécule utilisée dans le tylenol n'est pas rigoureusement la même que les équivalents français au tylenol (style dolyrhume, humex...). Cela fait plus de 4 ans que mon épouse a essayé la plupart de ces médicaments et c'est le tylenol qui la soulage le plus...c'est flagrant dit-elle...sans parler également des médecins français consultés sur le sujet...
a+

JeanPhilippe a raison: le Tylenol c'est l'equivalent de Doliprane, Daffalgan etc (=paracetamol).

apres effectivement pour certains 'speciaux', les formules peuvent un peu changer (a verifier quand meme avec les noms exacts en France et aux US).
a savoir aussi que la marque Tylenol a retire pas mal de medocs (par exemple le TYlenol Sinus) de la vente...