Aide pour partir!

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aurore et j'habite en région parisienne. Je suis enseignante en langues (français, anglais et espagnol) et je souhaite changer de vie et tenter ma chance aux Etats-Unis, plus particulièrement en Caroline du nord, qui me semble un  état très diversifié et sympa!
Je ne sais comment m'y prendre et je cherche vraiment des contacts et de l'aide afin de pouvoir réaliser mon projet dans les meilleures conditions.
La vie en France n'est plus possible : pas de reconnaissance du travail et des diplômes, salaires trop bas, difficultés pour se loger à des prix abordables, trop de social qui profite à ceux qui ne font rien; bref je ne me reconnais plus dans ce pays et cette vie...
Voilà pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui afin de pouvoir m'expatrier et vivre une vie meilleure aux Etats-Unis.
Merci d'avance pour votre aide et bon courage à ceux qui rêvent d'une nouvelle vie ailleurs....

A bientôt, Aurore
P.S:  Je pars avec mon chien Brooklyn!

bienvenue sur le forum!

lire le guide de l'expat et les topics sur le forum est deja un 1er pas...
apres tu verras que l'herbe n'est pas plus verte aux USA , vu qu'il te faut trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail...

Bonjour, ton metier ne sera pas mieux reconnu qu'en France. Tu gagneras un peu plus, mais  le cout de la vie, notamment pour les frais de sante sera plus eleve.  Tu pourras etre viree n'importe quand, car tu n'auras pas la securite de l'emploi. Un article date d'une ou deux semaines dans The Economist parlais de frofs anglais qui partaient travailler a Dubai. Salaire multiplie par 3, appartement paye, plusieurs billets d'avion par an payes pour toute la famille. J'avais aussi discute avec un prof qui etait parti enseigne l'anglais en Coree du Sud et il etait traite comme un roi. Son metier etait reconnu , prestigieux et bien paye. Cela ne sera pas le cas aux USA.