Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

salut ca me ferai plaisir de pouvoir rencontrer des membres du forum je suis novices en ce qui concerne le net je suis de la vieille ecole encore mais j apprends vite en etant seul . mon souhait serait surtout de pouvoir correspondre avec des américains .

A Atlanta depuis peu, j'aimerai rencontrer les expats dans cette ville ;-)

missy.seck a écrit:

salut ca me ferai plaisir de pouvoir rencontrer des membres du forum je suis novices en ce qui concerne le net je suis de la vieille ecole encore mais j apprends vite en etant seul . mon souhait serait surtout de pouvoir correspondre avec des américains .


Salut, si tu souhaites correspondre avec un Américain, si cela peut intéresser je suis Américain alors n'hésite pas à un m'envoyer un mot.

[Modéré: hors sujet]

Salut tout le monde idée de faire une rencontre avec les membres  blog est une bonne chose , elle permettra au expat qui sont dans le même pays de connaître  pour échange  . Idée me ravi

Personnellement j'aimerais bien rencontrer de nouvelles tetes a Miami. En tant qu'expats nos amis "tournent" beaucoup et s'en vont au bout de quelques annees. Ecrivez-moi si vous vivez pas trop loin (South Miami/Westchester/West Miami)

Nouvelle sur le forum depuis quelques minutes déjà

J'arrive sur Berkeley en aout pour 11 mois et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde :)

Bonjour à tous,