Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

salut ca me ferai plaisir de pouvoir rencontrer des membres du forum je suis novices en ce qui concerne le net je suis de la vieille ecole encore mais j apprends vite en etant seul . mon souhait serait surtout de pouvoir correspondre avec des américains .

A Atlanta depuis peu, j'aimerai rencontrer les expats dans cette ville ;-)

missy.seck a écrit:

salut ca me ferai plaisir de pouvoir rencontrer des membres du forum je suis novices en ce qui concerne le net je suis de la vieille ecole encore mais j apprends vite en etant seul . mon souhait serait surtout de pouvoir correspondre avec des américains .


Salut, si tu souhaites correspondre avec un Américain, si cela peut intéresser je suis Américain alors n'hésite pas à un m'envoyer un mot.

[Modéré: hors sujet]

Salut tout le monde idée de faire une rencontre avec les membres  blog est une bonne chose , elle permettra au expat qui sont dans le même pays de connaître  pour échange  . Idée me ravi

Personnellement j'aimerais bien rencontrer de nouvelles tetes a Miami. En tant qu'expats nos amis "tournent" beaucoup et s'en vont au bout de quelques annees. Ecrivez-moi si vous vivez pas trop loin (South Miami/Westchester/West Miami)

Nouvelle sur le forum depuis quelques minutes déjà

J'arrive sur Berkeley en aout pour 11 mois et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde :)

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a plusieurs d'entre nous qui sont partants pour une rencontre !  :par:  C'est formidable.

Je pense que se serait bien si nous pouvions passer à la prochaine étape. Donc, où se rencontrer, quelle date et à quel heure?

J'attends vos propositions avec impatience :D

Priscilla

Priscilla a écrit:

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a plusieurs d'entre nous qui sont partants pour une rencontre !  :par:  C'est formidable.

Je pense que se serait bien si nous pouvions passer à la prochaine étape. Donc, où se rencontrer, quelle date et à quel heure?

J'attends vos propositions avec impatience :D

Priscilla


Le problème c'est que là, on a une personne de New York NY, une autre d'Atlanta GA, une autre a Berkeley CA, une autre a Miami FL, moi a Sacramento CA...
Pas simple la rencontre...

les vacances d'été approchant, pourquoi ne pas se retrouver tous en ... France ? ...
dans un endroit calme où il n'y aurait que la nature et les petits oiseaux... disons St Tropez !!!   :joking:

Blague à part ça n'a pas l'air simple à mettre au point   :/

Coucou je suis ouvert pour discuter avec toi situ es intéressé n'hésite pas bisous !!

Geoffrey92 a écrit:

Coucou je suis ouvert pour discuter avec toi situ es intéressé n'hésite pas bisous !!


:/  a qui parles tu?

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Columbus dans l'Indiana et je serais partant pour une rencontre ^^.

Le souci c'est de choisir où comme Pescaraplace le souligne.

merci à toi
mais dit moi ou vie tu france ou usa ce que je recherche c,est des personnes vivant ""orlando"" pour pouvoir me guider sur mes démarches car bientot nous partirons pour recommencer une autre vie avec nos enfants marre de la france donc si tes ouvert a toutes propos je suis partante merci .

Bonjour, nous sommes des marins français actuellement en escale à NY et cela jusqu'au 12 juin. Nous cherchons des bons plans pour passer de bonnes soirées, faire des rencontres et faire la fête!! Si vous avez des idées nous sommes preneurs. Mon mail: [email protected], mon FB "florian gagneur" ou mon tel (numéro français) 0680241694. Merci d'avance !!!!

Bonjour à tous..

je veut vous dire que je suis avec l'aidé de faire  les rencontres donc je suis intéressé n'hésite pas de me contacté  :)

Bonjour à tous sur NYC pour quelques mois je cherche à rencontrer des gens ;)
N'hésitez pas à me contacter!

salut donne moi ton compte de facebook mon compte est Rb Van Sedd

Je suis sur la région Lyonnaise, bonne idée d'organisé une rencontre entre membres sur Lyon

[Modéré: Hors sujet]

salut tout le monde, je suis a Chicago et jaimerais fai des rencontres des amis africains , je suis beninois. :cheers:

Bonjour desiros21  :cheers:


Je vous invite à voir cette liste :  Réseau des expatriés Béninois à Chicago pour rencontrer des béninois dans la région de Chicago.

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour je suis à New York et si il y a des membres du site ça serait sympa de se rencontrer pour se faire un réseau professionnel et amical
A bientot

étudiant français en école de commerce, je serai sur san francisco fin août pour un stage de 8 mois minimum, contactez moi pour plus d'information etc ou si vous avez des offres de colocation :). Il y a t-il des jeunes expat à San Francisco ici ?

A bientôt

bonjour

je recherche des amis vivant aux USA

Bonjour à tous, se serait sympa de se réunir, y'a t'il déjà des choses de prévu ?
nous somme un couple et on habite sur brigthon beach ....

Salut, je suis aussi nouvelle a New York et voudrais rencontrer des gens, decouvrir des endroits, creer des liens. N'hesitez pas a me contacter!
Je suis partante pour organiser une sortie "expat-blog" a New York aussi.

Bonjour, je suis partante aussi !

je serai a WASHINGTON DC de octobre 2014 a janvier 2015

Bises

Je vais sur New-York en fin de semaine avec mes amis, je travail sur Miami, j'aimerais si quelqu'un sais ou on pourrait dormir dans un endroit pas très cher ????
Merci

salut marie moi aussi je suis exaptrier au texas si ca te dis quand fasse connaissance a+

Lol pour le pseudo 😄

C'est clair mais peut être organiser des rencontres par états ou villes. Moi je suis près de MIAMI. 😛

👌👌 parfait pour moi ça 😉

Bonsoir je m appelle faima et je vais m installer a wadhinghton et j aimerai faire une connaissance avec toi biensur. J attens votre réponse.  Merci

Salut je me nomme Aboubakar je suis Sénégalais je serai à New York a partir du 18 Aout pour une visite de prospection et je voudrais en profiter pour faire de nouvelle rencontre entre 18 et 32ans merci de me contacter si vous etes interessé

Bonsoir tout le monde ravie de vous connaître. Je vais m installer a washinghton le 17october et je suis une esthetienne et j avais des experience plus que 10ans et j ai 35ans . Une question. C facile de trouver 1job ?merci

Salut à tous!
Pour ma part, je suis à L.A. Jusqu'au 17 août en vacances pour finaliser mon départ dans quelques mois...
Rencontres avec plaisir!

Bonjour . Je souhaiterais m'installer ou états unis et j'aimerais savoir si la vie est cher labas?

Salut CLO59

Je suis sur NYC plus exactement Brooklyn on peux se rencontre si tu veux et si il y à d'autres membres pour des rencontres sur Brooklyn