Acheter des ebooks Fr en habitant aux US

Bonjour,

je souhaiterais m'acheter une Kindle pour continuer à dévorer des livres.

Le soucis c'est qu'en me promenant sur différent forum, je me suis aperçue que c'était pas possible d'acheter des Ebooks sur Amazon.fr lorsqu'on habite aux US.

Avez-vous une solution ? comment faites-vous ? vous achetez avec une CB française ? ou vous avez un compte Amazon domicilié en France ?

merci par avance

J'achete des livres papiers, pas tres souvent car ca coute plus cher. Il existe aussi des sites ou les gens partagent leurs fichiers et on trouve des livres en francais au format epub ou pdf, en plus de la musique ou des films. mais bon je suppose que c'est illegal....;-) en meme temps, je ne comprends pas cette loi ...ca leur fait perdre enormement de clients je pense. Pleins d'expats seraient prets a acheter des ebooks car lire en francais leur manque.

Une autre solution je crois est d'acheter un kindle ou un ipad en France et ensuite l'utiliser ici avec un compte amazon.fr (et une adresse en france pour les achats)...

Hello, la démarche est un peu lourde, mais tu dois changer de pays la fois suivante où tu voudras acheter sur Amazon USA.

Si vous êtes éligible au transfert de compte, vous recevrez un message sur votre appareil lorsqu'il sera connecté à un réseau sans fil. Celui-ci vous indiquera comment procéder au transfert de votre compte Amazon. Vous pouvez le transférer directement depuis votre appareil. Si vous utilisez une application de lecture Kindle gratuite, telles que Kindle pour PC ou Kindle pour Android, ou si vous ne pouvez pas connecter votre Kindle à un réseau sans fil, vous devrez effectuer le transfert depuis un ordinateur depuis la page Gérer votre contenu et vos appareils

Pour migrer votre compte depuis la page Votre contenu et vos appareils, procédez comme suit :

Rendez-vous sur Gérer votre contenu et vos appareils aet cliquez sur l'onglet Paramètres.
En dessous de la section Paramètres de pays, cliquez sur Modifier.
Entrez ou sélectionnez votre adresse et cliquez sur Mise à jour.
Un message confirmera vos changements. Veuillez prendre connaissance des informations affichées relatives au transfert de votre compte et cliquez sur Mise à jour.

Je change aussi de store sur Ipad, quand je veux acheter une appli en France sans soucis.

Pour le kindle, la seule solution que j'ai trouvé pour pas me prendre la tête : j'ai 2 kindle. Profites, il y a une super promo sur amazon aujourdh'ui 15/07 !

oui c'est justement car il y a une grosse promo que je m'y intéresse.

tu as donc un kindle acheté en france et sur amazon.fr et l'autre tout US ?