Durée entre le NVC et la date de l'interview ?

Bonjour à tous et toutes,

Depuis la mi-janvier 2017 notre dossier est parti pour l'obtention de ma GC ( mon épouse est Américaine est sommes mariés depuis 19 ans ) jusqu'a présent nous vivions en France. ( Mon épouse est actuellement aux États-Unis quant à moi je suis dans l'obligation de rester en France en attendant mon rdv )
Mon dossier fut approuvé par L'USCIS pour la 1ere étape et depuis la mi-Novembre 2017 notre Avocat à envoyé le DS 260 ainsi que tous les documents, Affidavit of support , extrait casier judiciaire etc.....
Mon Avocat m'informe que cela peut prendre 60 jours pour que le NVC consulte les documents et qu'après " si tout va bien" 1 mois après je peux recevoir la date de mon interview, en gros 3 mois après la date  ou le NVC a reçu tous mes documents .

Pourriez-vous me dire combien de temps cela a pris pour vous entre le NVC et la date de l'interview ?
J'imagine qu'avec les fêtes cela va probablement retarder les choses ?? 
Par avance MERCI et j'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes .
Chris

J'avais oublié, est ce qu'il est possible d'anticiper de quelques semaines le RDV chez le médecin agrée à Paris ou il doit se faire impérativement la veille de l'interview à l'ambassade ?
Merci

Bonsoir depuis mois Septembe ucis approuver mon dossier je pas trouver aucun lettre

Bonjour, faudrait que vous consultiez en ligne  votre dossier DS-260 Creer un compte avec une adresse mail valide et prendre rendez-vous en ligne avec l,ambassade US France.

Attention avant de prendre rendez-vous avec le medecin de l,ambassade assurez-vous que votre dossier soit deja au consulat US de France. Votre dossier medical sera valide pour une duree de 6 mois .

faudrait payer un montant de 500 euros voire plus  et 100 euros pour la Radiographie pulmonaire. Bon courage . Les vacicns sont obligatoires , rougeole, Polio, Covid 19 recemment, hepatite B, la tuberculose  etc.. vous trouverez la liste des vacins sur le site de l,ambassade.

Je ne maitrise pas le clavier americain j,ai du mal a trouver les accents aigus, graves , circonflexes' DSL.

N,hesitez pas a poser vos questions sur le site .

@hansitopierrelouis

bjr mr avez vous reçu une notification à présent du Nvc …

nous sommes dans la même attente

bie à vous !

@ChrisDuSud , vous avez reçu une bonne information venant de l'avocat, car dans mon cas le NVC a reçu le dossier en juin2018, et mon rendez-vous était en août , c'est rapide , au trop 3 mois

@ChrisDuSud vous allez recevoir un e-mail pour votre rendez-vous, c' est rapide de nos jours

@Beaumontois ouii

le Rendez-vous chez le médecin c'est avant , car avez une radio pulmonaire à faire et d'autres examens, donc le résultats des examens c'est pas immédiatement, donc le rendez-vous chez le médecin ne peut pas à la veille, car le médecin doit faire son rapport médical et envoyé à l'ambassade avant le rendez-vous

@ChrisDuSud oui il faut anticipé le rendez-vous chez le médecin, dès que vous recevez la convocation de l'interview, vous allez recevoir cette convocation un mois ou deux semaines avant le rendez-vous de l'interview, il y aune radio pulmonaire à faire et d'autres examens et les résultats des examens ne sont pas immédiats sauf la radio , le médecin les envois à l'ambassade avant votre jour d'interview