Acheter une villas sous le soleil de californie ou de floride ...

Bonjour à tous mes frères et soeurs, citoyens et citoyennes du monde, Immigrants et immigrantes venu de partout sur terre car la terre est mon pays.


Je me présente:


Je suis OLIVIER GATABANTOU MPOSSI


français originaire de Brazzaville aux Congo-brazzaville qui à étudié la maintenance aéronautique au centre de formation d'air france industrie en alternance dans une compagnie aérienne d'affaire pourrie filiale de la premiere entreprise d'armement de France (entreprise ou j'ai faillie être brulé vif avec de l'oxygène),

par la suite j'ai etudié le pilotage des avions de ligne (dont les licences de vol en perimé en 2016) chez les québos au canada avant de revenir en france étudier la programmation informatique à université paris XII que j'ai abandonné après l'obtention mon Baccallaureat obtenu en juin 2009 dans des conditions dignes d'un film de cinema avec Kevin HART .


j'ai 32 ans je vis a paris et je suis rentier investisseur  ( j'ai pris ma retraite professionnelle  anticipé avant l'age et je ne travaille plus depuis l'age de mes 22ans ) ,mais faut avoué que je n'ai jamais travaillé du hauts de mes 6 mois d'expériences professionnelles de toute ma vie (je dois dire que j'ai eu un grands père diplomate , richissime puissant et milliardaire mort en 2018 qui à saboté ma carrières dans les 11 entreprises ou j'ai Faillie travaillé et qui à saccagé le passage de tout mes examens à coup de millions d'euros) ,


mon grands père milliardaire mort en 2018 ne voulais pas que je travaille comme salarié et il ne voulais pas que je face des etudes Supérieur de peur que j'accede a la connaissance et que je devienne célèbre en réalisant de grande chose au vu de l'argent qu'il allait me légué après sa mort.


Il voulais que j'arrêtte de travaillé et que je devienne rentier investisseur tout en mettant fin à ma carrière , rêve qu"il  à réalisé à mes 22ans.

j'envisage de vivre entre la france et les etats unis d'amerique ( une bonne partie de l'année ), car j'ai pour projet d'acheter un manoir ou une villas sous le beaux soleil de californie ou de floride afin d'y passé toute la periode hyvernale ( de janvier à avril ) et de passer le reste de l'année en france.


JE VOULAIS SAVOIR :

la taxes fonciere au US  es ce que en la paye au federal , à l'etat ou à la ville ?


comment se passe le système de santé au US , si je souscrit  une assurance santé privé es ce qu'elle couvre les hospitalisation au cas ou j'attrappe le covid 19 ?


es ce que mon permis de conduire français est valable en floride ou en californie ou es ce que je dois le repasser ou le reconvertir ?



Cordialement

Olivier GATABANTOU MPOSSI

Bonjour à tous mes frères et soeurs, citoyens et citoyennes du monde, Immigrants et immigrantes venu de partout sur terre car la terre est mon pays.
Je me présente:

Je suis OLIVIER GATABANTOU MPOSSI

français originaire de Brazzaville aux Congo-brazzaville qui à étudié la maintenance aéronautique au centre de formation d'air france industrie en alternance dans une compagnie aérienne d'affaire pourrie filiale de la premiere entreprise d'armement de France (entreprise ou j'ai faillie être brulé vif avec de l'oxygène),
par la suite j'ai etudié le pilotage des avions de ligne (dont les licences de vol en perimé en 2016) chez les québos au canada avant de revenir en france étudier la programmation informatique à université paris XII que j'ai abandonné après l'obtention mon Baccallaureat obtenu en juin 2009 dans des conditions dignes d'un film de cinema avec Kevin HART .

j'ai 32 ans je vis a paris et je suis rentier investisseur ( j'ai pris ma retraite professionnelle anticipé avant l'age et je ne travaille plus depuis l'age de mes 22ans ) ,mais faut avoué que je n'ai jamais travaillé du hauts de mes 6 mois d'expériences professionnelles de toute ma vie (je dois dire que j'ai eu un grands père diplomate , richissime puissant et milliardaire mort en 2018 qui à saboté ma carrières dans les 11 entreprises ou j'ai Faillie travaillé et qui à saccagé le passage de tout mes examens à coup de millions d'euros) ,

mon grands père milliardaire mort en 2018 ne voulais pas que je travaille comme salarié et il ne voulais pas que je face des etudes Supérieur de peur que j'accede a la connaissance et que je devienne célèbre en réalisant de grande chose au vu de l'argent qu'il allait me légué après sa mort.

Il voulais que j'arrêtte de travaillé et que je devienne rentier investisseur tout en mettant fin à ma carrière , rêve qu"il à réalisé à mes 22ans.
j'envisage de vivre entre la france et les etats unis d'amerique ( une bonne partie de l'année ), car j'ai pour projet d'acheter un manoir ou une villas sous le beaux soleil de californie ou de floride afin d'y passé toute la periode hyvernale ( de janvier à avril ) et de passer le reste de l'année en france.

JE VOULAIS SAVOIR :
la taxes fonciere au US es ce que en la paye au federal , à l'etat ou à la ville ?

comment se passe le système de santé au US , si je souscrit une assurance santé privé es ce qu'elle couvre les hospitalisation au cas ou j'attrappe le covid 19 ?

es ce que mon permis de conduire français est valable en floride ou en californie ou es ce que je dois le repasser ou le reconvertir ?


Cordialement, Olivier GATABANTOU MPOSSI


Bonjour Olivier GATABANTOU MPOSSI,


Dans votre cas particulier, je vous conseillerais la Californie ou New York, la Floride ne vous sierra point.


Pour la Californie je vous conseille de rechercher du côté de Hollywood. Par contre depuis ROCANCOURT il est devenu plus difficile de percer.


New York pourrait mieux vous aller, peut être du côté de Brooklyn ?


Espérant être utile dans vos interrogations/recherches.

@Nelson DOMINGUES


NEW YORK AUSSI C'EST PAS MAL du côté de Upper West Side - Central Park - Upper East Side, manhattan etc,...


merci pour le conseil Nelson


@micalement

Olivier GATABANTOU MPOSSI

LOS ANGELES AUSSI C'EST PAS MAL du côté de bel air , Hollywood, Malibu, santa Monica, Venise, pac ific palisade, West Hollywood.




merci pour le conseil Nelson




@micalement


Olivier GATABANTOU MPOSSI

@Nelson DOMINGUES


NELSON JE VOULAIS SAVOIR :



comment se passe le système de santé au US , si je souscrit  une assurance santé privé es ce qu'elle couvre les hospitalisation au cas ou j'attrappe le covid 19 ?




es ce que mon permis de conduire français est valable en floride ou en californie ou es ce que je dois le repasser ou le reconvertir ?





Cordialement


Olivier GATABANTOU MPOSSI

@Nelson DOMINGUES
NELSON JE VOULAIS SAVOIR :


comment se passe le système de santé au US , si je souscrit une assurance santé privé es ce qu'elle couvre les hospitalisation au cas ou j'attrappe le covid 19 ?



es ce que mon permis de conduire français est valable en floride ou en californie ou es ce que je dois le repasser ou le reconvertir ?




Cordialement

Olivier GATA BANTOU MPOSSI
-@milliardaires


@ Olivier GATA BANTOU MPOSSI,


Pour ce qui est des assurances nous sommes aux USA donc tout est assurable tout dépend du prix que vous désirez mettre dedans, même la "self-insurance" et possible, c'est d'ailleurs ce que font la plupart des milliardaires comme vous.


Comme en France ou tout autre pays, un permis étrangers/international n'est que temporairement valable. Donc deux solutions s'offrent à vous ou vous le changez et passez pour un pauvre vas nu pieds sans dents que nous sommes ou bien vous montrez votre statut et embaucher un chauffeur personnel.


Petite question quel visa avez vous prévu d'utiliser pour venir aux USA ?

@Nelson DOMINGUES
NELSON JE VOULAIS SAVOIR :


comment se passe le système de santé au US , si je souscrit une assurance santé privé es ce qu'elle couvre les hospitalisation au cas ou j'attrappe le covid 19 ?


Mais le COVID c'est démodé mon cher ami, presque périmé.

Vous êtes vacciné non ? Car il parait que les vaccinés n'attrapent jamais le Covid donc ça règle le problème.

Ah et si vous n'êtes pas vacciné vous ne rentrerez pas dans le Nouveau-Monde.

Comme le dit Tolson777, les chances d'attraper le covid pour les individus vaccinés sont très faibles et même s'ils l'attrapent, la maladie sera très amoindrie... et sachez que si ne vous êtes pas vacciné, sans avoir une carte verte ou la nationalité US il vous sera impossible d'entrer aux USA. 😞

@Nelson DOMINGUES
NELSON JE VOULAIS SAVOIR :


comment se passe le système de santé au US , si je souscrit une assurance santé privé es ce qu'elle couvre les hospitalisation au cas ou j'attrappe le covid 19 ?



Mais le COVID c'est démodé mon cher ami, presque périmé.
Vous êtes vacciné non ? Car il parait que les vaccinés n'attrapent jamais le Covid donc ça règle le problème.
Ah et si vous n'êtes pas vacciné vous ne rentrerez pas dans le Nouveau-Monde.
-@Tolson777


Très cher Tolson777,


Laisser moi tout d'abord vous dire bonjour, ensuite concernant la partie de l'apparence je vous laisse méditer la citation de LINCOLN concernant la dite apparence et la puissance du silence a son propos.


PS. Je serais extrêmement marri que vous preniez cette citation à titre personnel, je tiens à préciser qu'il n'en est rien, mais je voudrais juste attirer votre attention sur l'attention que nous devons porter aux termes que nous utilisons en public.

Est ce que ce post est une blague?

Est ce que ce post est une blague?
-@pat94108


Bah pourquoi ? Comme dirait une marionnette.

Est ce que ce post est une blague?
-@pat94108

Bah pourquoi ? Comme dirait une marionnette.
-@Nelson DOMINGUES

Ben le post entier a l air assez comique...

Est ce que ce post est une blague?
-@pat94108

Bah pourquoi ? Comme dirait une marionnette.
-@Nelson DOMINGUES
Ben le post entier a l air assez comique...
-@pat94108


@ Pat94108


L'air certe, mais en a t-il la chanson ? 1f609.svg


Sinon concernant ton adjectif pour qualifier le poste, je suis assez d'accord avec les deux premières lettres c'est ensuite que je ne te suis plus, je trouve qu'il y a des longueurs et que la troisième lettre est curieusement orthographier, un M ? je pense que le qualificatif gagnerait en qualité à s'arrêter abruptement apres un N. Et ensuite pourquoi le limité d'un assez ?


Mais ce n'est que mon opinion personnelle.

Bonjour à tous mes frères et soeurs, citoyens et citoyennes du monde, Immigrants et immigrantes venu de partout sur terre car la terre est mon pays.
Je me présente:

Je suis OLIVIER GATABANTOU MPOSSI

français originaire de Brazzaville aux Congo-brazzaville qui à étudié la maintenance aéronautique au centre de formation d'air france industrie en alternance dans une compagnie aérienne d'affaire pourrie filiale de la premiere entreprise d'armement de France (entreprise ou j'ai faillie être brulé vif avec de l'oxygène),
par la suite j'ai etudié le pilotage des avions de ligne (dont les licences de vol en perimé en 2016) chez les québos au canada avant de revenir en france étudier la programmation informatique à université paris XII que j'ai abandonné après l'obtention mon Baccallaureat obtenu en juin 2009 dans des conditions dignes d'un film de cinema avec Kevin HART .

j'ai 32 ans je vis a paris et je suis rentier investisseur ( j'ai pris ma retraite professionnelle anticipé avant l'age et je ne travaille plus depuis l'age de mes 22ans ) ,mais faut avoué que je n'ai jamais travaillé du hauts de mes 6 mois d'expériences professionnelles de toute ma vie (je dois dire que j'ai eu un grands père diplomate , richissime puissant et milliardaire mort en 2018 qui à saboté ma carrières dans les 11 entreprises ou j'ai Faillie travaillé et qui à saccagé le passage de tout mes examens à coup de millions d'euros) ,

mon grands père milliardaire mort en 2018 ne voulais pas que je travaille comme salarié et il ne voulais pas que je face des etudes Supérieur de peur que j'accede a la connaissance et que je devienne célèbre en réalisant de grande chose au vu de l'argent qu'il allait me légué après sa mort.

Il voulais que j'arrêtte de travaillé et que je devienne rentier investisseur tout en mettant fin à ma carrière , rêve qu"il à réalisé à mes 22ans.
j'envisage de vivre entre la france et les etats unis d'amerique ( une bonne partie de l'année ), car j'ai pour projet d'acheter un manoir ou une villas sous le beaux soleil de californie ou de floride afin d'y passé toute la periode hyvernale ( de janvier à avril ) et de passer le reste de l'année en france.

CordialementOlivier GATABANTOU MPOSSI
-@milliardaires

... et soudain je me suis reveille.... tout cela n'etait qu'un reve.

Bonjour à tous mes frères et soeurs, citoyens et citoyennes du monde, Immigrants et immigrantes venu de partout sur terre car la terre est mon pays.
Je me présente:

Je suis OLIVIER GATABANTOU MPOSSI

français originaire de Brazzaville aux Congo-brazzaville qui à étudié la maintenance aéronautique au centre de formation d'air france industrie en alternance dans une compagnie aérienne d'affaire pourrie filiale de la premiere entreprise d'armement de France (entreprise ou j'ai faillie être brulé vif avec de l'oxygène),
par la suite j'ai etudié le pilotage des avions de ligne (dont les licences de vol en perimé en 2016) chez les québos au canada avant de revenir en france étudier la programmation informatique à université paris XII que j'ai abandonné après l'obtention mon Baccallaureat obtenu en juin 2009 dans des conditions dignes d'un film de cinema avec Kevin HART .

j'ai 32 ans je vis a paris et je suis rentier investisseur ( j'ai pris ma retraite professionnelle anticipé avant l'age et je ne travaille plus depuis l'age de mes 22ans ) ,mais faut avoué que je n'ai jamais travaillé du hauts de mes 6 mois d'expériences professionnelles de toute ma vie (je dois dire que j'ai eu un grands père diplomate , richissime puissant et milliardaire mort en 2018 qui à saboté ma carrières dans les 11 entreprises ou j'ai Faillie travaillé et qui à saccagé le passage de tout mes examens à coup de millions d'euros) ,

mon grands père milliardaire mort en 2018 ne voulais pas que je travaille comme salarié et il ne voulais pas que je face des etudes Supérieur de peur que j'accede a la connaissance et que je devienne célèbre en réalisant de grande chose au vu de l'argent qu'il allait me légué après sa mort.

Il voulais que j'arrêtte de travaillé et que je devienne rentier investisseur tout en mettant fin à ma carrière , rêve qu"il à réalisé à mes 22ans.
j'envisage de vivre entre la france et les etats unis d'amerique ( une bonne partie de l'année ), car j'ai pour projet d'acheter un manoir ou une villas sous le beaux soleil de californie ou de floride afin d'y passé toute la periode hyvernale ( de janvier à avril ) et de passer le reste de l'année en france.

CordialementOlivier GATABANTOU MPOSSI
-@milliardaires
... et soudain je me suis reveille.... tout cela n'était qu'un reve.
-@lofolo


Cette réponse est trop courte jeune homme, nous voulons de plus amples détails de comment c'est arrivé.


Vous vous êtes réveillé en sueur ? Comment était la sueur froide/chaude ? Aviez vous une gêne à la connexion entre votre tronc et vos membres inférieurs ?


Argumentez jeune homme que diable, vous êtes sur un fil de haute tenue ici, vous ne voyez pas que vous avez affaire à une personnalité sans commune mesure avec les gens que vous côtoyer quotidiennement (vos clients par exemple).

Bonsoir


Notre ami est un vieux routier du forum:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=966666

David

@Nelson DOMINGUES


Pour les USA, j'envisage d'utiliser le VISA EB5

@Tolson777


JE SUIS VACCINER J'ai mes 3  doses de vaccins covid

@Nelson DOMINGUES


Nelson DOMINGUES pour les états unis j'ai prévu d'utiliser le Visa EB5 (golden visa) via un investissement dans un centre régionale

@Tolson777
JE SUIS VACCINER J'ai mes 3 doses de vaccins covid
-@milliardaires


Bonjour Olivier,


Vous vivez en France et n'avez QUE trois doses ? Il me semblait que MACRON et consœurs avaient imposer 4 ou 5 rappels (j'ai arrêté de compter/suivre les nouvelles du front après le 5ème), comment avez vous pu éviter les autres rappels ?

@Nelson DOMINGUES
Nelson DOMINGUES pour les états unis j'ai prévu d'utiliser le Visa EB5 (golden visa) via un investissement dans un centre régionale
-@milliardaires


@ Olivier,


Puis-je me permettre une petite question personnelle concernant votre lieu de naissance êtes vous ne en Europe ou hors Europe ? Je vous pose la question car je suis surpris de lire deux fois la même réponse en l'espace d'environ une heure.

Non, c'est trois en France. Le rappel c'est pour les personnes à risque.

Non, c'est trois en France. Le Rappel c'est pour les personnes à risque.
-@steve84


@ Steve84,


Donc sauf erreur de ma part la France entière et considéré comme à risque puisque que la population devrait avoir reçu le vaccin de base + un rappel (Entre 2 & 3 injections dépendant du labo choisi, Moderna ou Jansen)

Non, trois c'est bon. Moi aussi c'est trois et je n'ai eu aucun problème pour venir aux US.

Quatre sont peut-être conseillés.

@Nelson DOMINGUES
Nelson DOMINGUES pour les états unis j'ai prévu d'utiliser le Visa EB5 (golden visa) via un investissement dans un centre régionale
-@milliardaires

@ Olivier,

Puis-je me permettre une petite question personnelle concernant votre lieu de naissance êtes vous ne en Europe ou hors Europe ? Je vous pose la question car je suis surpris de lire deux fois la même réponse en l'espace d'environ une heure.
-@Nelson DOMINGUES




je suis née en afrique centrale à Brazzaville au Congo en Novembre 1990, mais j'ai grandis et vécu en france, je vis en france depuis la guerre de 1997 à Brazzavile (coup d'etats de sassou contre lissouba).


ça fait plus de 20ans que je vis en france, pays ou j'ai etudier du college à l'université et obtenu la nationalité française par affiliation car ma mère est française et mon pèere est congolais de brazzaville.

Bonsoir
Notre ami est un vieux routier du forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=966666
David
-@breizou


Du coup une reconversion est possible aux USA.

@Tolson777


pourquoi pas ?

Bonsoir
Notre ami est un vieux routier du forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=966666
David
-@breizou

Du coup une reconversion est possible aux USA.
-@Tolson777

Pourquoi pas ?

au faite pour information, j'ai de famille au etats unis

Bonsoir
Notre ami est un vieux routier du forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=966666
David
-@breizou

Du coup une reconversion est possible aux USA.
-@Tolson777

pourquoi pas ? j'ai de la famille au etats unis, en italie,en belgique, en irlande et au congo brazzaville


biensur, pourquoi pas ?


j'aspire entreprendre dans le secteur de la franchise au etats unis ou la reprise d'entreprise en pme au etats unis, ou reprendre mes etudes supérieur dans l'aviation et travailler comme salarié piour les compagnie aerienne americaine ou y vivre sans travailler

apres tout je suispas obligé de travaillé


Biensur, pourquoi pas Tolson777

Bonsoir
Notre ami est un vieux routier du forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=966666
David
-@breizou

Du coup une reconversion est possible aux USA.
-@Tolson777
pourquoi pas ? j'ai de la famille au etats unis, en italie,en belgique, en irlande et au congo brazzaville

biensur, pourquoi pas ?

j'aspire entreprendre dans le secteur de la franchise au etats unis ou la reprise d'entreprise en pme au etats unis, ou reprendre mes etudes supérieur dans l'aviation et travailler comme salarié piour les compagnie aerienne americaine ou y vivre sans travailler
apres tout je suispas obligé de travaillé

Biensur, pourquoi pas Tolson777
-@milliardaires


Pourquoi se prendre la tête si vous n'êtes pas obligé de travailler, le EB5 sera parfait pour vous 1f609.svg


Mais franchement, j'ai du mal à comprendre comment il est possible d'obtenir son baccalauréat et de faire des études supérieures en faisant autant de fautes d'orthographe !!!!!

Bonsoir
Notre ami est un vieux routier du forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=966666
David
-@breizou

Du coup une reconversion est possible aux USA.
-@Tolson777
pourquoi pas ? j'ai de la famille au etats unis, en italie,en belgique, en irlande et au congo brazzaville
biensur, pourquoi pas ?

j'aspire entreprendre dans le secteur de la franchise au etats unis ou la reprise d'entreprise en pme au etats unis, ou reprendre mes etudes supérieur dans l'aviation et travailler comme salarié piour les compagnie aerienne americaine ou y vivre sans travailler
apres tout je suispas obligé de travaillé

Biensur, pourquoi pas Tolson777
-@milliardaires


Pour tout vous dire je ne vous suis plus là. Vous êtes milliardaire et aimeriez vivre aux USA? Votre père vous a déshérité et vous vous êtes vu reprendre tout à zéro parce qu'il vous pourrissait la vie? D'après mes connaissances, les personnes assez wealthy n'ont pas le temps de chercher les réponses à leurs questions dans les forums… 1f914.svg1f914.svgelles font appel aux services des avocats experts en service d'immigration USA.


Si vous tenez sincèrement à ce que l'on vous oriente sincèrement, soyez aussi honnête. En fin… racontez quelque chose qui tient quand même debout. Bah voilà, je l'ai dit. 😑😑😑

Bonsoir
Notre ami est un vieux routier du forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=966666
David
-@breizou

Du coup une reconversion est possible aux USA.
-@Tolson777
pourquoi pas ? j'ai de la famille au etats unis, en italie,en belgique, en irlande et au congo brazzaville

biensur, pourquoi pas ?

j'aspire entreprendre dans le secteur de la franchise au etats unis ou la reprise d'entreprise en pme au etats unis, ou reprendre mes etudes supérieur dans l'aviation et travailler comme salarié piour les compagnie aerienne americaine ou y vivre sans travailler
apres tout je suispas obligé de travaillé

Biensur, pourquoi pas Tolson777
-@milliardaires

Pourquoi se prendre la tête si vous n'êtes pas obligé de travailler, le EB5 sera parfait pour vous 1f609.svg

Mais franchement, j'ai du mal à comprendre comment il est possible d'obtenir son baccalauréat et de faire des études supérieures en faisant autant de fautes d'orthographe !!!!!
-@Sunshine74

tu as raison.

Bonsoir
Notre ami est un vieux routier du forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=966666
David
-@breizou

Du coup une reconversion est possible aux USA.
-@Tolson777
pourquoi pas ? j'ai de la famille au etats unis, en italie,en belgique, en irlande et au congo brazzaville
biensur, pourquoi pas ?

j'aspire entreprendre dans le secteur de la franchise au etats unis ou la reprise d'entreprise en pme au etats unis, ou reprendre mes etudes supérieur dans l'aviation et travailler comme salarié piour les compagnie aerienne americaine ou y vivre sans travailler
apres tout je suispas obligé de travaillé

Biensur, pourquoi pas Tolson777
-@milliardaires

Pour tout vous dire je ne vous suis plus là. Vous êtes milliardaire et aimeriez vivre aux USA? Votre père vous a déshérité et vous vous êtes vu reprendre tout à zéro parce qu'il vous pourrissait la vie? D'après mes connaissances, les personnes assez wealthy n'ont pas le temps de chercher les réponses à leurs questions dans les forums… 1f914.svg1f914.svgelles font appel aux services des avocats experts en service d'immigration USA.

Si vous tenez sincèrement à ce que l'on vous oriente sincèrement, soyez aussi honnête. En fin… racontez quelque chose qui tient quand même debout. Bah voilà, je l'ai dit. 😑😑😑
-@olirain


Pour  information, l'expatriation au etats unis est un projets, je n'ai p    as encore commencé les demarches , mais je me renseigne