Statut en, AT NVC ?

Bonjour à tous et toutes,

Depuis mi Novembre le NVC à reçu mes documents ( affidavit of support, extrait casier etc.... )  et mon statut à aujourd'hui été modifié sur le site CEAC ; En effet lorsque je m'identifie avec mon case number une nouvelle case apparait complètement différente que celle d'avant sur laquelle est affiché :  AT NVC

J'ai eu quelques infos sur la toile mais si parmis vous il y a eu des cas similaires pouvez-vous me dire combien de temps après ce statut là vous avez eu votre date d'interview.

Merci par avance.

D'après ce que j'ai pu trouver sur la toile il y aurait 3 étapes .

At NVC – Your case is ready to be shipped to the beneficiary's consulate

In Transit – Your case is on its way to the consulate

Ready – Your case has already been received and is ready for your visa interview.

Personne pour en parler ?

Bonne soirée .

Il faut juste patienter. At NVC signifie juste qu'ils ont reçus les document.Ils traitent les dossier dans l'ordre d'arrivée. Ils peuvent avoir du retard surtout en période de fêtes et l'adminsitration Trump a peut-être ralenti le processus, ce qui semble être le cas d'après de nombreux témoignages sur Fb.

ok wait and see ,
je vous en dirai plus dans les semaines à venir cela pourra servir...
Merci.

SLT
je suis presque dans le même cas que vous et tjrs le statut At NVC
mais quelle est ta date de priorité?

Bonjour,
Le NVC à accusé réception de tout mes documents ( affidavit of support, casier judiciaire, extrait militaire etc... Mi-Novembre 2017 et à compter de cette date il faut impérativement attendre 60 jours .
A l'issue de ses 60 jours soit ils reviennent vers nous pour un complément de documents ,soit la date de l'interview est très proche ! J'en déduit ça .

Je n'en sait pas plus, en ce qui me concerne j'espère que ce mois-ci j'aurais des news..

Sinon j'ai contacté le secrétariat du médecin agrée qui m'a informé que des que j'avais la date de l'interview  il faudra téléphoner  de suite afin de  prendre le RDV et qu' elle m'enverrai par mail le listing des vaccins pour éventuellement anticiper .

Je reviendrais pour vous en dire plus .
A bientôt .

moi j'ai reçu ce document de contrôle comme quoi il me manque le IRS et les W2s chose qui n est pas vrai........mais bon
ils ont précisé que je dois pas envoyé ces docs à NVC mais par contre je dois les emmener avc moi le jour de l entretien......pour le rdv pas encore libéré la place pr mon visa donc je vais attendre jusqu a ce que sera le cas....tjrs le statut AT NVC.
loooooooooongue attente

Quand est ce que vous avez envoyé le dossier au NVC ??
merci pour votre retour.

le 24 novembre mon dossier été reçu par le NVC

Effectivement on se talonne, en revanche moi je n'ai rien reçu .

Je sais juste que le 17 Novembre ils avaient tout, même l' IRS de mon épouse etc..
Pas rassurant ça va être looonngg .
A suivre....

Moi ja reçu cette lettre après que mon mari les a appelé pour savoir l etat de mon dossier donc si vous faites ainsi possible vous auriez une réponse sur votre dossier...bon courage pour nous tous car l'attente est lente.

Merci pour votre retour,

Nous avons pris les services d'un Avocat depuis le début du dossier Mi-janvier 2017 et la seule info de sa part est qu'il faille attendre ses 60 jours .

Je lui dirai quand même à l'issue de ses 60 jours de les appeler , mais je pense que c'est prévue .
Bonne après-midi

okky
apparemment votre cas c est CR1? si c est le cas bientot votre RDV car ça prend pas bcp de temps pour cette catégorie, par contre pour mon cas F2A ça dépend de plusieurs variables et ça prend généralement entre 2ans et 2.5.

IR1 marié depuis 20 ans a une citoyenne Américaine.

Soyons patient .
See you.

Bonjour Mr ne vous on faite pas vous etez arrivé a la fin sa depend de la date ou vous aviez depose votre dossier moi cette le 2novembre 2016 et on octobre2017 je recu la date de mon Interviews ce vrai il faut 60jour je suis suis sur que mi janvier ou fin vous aurai des bonne nouvelle car on novembre je mes suis retrouve aux Usa il ment donne mon passeport 2semaine après l interviews courage le pire et passé et bonne chance

Bonjour à tous et toutes,

14 jours ce sont écoulés depuis que mon statut se trouvait en AT NVC et ce jour me voila au 60eme jour que le NVC avait mon dossier et bonne nouvelle la lettre de mon RDV vient d'arriver ce jour par mail !!! RDV à paris dans 1 mois ! rdv avec médecin pris, en ligne droite..... Bonne soirée,  je vais boire un bon apéro ! Avec modération bien sur !

Au fait mon statut est toujours en AT NVC .Pas grave le rdv est bien là iii

Contente pour vs Mr félicitations☺👍

Bonsoir c'est très gentil de votre part ! 

Courage pour vous !

Bonne soirée.

Très bonne nouvelle. Nous aussi, à chaque étape, on avais pris l'habitude de trinquer « au visa » avec un petit apéro bien mérité.

Félicitations a vous

Bonjour
C es trois étapes durent combien de temps?

Bonjour

Moi je suis dans l étape ou je télécharge les documents sur le site nvc...je le fais à chaque fois que j ai un document prêt et 2 jours après je reçois un. Mail de nvc et quand je rentre je troue. Des remarques genre (scan doit être vertical pas horizontal....le scanner n est pas clair....) je corrigeee....

Ma question :est ce que nvc répondent sur place vu qu il s ont cheek 2 jours après où ils font comme ça avc tout le monde et après je dois encore attendre 2 mois pour avoir un retour que tout est ok


Plzzzzzz une réponse en urgence

Bonsoir

Quand tu téléchargais les documents sur le site nvc tu recevais pas de notifications par nvc. Genre: document incomplèts. San vertical pas horizontal...des remarques de ce genre ?

Moi je suis dans la phase nvc pour compléter les documents et je reçois des notifications au fur et à mesure

C était le cas pour toi?